World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ça va faire mal Madness....

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Ça va faire mal Madness.... Empty
MessageSujet: Ça va faire mal Madness....   Ça va faire mal Madness.... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:43

Tout est noir à l’écran.  Une lumière tamisée s’ouvre lentement et on voit Tazz qui s’avance vers la caméra.  Pas de loup, pas de bureau de docteur, pas d’image abracadabrante, juste Tazz qui prend la place face à la caméra…

Tazz : Mark Madness, notre champion mondial de la WWWF.  Le mâle Alpha…les loups…wow!  Quel show!  Quel discours!  J’ai apprécié!  Mais il y aura quelques points qu’on devra discuter.  Me traiter de lâche?  Hum…c’est nouveau ça.  On m’a traité de vieux croulant, de vieux fini, de retourner à l’hospice…Lâche?  Tu fais erreur Mark.  Je reconnais que je t’ai déçu avec mon long silence.  Aucune apparition, aucun discours, aucune promotion, alors que je devrais avoir la WWWF à cœur. Je devrais courir après toi, te mettre le dos au mur, te démontrer que je veux ce titre plus que tout au monde. Mais ce n’est aucunement de la lâcheté.  La lâcheté, c’est de m’avoir coûté le titre face à Juventud.  La lâcheté c’est de ne pas avoir été foutu de venir dans le ring pour me confronter quand c’était le temps.  Ok, tu as aidé ton petit ami trop faible pour me vaincre de par lui-même.  Oseras tu dire à Juventud qu’il est plus faible que toi?  D’où maintenant, notre combat à nous…Stretcher match.  Un match où la violence sera omniprésente.  Le genre de match où l’on me craint…

Tazz : Le WWWF Universe se pose plein de questions à mon sujet.  Pourquoi cette chance au titre mondial alors que je ne la mériterais pas?  Il y a aussi les phrases du type : je n’ai aucune chance, Madness vient de remporter le titre, il ne le perdra pas un mois plus tard c’est impossible; Madness est avec Smile, Tazz est seul…; Tazz n’a plus ce qu’il faut pour devenir LE champion de la WWWF…j’entends tout ça.  Alors Madness, tu dois te poser la question : avec tout ce pessimisme, comment je fais pour tenir le coup et espérer vaincre le grand Madness?  Tout est contre moi et pourtant, je serai là pour te faire mal Madness.  Il y a le facteur surprise, le facteur Tazz.  À la WWWF, tu ne sais jamais à quoi t’attendre.  Tu l’as dit Mark, je suis comme toi, 6 fois champion mondial.  Et ces titres, je les ai gagnés en me battant sans relâche et en battant parfois même des gars supposément meilleurs que moi.  Mais ce n’est que le passé, tout est différent maintenant.  Tellement différent…regardez vous…ça se glorifie…hey regardez ma fiche!  Regardez mes victoires!  Oh, je fais parti du top 3 ou 5 des meilleurs lutteurs de la WWWF!  Wow! Bravo!  Aujourd’hui, combien y a-t-il de superstars contrairement au temps où je gagnais les titres ici?  Où les combats à Road Rage étaient importants alors qu’aujourd’hui ce sont des pauvres gars qui passent à l’abattoir?  De petites victoires faciles pour vous pour gonfler vos petites fiches et vos égos.  Mais bon, ça c’est votre fun, moi c’est de me battre à part égal dans ce ring.  Si je dois y ajouter un peu plus de violence, comme lors de notre combat, alors c’est encore mieux.

Tazz : ahhhh! Stretcher match!  On fout la raclée à notre adversaire, on le dépose sur une civière pour l’amener dans l’ambulance qui l’amènera directement à l’hôpital pour des soins prolongés…Le docteur Tazz serait fou de joie!  Le docteur Tazz te dirait qu’avant de te transporter sur la civière, il te pratiquerait une colonoscopie….à coups de pied au cul.

Voix : OUIIII! J’adore le docteur Tazz!

Tazz : Ta gueule toi, je cause!  Cette colonoscopie ne serait qu’un petit apetizer.  Le docteur Tazz te réorganiserait la colonne vertébrale, il te redresserait les os brisés…non, je crois que ce serait le contraire…bah peu importe…on s’en fout car ce n’est pas docteur Tazz qui sera dans ce ring, mais Violent Tazz.  Celui qui va t’arracher la langue et tirer tellement fort que ton trou d’cul va sortir avec.  Ouais, c’est relié.  Tu aimes tellement te lécher le derrière pour satisfaire ton insatiable égo : Oh, je suis sur mon piédestal, seul, personne que moi moi moi moi moi.  Mais TA GUEULE MERDE!  Si tu es champion aujourd’hui c’est sur une chance de cocu point à la ligne.  Tu as invité tes amis à ton combat face à l’ex-champion Danny Benoit.  Il te tue sur le stage et tu gagnes parce que tu as un bras sur lui?  Ouais, une victoire est une victoire, mais personne n’est dupe, tu n’es pas un champion fort, craint et respecté.  Benoit est peut-être un autre trou d’cul comme toi mais il n’a pas mérité ça.  Je sais qu’il est frustré que je sois dans ce match à la place que lui ait sa revanche, mais je ne suis pas celui qui a tout décidé.  Tu n’es pas un mâle alpha Madness, ni même un loup.  Tu es une hyène.  Tu te mets en groupe et te tiens loin du trouble, attendant que ta proie faiblisse pour en profiter.  TU es le lâche Madness, tu comprends ça?  Ton manque de respect envers moi et mon silence des derniers jours, tu vas le payer en douleur.  Si tu l’emportes, tu diras que c’est ce qui compte, mais la douleur que tu auras ressentie pendant notre combat et Après notre combat, te laissera le message que Tazz doit être pris au sérieux.  

Tazz : Madness, fais très attention et réfléchis bien.  Tu crois que je ne mérite pas ma place dans ce combat pour le titre.  La WWWF doit avoir de très bonnes raisons de penser le contraire.  Est-ce un test pour moi?  Pour toi?  Est-ce que Madness est capable d’être un vrai champion ou un champion de transition pour moi ou pour un autre?  Est-ce que Tazz est encore capable de tenir la cadence et redevenir un champion mondial?  Quand toi et les autres sont arrivés il y a quelques années, je n’avais plus rien à prouver et j’ai quitté la tête haute.  Je ne vous ai pas connu tout comme vous ne m’avez pas connu à mon meilleur.  Suis-je capable de le refaire?  Demande à HHH et Kennedy.  Devant la caméra, ils vont se moquer de moi mais en privé, ils te diront certainement que je suis une boîte à surprise qu’il ne faut pas sous-estimer.

Tazz : On se voit bientôt Mark…dans un hôpital près de chez toi….BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

Abraham Kennedy et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va faire mal Madness....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» Faire face à la musique
» Faire une faveur
» En faire un exemple
» Faire fermer la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: