World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline)) Empty
MessageSujet: La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))   La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline)) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:15



[ WWWF Backstage Exclusive ]

[ Une caméra caché s’ouvre dans une loge inconnue. Dans la pièce nous pouvons voir Dario Cueto qui est assied très confortablement dans un fauteuil, les pieds croisés sur la table à café devant lui. Il fume doucement son cigare cubain en sirotant un verre de vin. Son homme de main Donovan est derrière lui et reste muet. Dario semble très à l’aise et semble attendre quelqu’un et profite pleinement du moment. Donovan posa une question à Dario et ce dernier lui répondit, mais la caméra ne sue capté les dires. Tout à coup la porte de la loge s’ouvrit et un homme entra dans la loge. ]
 
??? : Partir en guerre!
 
[ À la vue de l’homme qui entra dans la loge, Dario enleva ces pieds de la table à café, puis se leva pour saluer l’homme.]
 
[ L’homme arrive finalement devant Dario et lui tend la main. El Jefe lui serre en accrochant un sourir narquois à son visage. La caméra capte finalement l’identité de l’homme en question, Vince McMahon!]
 
Vince McMahon : Faisons ce que vous et moi sommes né pour, c'est à dire négocier. Content de voir que tu as pu te rendre ici aussi rapidement!
 
Dario Cueto : Si Senior! En affaire, il n’y a pas de temps à perdre!
 
Vince McMahon : Hahaha! Time is money! Am I right?
 
Dario Cueto : Hahahaha! Si! Si!
 
[Les deux hommes s’assoie dans leur fauteuil respectif et reprenne la discussion. ]
 
Dario Cueto : Dite moi Senior, pourquoi m’avez-vous déplacé jusqu’ici?
 
Vince McMahon : Straight to the point! I like it!
 
[Vince prit la bouteille de vin sur la table à café et regarda l’étiquette, Teso La Monja 2012. Vince fit un air surpris, puis il se versa un verre prenant le temps de faire gentiment patienté son invité. Il senti le vin, puis fit tourné le vin en rond dans son verre, pour ensuite le sentir à nouveau. Vince hocha la tête de satisfaction, avant d’en prendre une gorgé. Il s’adossa bien confortablement dans son fauteuil et reprit la parole.]
 
Vince McMahon : Hmmmmm 2012! Excellente année pour ce cépage! You impress me my friend!
 
Dario Cueto : Gracias Senior!
 
Vince McMahon : Écoute Dario je ne passerai pas par mille chemins… La Corporate Order est dans la merde! J’ai mis un plan en action qui ma exploser à la figure! J’ai rapporté Kennedy à la WWWF pensant qu’une alliance avancerait ma cause… Mais ce connard ma déféquer dans les mains! Depuis ce temps, tout la vermine a saisi l’occasion pour prendre des "hits" à notre égard! Les Puke, Spider, Sabu, Havoc, Kasai, etc. on prit ce moment d’échec, comme faiblesse de la Corporate Order, une grave erreur de leur part! Car une chose qui est crystal clear, once Vince hits the floor, he gets right back up!
 
[Vince accrocha un regard intense sur son visage, puis relaxa un peu avant de prendre une autre gorgé de son vin. Il prit quelques instants pour ce calmé puis reprit de plus bel.]
 
Vince McMahon : Alors j’ai dû réfléchir et agir rapidement! That is where you come in! Ton frère est la force la plus destructrice que j’ai connue depuis belle lurette. Tout le monde en a peur, et tu es le seul qui est capable de le contrôler! Je suis retourné voir le combat entre ton frère et mon poulain et ce que j’ai vu c’est une équipe bâtis des dieux et démons! Tu sais comment j’aime jouer à Dieu? Si nous unissons nos forces PERSONNE ne nous arrêtera! Alors, qu’en dis-tu?
 
[Dario réfléchi à la proposition du Président de la WWWF, et leader de la Corporate Order. Il prit une bouffé de son cigare et la repoussa doucement entre ces dents. Il prit une petite gorgée de son vin et prit la parole.]
 
Dario Cueto : Senior vous m’honoré et votre proposition est alléchante… Mais je ne comprends pas trop ce que cela m’apporterais? Je veux dire, la dernière fois que j’étais ici, on m’attaquait de gauche à droite. Je ne suis pas un lutteur, Senior! Alors, Qué hay para mi ahí dentro?
 
[Vince accrocha un petit sourire en coin. ]
 
Vince McMahon : Dit moi Dario… Ou est ton frère?
 
Dario Cueto :
 
[Dario resta muet, l’air un peu distrait. ]
 
Vince McMahon : You think I don’t know? Dario… Dario… Dario… Je sais tous! Je sais que ton frère est désormais prit au Mexique, car son visa a été annulé suite à ses nombreux délit! Il ne peut plus rentrer en Amérique du Nord!
 
[Dario semblait surprit que Vince en sache autant. Il attendit que le président de la WWWF reprenne la parole. ]
 
Vince McMahon : Je sais aussi que ses mêmes délits ont terni ton image et que tes compagnies commence à en souffrir… Bien que tu ne sois pas à la rue et encore en moyen, tu sais comme moi que si cela continue tu prendras des hits inutile! Voilà ou j’entre en compte! Accepte mon offre, et je m’assure qu’avec mes contacts je fais disparaître les délits de ton frère et rétabli son visa! I mean… One Call to my old friend Donald and its done!  Et pour le bien de notre collaboration, je subventionne l’une de tes compagnies qui traîne de la patte pour la remettre à flot!  Alors, pense tu qu’ont peux avoir un marché conclu, Ese?
 
[Vince tandis ça main. Dario sourit à grande dent, puis serra la main du prez.  Les deux ce regarda dans les yeux puis Vince Reprit la parole. ]
 
Vince McMahon : Une dernière chose! To show you my good fate and gratitude!
 
[Vince tapa des mains, aussitôt la porte s’ouvrir. La caméra capta une ombre immense qui entra dans la loge. Un respire lourd, grognant une fois de temps en temps, l’homme resta dans l’antre de la porte. À la vue de l’homme, Dario se leva debout et ces yeux s’écarquilla. ]
 
Dario Cueto : Dios Mio! Mi hermano! Matanza!!!
 

[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre qui changera tout [Première partie]
» [Du petit change] Retour partie II
» [Un vieil ami] Retour partie IV
» [Arriver deuxième] - Storyline
» [Le passe-temps] Retour partie III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: