World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe Empty
MessageSujet: King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe   King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:37

Ça y est, le grand moment arrive à grands pas.  La finale tant attendue pour le King of the Cage entre l’Équipe Hardcore F*ckers et Papa Shango contre Bitter Rivals et John Doe.  En jeu : Les titres de champions par équipe ainsi que la séquence victorieuse de John Doe qui pourrait subir sa première défaite depuis son arrivée à la WWWF.  Mais advenant une défaite de Tazz, Sweeney et Shango, ils ne pourront plus avoir une seule chance d’avoir un combat pour les titres par équipe tant et aussi longtemps que Bitter Rivals (Kennedy et HHH) en sont les champions.  Ce sera donc un Road Rage à voir absolument!  Tazz, Sweeney et Shango font face à la caméra et c’est Tazz qui se met à parler…

Tazz : King of War…roi de la guerre.  L’an passé, c’Était Bitter Rivals contre No Future.  Qui était cette équipe qui a appelé à l’aide face à No Future?  Qui ont-ils appelé au juste?  Et qui leur a permis de se vanter de leur victoire de l’an passé en se disant les champions défendant du titre King of War cette année? Vous savez, celui qui a fait gagner l’équipe avec un compte de trois? Un nom de 4 lettres!  Vous devinez n’est-ce pas?  C’est MOI!

Voix : Moi n’a que 3 lettres…

Sweeney-Shango : ce n’est pas pour te corriger mais…

Tazz : Cessez de faire vos comiques, vous savez bien que moi=TAZZ, 4 lettres merde!

Sweeney (riant) : ne Te fâche pas partner!

Tazz : euh, Shango, que fais-tu?

Shango : potion pour les voix dans la tête, je ressens une énorme vibration qui n’est pas de cette dimension!

Voix : HÉHO!  Oh que non!  Ne bois pas cette sh*t!

Tazz : ça va aller Shango, je gère.  Bon, je peux continuer?  Merci!  Voilà où on en est.  N’avais-je pas dis que moi et Jack allions frapper le nid de guêpes?  Malgré les dissensions avec Shane, malgré la violence de Jack, n’avais-je pas raison maintenant de voir ce qui s’en venait?  Qu’il fallait du changement?  Maintenant, Bitter Rivals veulent faire la pluie et le beau temps, prendre le contrôle de la WWWF, faire ce qu’ils veulent quand ils le veulent au détriment de la WWWF même et de ses fans.  Et ajoutez à cela, l’invaincu John Doe à Bitter Rivals et ils sont morts de rire, croyant à une victoire facile.  Bien oui, nous sommes de foutus perdants, le retour de Tazz est un échec, il n’a plus l’esprit de compétition qu’il avait.  Vous vous trompez.  Je suis le champion Européen de la WWWF.  Je suis 6 fois champion de la WWWF et j’aurai tôt ou tard la chance de devenir un 7 fois champion.  Je ne veux pas prendre une retraite méritée avant d’y parvenir.  Vous aurez beau dire qu’on est incapable de gagner quand ça compte, mais la marque des grands champions est de ne jamais abandonné.  Je continue de me battre, Jack continue d’achaler Shane car il en veut toujours plus même si les embûches à son endroit sont beaucoup plus élevées que quiconque ici à la WWWF.

Tazz : Bitter Rivals, avoir jeté les titres par équipe aux poubelles est un exemple flagrant de votre je m’en foutisme aigu.  Vous le savez très bien que vous avez fait une boulette énorme. D’où le fait d’avoir ajouté la stipulation pour reprendre les vrais titres.  Si ce n’était pas si important, vous auriez continué à vous moquer.  Vous auriez continué à prétendre que vos nouveaux titres sont maintenant légitimes.  Vous vous sentez invincibles dans le haut de votre tour d’ivoire mais vous vivez sur du temps emprunté.  De ce que je sache, vous avez tous 2 perdus le titre phare de la WWWF et bientôt, les titres par équipe viendront à nous.  Et avec le fait que vous nous ch*er sur la tête avec vos insultes prétentieuses, sur nous et envers bien du monde, je me demande si on va vous faire poireauter pour un combat revanche…je suppose que c’est à Shane O Mac de décider.

Tazz : Vous allez parler du facteur X avec vous, John Doe…Tous parlent de sa belle fiche immaculée.  Tous parlent d’un futur grand champion.  On se calme.  Maintenant, il en veut à Jack Sweeney?  Jack qui se cherchait seulement quelqu’un pour l’aider à devenir meilleur.  Kennedy a échoué, Doe a échoué.  Et moi?  Seul le temps le dira.  Si ce trio perd le combat, il dira qu’il n’a jamais perdu un combat à un contre un…il aura raison.  John, tu es parti la queue entre les jambes, et tu veux faire la peau de Jack?  C’est plutôt à mon coéquipier d’être en colère envers toi.  Je sens que ça sera épique dans le milieu du ring.

Tazz : Ce King of War aura été terne cette année.  Aucun mordant avant cette finale qui arrive à grands pas.  L’an dernier, Bitter Rivals étaient dans une guerre à finir avec No Future et leur appel à l’aide est venu vers moi car ils voulaient en finir avec eux.  Cette guerre à outrance a vu No Future disparaître de la carte en peu de temps.  Moi et Jack avons débuté cette guerre depuis un bon bout de temps, envers Shane McMahon qui commence à comprendre qui sont vraiment Kennedy et HHH, et ensuite vers Bitter Rivals qui n’auront pas le même résultat que l’an passé.  Cette fois ci, ils seront du côté de la défaite et de la disparition.

Tazz : Hardcore F*ckers et Papa Shango, nous serons les Rois de la guerre.  Sweet Swee aura sa sweet revanche face à Doe et en même temps sur Bitter Rivals.  Shango prendra vos âmes et vous ne serez plus jamais les mêmes…BEAT US IF YOU CAN, SURVIVE IF WE LET YOU!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe Empty
MessageSujet: Re: King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe   King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:22

Jack Sweeney «The Outlaw» :Bien dit vieux! La finale sera épique…

Revenir en haut Aller en bas
 
King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals)
» Mot de l'éditeur--Bitter Rivals
» [E01.5 - Pilote Partie 2] (Storyline Bitter Rivals + RR)
» [A Shoulder to cry on!] (RR + Storyline Bitter Rivals)
» Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: