World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:40

On voit Tazz et Jack Sweeney.  Tazz qui a écouté le discours de Sweeney il y a peu de temps, prend la parole à son tour pour parler du combat par équipe pour les titres contre Bitter Rivals : Triple H et l’ex-champion mondial de la WWWF, Abraham Kennedy.  Sweeney regarde intensément la caméra, il semble caressé un titre sur son épaule (million dollars belt? Autre?) mais s’aperçoit qu’il n’a plus rien, ce qui provoque un brin de frustration et il frappe le mur du poing derrière lui…

Tazz : Comme vous pouvez le constater, mon pote Jack est très frustré, très impatient, très en colère, « très » de bien des choses.  Bitter Rivals, je sais que vous allez dire ou pensez que ce que je viens de dire à son endroit, lui coûte des combats importants.  Vous allez dire qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être un champion ici, que je ne suis pas la bonne personne pour l’aider.  C’est là que vous faites erreur.  Je ne suis pas son mentor, je suis son coéquipier.  Jack ne veut pas que je lui fasse la morale pour ce qu’il fait dans et en dehors du ring.  Jack et moi apprenons de nos défaites.  On voit la petite clique qui est bien ancrée dans la WWWF et nous sommes là pour frapper là où ça fait mal.  Moi et Jack aurions dû et pu être champions mondial de la WWWF mais le destin et des circonstances merdiques ont fait en sortes que ce n’est pas le cas.

Voix : Il serait temps de parler de Bitter Rivals!

Tazz : J’y venais.  Bitter Rivals, l’équipe par excellence de la WWWF depuis un bon moment.

Voix : Ouais, facile, il n’y a pratiquement pas d’équipes.

Tazz : *sigh*  l’Équipe que les Hardcore F*ckers vaincra lors de Locked and Loaded.  Pourquoi cela?  Pourquoi alors que Jack connait des défaites dures à avaler et que moi je suis tombé de bien haut alors que Shane McMahon m’a presque tout bloqué mais je suis quand même champion Européen de la WWWF.  Bref, dans des termes que vous utiliseriez, pour quoi des perdants tel que nous pourrions vous vaincre et vous ravir vos titres?  Pourquoi l’homme le plus violent de la WWWF, un homme hors de contrôle, serait capable de vous enlever vos titres par équipe?  Pourquoi un vétéran sur le retour, qui aurait dû sortir avec le titre lors du match en cage face à HHH, qui s’est fait humilier lors de son passage avec Bitter Rivals et qui, depuis ce temps n’est plus l’ombre du Tazz que l’on connaissait, pourrait enlever vos titres?

Voix : tu as juste eu la malchance de tomber sur Mario à son meilleur à ce moment là

Tazz : hein?  Mario?

Sweeney : hein?  C’est qui ça Mario?

Tazz : bah, juste un gars sans importance, aucun rapport.  En parlant de ça…Triple H…ce sera une douce revanche que de t’enlever cette ceinture.  Notre rivalité était loin d’être fini après ce fiasco des plus minables que tu as concocté avec Shane McMahon dans le combat en cage.  Tu m’as évité comme la peste depuis ce temps, Shane t’y aidant.  Mais c’est terminé.  Rien ne pourra empêcher l’inéluctable.  Mais pourquoi as-tu voulu m’éviter hein?  Par peur?  Non, je n’y crois pas.  Nous pouvions casser la baraque avec une feud monumentale!  Mais après ce match en cage où toi et Shane m’avez dupé, tu as décidé de passer à autre chose.  Il y a cette petite clique à la WWWF et moi, ainsi que Jack, sommes persona non grata.  Et ce, malgré que je suis celui qui s’est donné corps et âme à la WWWF depuis beaucoup plus longtemps que Bitter Rivals.  Mais c’est du passé.  Aujourd’hui, c’est toi et Kennedy qui êtes dans notre mire.  Vous semblez invincibles, mais votre invincibilité s’effritera quand vous serez devant nous, recevant la raclée que vous méritez.  J’attends aussi les paroles de notre gratin d’Hollywood, monsieur Kennedy.  Je sais, il va nous faire sa mise scène hollywoodienne comme il sait si bien le faire, il va démolir point par point notre promo pour ce combat qui s’annonce épique.  Va-t-il nous sortir des points du passé avec sa mémoire phénoménale?

Voix : je pense qu’il est fort occupé avec la rentrée scolaire

Tazz : STOP! Focus Tazz Focus…rentrée scolaire, franchement…

Sweeney : scolaire?  De kessé?

Tazz : T’inquiète Jack, juste que Kennedy a été loin en scolarité mais il a l’intelligence d’une crevette quand il sait qu’il a tort…surtout de s’être joué de moi.  Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers.  Deux ex-champions mondial de la WWWF vs deux hommes qui auraient dû l’être.  Deux hommes dont la réputation n’est plus à refaire vs deux hommes qui veulent changer les choses à la WWWF.  Jack et moi, à part mon titre de champion Européen, n’avons plus rien à perdre.  Nous prendrons les titres par équipe et ce sera un nouveau départ pour nous.  Jack n’a pas mérité ce traitement qu’il subit de la WWWF et de sa clique.  Il mérite sa chance d’être un champion mondial.  Vous n’aimez pas sa façon de faire?  Vous n’aimez pas le fait que je suis avec lui et que je ne fais rien pour empêcher cette violence qu’il a en lui et envers ceux qui se mettent en travers de son chemin?  Tant pis, car ça va continuer tant et aussi longtemps que la clique se jouera de nous.  Préparez vous les gars, il y aura des coups de pied à la gueule et de la soumission qui s’en viennent dans une salle près de chez vous!

Tazz réfléchit un peu, et relève la tête.

Tazz : Kennedy, tu as raison de dire que je ne suis plus l’ombre de celui que j’étais.  Mais es tu rendu si bas au point de déprécier le titre de champion Européen que je détiens?  Oui, nous visons tous le titre mondial.  Titre minable non défendu?  Et vos titres par équipe vous croyez que votre belle histoire de longévité en est une historique?  Quelles équipes vous ont donné du fil à retordre?  NOUS, le reste, pas grand-chose.  Nous sommes dans un moment sombre de l’histoire de la WWWF avec un roster qui peine à s’illustrer.  Et de ceux qui sont au sommet, Jack, Toi, HHH, Owens, Fresh, et bien oui, j’avoue que tous m’ont battu, peu importe la façon utilisée.  Et Shane O Mac a décidé de me tenir en bas de l’échelle.  Mais j’aiderai Jack à surmonter les difficultés et vos merdes que vous lui avez fait subir.  On va commencer par vos titres.  Ensuite, si je veux suivre Jack, je devrai redevenir celui dont j’étais : Tazz, human suplex and wrecking machine.  HHH, Abraham, c’est terminé pour vous.

BEAT US IF YOU CAN, SURVIVE IF WE LET YOU

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Re: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:34

THE GAME - }{H}{ Combien de fois dois-je te battre pour mettre fin à cette histoire? Je croyais que par maintenant ton égo en aurait prit assez pour son argent pour qu'on en entendent plus parler. 10 Janvier-Genesis HHH Wins, 14 Mars-Wrestlemania HHH Wins et 23 juin Road Rage KotC HHH wins! Tu connais le bon vieux proverbe, Three Strikes and your OUT!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Re: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:45

Tazz: Tu aimes te la ramener hein! C'est certain que tu ne parlera pas du KotC car c'était ta fin et depuis ce temps, tu as pris ton bicycle à pédale et tu t'es enfuit le plus loin possible pour éviter que je ne te brise en morceaux encore une fois. HHH, cette fois ci, tu n'auras pas d'aide extérieur pour vous venir en aide. ON va vous bouffer en tacos et vous vomir ou ch*er en eau car vous êtes trop épicés et chiants. Il est grand temps que les Hardcore F*ckers fassent le ménage et frappent là où ça fait mal...

Voix: Qu'est ce que tu as contre les Tacos? C'est bon les tacos!

Tazz: ....

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Re: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:03

Jack Sweeney «The Outlaw » :Bien dit Tazz.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Re: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:10

**HG**: Sérieusement Régent, très intéressant à lire et surtout comique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! Empty
MessageSujet: Re: Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!   Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Bitter Rivals
» Bitter Rivals, à la dérive
» Mot de l'éditeur--Bitter Rivals
» Logo pour Bitter Rivals
» Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: