World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mot de l'éditeur--Bitter Rivals

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Mot de l'éditeur--Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Mot de l'éditeur--Bitter Rivals   Mot de l'éditeur--Bitter Rivals I_icon_minitimeSam 8 Avr - 22:00

Mot de l’editeur…Bitter Rival..
Mot de l'éditeur--Bitter Rivals Monste10


[#0019]

Nous sommes au local de l’éditeur sportif bien connu, Christophe Pourcelot. Il place les  sièges de façon parallèle pour deux futurs clients. C’est un toc de naissance ; ses parents étaient notaires. Il s’assura ensuite que le pichet d’eau était bien rempli. Et ensuite inspecta ses verres afin de s’assurer de leur propreté. Il se regarda dans le miroir afin de parfaire sa cravate.  Une sonnerie retentit et il alla ouvrir. Mart The Monster Cloutier ainsi que Tazz étaient à la porte. L’homme leur fit signe de rentrer avec un grand sourire de vendeur de voiture.



CP : Messieurs bien le bonjour. Merci d’avoir pris le temps à quelques heures de votre gala.



Tazz : Ouin ben c’est pas dans mes habitudes mais Monster à marde m’a dit que c’était bon pour nous.Cloutier. Je ne sais pas ce que je fais icitte.



Monster : Je vais te faire goûter au spot light mon vieux!! La lumière que tu mérites!! La lumière que MONSTAZZ mérite!!.



CP : Monsieur Cloutier a raison. Assoyez-vous. Voulez-vous de l’eau?


Les deux hommes prirent chaise; Tazz étant le plus près de la porte.


CP : Messieurs, vous êtes des créatures humaines exceptionnelles.


Tazz regardât Monster qui souriait. Jubilait à vrai dire.


CP : Je suis dans le sport depuis très longtemps. J’ai suivi un tas d’athlètes. Que ce soit, Jordan, Michael Shumacher, Aleberto Tomba, j’ai suivi les plus grands. La nouvelle génération à tendance à oublier notre génération et pourtant, les plus grands athlètes sont de notre génération.


Tazz était suspicieux; Monster ne pouvait tenir sur sa chaise.




CP: Messieurs, vous êtes des stars dans votre univers; vous êtes de la trempe de Wayne Gretzky, LeBron James, A-Rod,


Tazz n’étant pas certain du dernier nom..


Celui qui se dopait..


CP : Bref Jean Pascal a accepté d’y participer. Tom Brady également, le lanceur japonais Kazuyoshi, à 56 ans qui lance encore dans la ligue du japon sera de la partie également. Nous voulons avoir vos secrets sur votre excellente forme physique et ce que le succès vous à apporter avec le temps. Ce genre de questions faciles.


Tazz : Bahh C’est pas mon genre.


CP : Écoutez, Vous êtes des inspirations pour tous ceux qui luttent aujourd’hui. Et pour ceux de demain. Vous êtes des légendes. Je vais même aller vous voir contre Bitter Rivals. Vous avez des chances malgré leur talent et tout les titres obtenus. Il suffit d’un moment, une chance, un instant…


C’est sur un ring que ca se gagne! Monster t’es mieux d’être prêt demain soir. Je ne veux pas de demie-mesure ou de majordome à la con. T’es venu me chercher pour les titres? Let’s go mets tes culottes à la bonne place car demain soir je veux porter le Tazzmission! Arrange-toi pas pour que ce soit sur toi mon chum!


Monster:( regardant Christophe) Vous voyez Christophe, c’est pour ca que je voulais Tazz comme partenaire..Il ne faut pas se fier à l’âge, on est plus vieux, on est juste mieux! Christophe, tu pourrais consacrer un livre sur Montazz!! On est on, on est prêt à souffrir demain pour être sous la lumière!



Tazz: Moé je me sacre de la lumière! Je veux les écraser et remporter les ceintures. Le reste garde ca pour toé!


Monster: Pas de soucis. Je suis là pour gérer tout le reste mon beau!


Tazz : Je t’ai dit de ne pas m’appeler de même!


CP (excite): Écoutez, si vous remportez les titres par équipes demain soir contre Bitter Rivals, j’écris un livre sur vous deux.


Tazz ( irrité): Arrange ca comme tu veux Cloutier, moi j’ai une combat à gagner demain!


Tazz quitta sèchement la pièce et claqua la porte! Un silence s’install.. non Monster prit rapidement la parole d’un air très confiant.


Christophe, prépare tes stylos car l’histoire commence demain. Je dois quitter pour aller m’entrainer mais demain ce sera confettis dans la maison car Montazz écrira une page d’histoire! Just Too Bad!


Cloutier quitta la pièce à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de l'éditeur--Bitter Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Bitter Rivals
» Bitter Rivals, à la dérive
» Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!
» Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals
» PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: