World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Du petit change] Retour partie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Du petit change] Retour partie II Empty
MessageSujet: [Du petit change] Retour partie II   [Du petit change] Retour partie II I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:31




[ 64 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #130 ]


___________________________________________________



27 mars 2020, 8h01, Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy vient tout juste d’arriver au studio d’enregistrement du prochain film de Michael Bay, The Smooth Snake, où il tient la vedette avec Margot Robbie, Denzel Washington et Matt Lanter. La journée de tournage débutant vers 10h00, il doitt se préparer et réviser son texte. Il en profite pour discuter avec un technicien du nom de John avec qui il s’entend bien et se dirige vers sa caravane. Kennedy ouvre la porte et monte les quelques marches le menant à l’intérieur. Il se dirige vers le garde robe et enlève son chandail, dans le but de mettre son habit de tournage.

Vince McMahon : Je vois que tu gardes la forme.

Kennedy se retourne lentement et fait face à Vince McMahon, fondateur, président et propriétaire de la WWWF. Il est assis sur une chaise face à la maquilleuse.

Abraham Kennedy : Et je vois que tu n’as pas perdu tes bonnes habitudes d’entrée fracassante.

Kennedy se dirige vers McMahon. Ce dernier se lève et les deux hommes se serrent la main.

Abraham Kennedy : Heureux de savoir de que tu te portes bien.

Vince McMahon : Moi aussi. Je constate de tu mènes la belle vie!

Abraham Kennedy : Je ne peux pas espérer mieux Vince. Je n’ai jamais été aussi heureux. Je sens que je suis sur mon X. Assieds-toi.

Vince McMahon : Avec plaisir.

Vince s’assoit au même endroit que tout à l’heure. Abraham approche une chaise et s’assoit face à son ancien patron.

Abraham Kennedy : On ne devait pas se rencontrer demain?

Vince McMahon : J’étais déjà en ville. J’ai parlé à Michael Bay et il m’a dit que je ne te dérangerai pas ce matin. D’ailleurs, je dois rapidement prendre un vol pour Cincinnati, où aura lieu le prochain Road Rage.

Abraham Kennedy : Je comprends. Qu’est-ce que je peux faire pour toi, Vince? Je sais que tu ne traverserais pas la moitié de l’Amérique juste pour me piquer un brin de jasette. Que veux-tu?

Vince McMahon : Tu me connais bien Kennedy. Je ne vais pas passer par quatre chemins; je veux te voir de retour dans la fédération.

Abraham éclate de rire.

Abraham Kennedy : Es-tu sérieux? Pourquoi je ferais ça?

Vince McMahon : Pourquoi tu ne le ferais pas?

Abraham Kennedy : Écoute Vince, j’apprécie l’offre. Vraiment. Mais ce n’est plus ma place. La WWWF n’a rien à m’offrir que je n’ai pas déjà. Il n’y a aucune chance que tu puisses me combler plus que l’industrie du cinéma présentement. Je tourne environ 3 films par année. Chaque film me rapporte en moyenne 20 millions. Je suis en voie de rejoindre le casting du prochain Fast and Furious. Marvel négocie avec mon agent pour me trouver un rôle récurrent dans leur univers. Sans compter que Tarantino et Nolan voudraient m’avoir dans leur prochain film. Je suis l’étoile montante d’Hollywood. Et je n’ai pas encore parlé des campagnes publicitaires. Mon horaire est déjà bien remplit et l’argent que tu vas m’offrir, c’est du petit change pour moi. Sans te manquer de respect.

Vince McMahon : Je ne pensais pas que tu le ferais pour l’argent non plus.

Abraham Kennedy : Pourquoi dans ce cas?

Vince McMahon : Pour la passion, Abraham. Un boxeur, devenu lutteur professionnel, devenu acteur. Le côté entertainement est bien présent dans ta vie, mais il te manque l’aspect combat, l’adrénaline de monter sur un ring et d’affronter quelqu’un qui veut t’arracher la tête à tout moment. La foule qui t’acclame et qui scande ton nom. Tu es un naturel Abraham, un vrai. Regarde moi dans les yeux et jure moi que tout ça, ça ne te manque pas.

Un long silence s’installe entre les deux hommes.

Vince McMahon : C’est bien ce que je me disais.

Abraham Kennedy : Pourquoi moi? Pourquoi pas un autre?

Vince McMahon : J’ai besoin d’une star, Kennedy. Une vraie. C’est toi-même qui vient de me le dire. Tu es l’étoile montante d’Hollywood. Avec toi sur le line up, les cotes d’écoute vont exploser et les billets vont se vendre. Tu es un ancien champion du monde. Et tu es encore dans la fleur de l’âge.  C’est toi que je veux.

Abraham Kennedy : Qu’est-ce que tu voudrais de moi?

Vince McMahon : Je ne suis pas idiot. Je sais que ton agenda est plus chargé que celui du Président. Je te donne carte blanche sur ton horaire du temps. Tu viens te battre quand tu le peux et quand ton horaire te le permet. Je comprends que ta carrière se passe majoritairement dans les studios de cinéma. Entre deux tournages, tu viens nous offrir quelques semaines et quelques combats. Si le tournage te le permet, tu viens te battre le mercredi et lors des PPV.

Abraham Kennedy : Et le transport?

Vince McMahon : Un jet privé vient te chercher le mercredi matin et te ramène à Los Angeles, ou n’importe quel lieu de tournage, après chacun de tes combats. Au frais de la compagnie. Et je te promets déjà un salaire digne d’un champion du monde, même si ce n’est que du petit change pour toi.

Vince fait un clin d’oeil à Abraham.

Vince McMahon : Qu’est-ce que tu en dit?

Vince tend la main à Abraham. Celui-ci serre la main du président de la WWWF.

Abraham Kennedy : Envoie ton contrat à Malcolm. Je n’ai pas envie de me faire avoir comme la dernière fois avec Petterson. S’il ne me plaît pas, je ne signe pas. Et je veux une chance pour un titre d’ici au prochain PPV.

Vince McMahon : D’accord, je comprends. Content de t’avoir à nouveau parmi nous!

Abraham Kennedy : Malcolm va t’envoyer mon horaire de tournage des prochaines semaines pour organiser les matchs.

Vince se dirige vers la sortie de la caravane.

Abraham Kennedy : Et Vince?

Vince McMahon : Oui?

Abraham Kennedy : Prépare-moi un avion pour Cincinnati.

Vince sourit à grande bouche.

Vince McMahon : D’accord. Je le ferais.

___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du petit change] Retour partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))
» [Un vieil ami] Retour partie IV
» [Le passe-temps] Retour partie III
» [Le Duc de la WWWF] Retour Partie V - Finale
» [Une odeur de sang...] Retour partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: