World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#38] - Ne perds pas la face. -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:45



[#38] - Ne perds pas la face. - ZRTPJgz


| Ottawa, Can| 21H35 | Canadian Tire Centre | Road Rage |
Le Québécois est finalement arrivé à sa loge et ouvra la télévision, il vit des Promos de la WWWF qui mettait en plan le PPV du mois de février, le Royal Rumble. Benoit n'y porta pas attention, mais soudain vint la Promo avec Juventud Guerrera qui ne dura même pas une minute. Benoit regarda cela et puis s'assit sur un siège en se frottant le menton, faisant tout son possible pour ne pas rire.

Danny Benoit | " Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Mais c'est quoi ça? Le nain, tu joues à Casper le petit fantôme et tu surgis pour finalement nous décevoir avec ton petit Pep talk de 30 secondes? Ha! Ha! Ha! Ha! "

Benoit ne pu s'empêcher de rire même que des larmes commençaient à couler de ses yeux.

Danny Benoit | " S'il te plait, arrête de parler Juvi. Attends au Royal Rumble, les "Quickies" c'est peut-être ton genre mais ce n'est pas le mien. Juvi, soyons honnête, j'aurais été là pendant ton "Prime" car actuellement, on va se le dire, même Brooklyn Brawler m'a l'air plus un challenge que toi, je t'aurais tellement démoli et tu n'aurais JAMAIS eu la carrière que tu as là. Mais bon, après tout, je n'ai aucun Effet sur toi, pas vrai? Mais pourtant comme un petit poisson, tu mords solide sur mon Hameçon. Soit rassuré Juvi, après le Rumble quand je t'aurai mis à ta place Miss.Overrated et pris le titre Européen, je ne parlerai plus de toi car tout comme le condom que tes parents auraient dû prendre lors de ta conception, une fois usé et utilisé, on le fout dans les vidanges et c'est là que notre petite histoire ira. Puisque tu n'es rien, ne vaut rien et ne sera jamais rien à mes yeux. Tu as juste quelque chose que je veux et une fois le titre en main, tu feras même plus partie de mon vocabulaire. Juvi, je vais rendre un service à la WWWF en te prenant un titre que tu ne mérites pas, you are shitty champion, a shitty wrestler and a shitty human being. If I'm the asshole, you are the piece of sh*t. Tu es tellement mauvais que tu as besoin d'une béquille comme Boringness pour te donner de la crédibilité. Tout comme ton petit message que tu oses prendre pour une promo, ton petit règne va toujours être retenu comme court et incohérent. Alors rends-toi service, tais-toi, évite de te rendre plus con que tu l'es déjà. See you at the Rumble, Bitch.  "

Danny Benoit | " Oh and one more thing "CHAMP". Ne m'appelle pas Dan, juste mes amis peuvent le faire et aux dernières nouvelles j'avais pas un déchet dans ma liste d'ami. Ne sois pas vexé ma belle, après tout fais ta petite tendance débile du moment... SMILE!  "

Benoit fit un gros sourire sarcastique avant de faire un clin d'œil, la scène coupa.

[#38] - Ne perds pas la face. - M6qPWIr

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: Re: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:49

Brawler: Marci mon chum de me citer en exemple! Côlice enfin kekun qui reconnaît mon talent. Écoute, di tu veux, on a un poste de libre dans Bushit inc. si ça t'intéresse. Tu pourrais prendre une gimmick de jouzeux de hockey pis remplacer Goon. On peut te coacher pour tu finisses par gôgner conte Kennedy et HHH. Après toute, jé zé battu toué deux. Entk reviens moé là-dessus mon chummé. Un ancien undisputed champ dans ton coin, ça te nuirâ pô!

_________________
[#38] - Ne perds pas la face. - Receiv13

MADness et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: Re: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:46





Danny Benoit | " Hmmph un Ex-Undisputed Champion à un autre. Je te reviens avec une réponse le 13 Février. Qui sait, peut-être même faire un tour à la 24/7 St-Omer Wrestling entre-temps. Avoir la visite du Brooklyn Brawler, tout un honneur, enfin un vrai Champion dans cette fédération! "

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: Re: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:39

'MAD JUICE' JUVENTUD Snif snif… ça sent la merde par ici messemble? Oh, Danny has just finish to talk! Tout s’explique maintenant, peu importe ce que tu diras en mal ou en bien, rien ne nous affecteras... JAMAIS, continue à perdre ta salive garçon, tout cela est divertissant. Smile, just… SMILE!

PUNTO SUTURA You're already dead and you don't know it yet, Tic Tac, Tic Tac... The Countdown has begun, 14 days!


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: Re: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:50





Danny Benoit | " Mais quel déception, Gou Gou Ga Ga, Juvi? Svp, laisse ta béquille parler à ta place, avec lui au moins j'ai l'impression de "dealer" avec un adulte qui as du contenu concret avec quoi travailler. On se voit au Rumble Pablo. Ha! Ha! Ha! Gros caid de 5'5.

And yeah, already bored to DEATH, you got that right."


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#38] - Ne perds pas la face. - Empty
MessageSujet: Re: [#38] - Ne perds pas la face. -   [#38] - Ne perds pas la face. - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#38] - Ne perds pas la face. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Face à face] Storyline Film
» Faire face à la musique
» .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]
» La vérité en face des yeux
» King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: