World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La pitié des autres [Clash 2/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

La pitié des autres [Clash 2/3] Empty
MessageSujet: La pitié des autres [Clash 2/3]   La pitié des autres [Clash 2/3] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:13

La pitié des autres [Clash 2/3] El_fef10
Dario commençait à mieux se porter, mais une nouvelle dernière minute consernant l'intégration de Zack Sweeney dans le combat principale de N2R le choquait énormément.

'El Jefe' Dario Cueto - ¡Qué chido! Quelle bonne nouvelle pour toi Zack! No manches cabron! Je ne peux pas croire que cette place ait été offerte à ce jeune homme. En effet, Zack est un être doté d’un sens de la logique inexistant. Un être constamment bouleversé par la pitié des autres. Comment expliquer cette situation dans laquelle tu te trouves si ce n'est que ça. Mais peu importe, profite de chaque moment comme tête d'affiche, puisque ton étincellante carrière coule déjà entre les mains de mon frère comme une poignée de sable.

Matanza empoignait son titre intercontinental, sans trop s'en soucier.

'El Jefe' Dario Cueto - Je l'ai déjà mentionné hijo, mais personne n'a d'intérêt de ta présence dans ce combat qui restera gravé dans l'histoire. Toi et Jun n'êtes que du remplissage cachant la vraie tête d'affiche, Kennedy et mon frère. Il n'y a que ça et il n'y a jamais eu que ça. L'affrontement du siècle...et les deux autres. Jun n'en à visiblement rien à foutre, mais toi... tu es différent, c'est plus émotionnel pour toi.

Il se retourne vers Matanza, immobile comme toujours.

'El Jefe' Dario Cueto - Admire sa puissance, son pouvoir, son aura, cette influence qu’il exerce sur ta volonté de performer. Si peu d'occasions nous ont été offertes de prouver ta valeur face à une bête telle que lui. Ne tente pas de t'y mesurer d'homme à homme, use de stratégie; il est malsain, malsain tout comme le fond de votre être à tous les trois, à la seule différence qu'il ne l'a jamais caché. Zack, depuis trop longtemps tu erres sans raison, sans but véritable autre que prouver que tu n'est pas une larve, que tu mérites ta place. Voilà ta chance, prouve que tu peux survivre à mon frère et tu incarnera l'histoire de l'underdog parfaitement. Hélas, il n'y a que dans les comptes de fées que cela fonctionne. Dejaste la víbora chillando...fait face à l'inévitable.

Dario semblait chercher quelque chose. Finalement, il empoigne son cellulaire et compose un numéro à la hâte.

'El Jefe' Dario Cueto - Je dois revoir ma police d'assurance si je suis assuré pour ce qui va t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

La pitié des autres [Clash 2/3] Empty
MessageSujet: Re: La pitié des autres [Clash 2/3]   La pitié des autres [Clash 2/3] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:42

Un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
La pitié des autres [Clash 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1
» Tout un clash- GITC
» WARS vs OMOS. {Clash of Titans}
» Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé! [Clash 1/3]
» [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: