World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La rencontre qui changera tout [Première partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

La rencontre qui changera tout [Première partie] Empty
MessageSujet: La rencontre qui changera tout [Première partie]   La rencontre qui changera tout [Première partie] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

La rencontre qui changera tout [Première partie] 2831175


Plusieurs semaines avant la rencontre qui allait prendre lieu ce soir, El Jefe et sa troupe habituelle se trouvait dans une limousine. Celui-ci semblait plutôt occupé à discuter au cellulaire, et ce, pas dans sa langue natale ce qui suscitait des questions de ses gardes du corps.

El Jefe - Dario Cueto: C'est un coup de génie ... un coup de marketing en avance sur son temps. Nous arriverons bientôt.

Il raccrocha son cellulaire en souriant.

Donovan: Chef, si vous continuez à dépenser comme ça, vous allez vous retrouver dans le magazine Forbes. Soyez plus prudent. Vous n'avez plus le revenu de la WWWF pour Matanza.

El Jefe - Dario Cueto: La prudence c'est pour les faibles. Par contre, tu as raison Donovan, mais n'oublie pas que je t'ai réembaucher puisque tu as besoin d'être dans mon entourage pour survivre. D'ailleurs, si je me fit à mes états de comptes, je suis toujours majoritairement propriétaire de 12 entreprises. Rien de surfait. Rien d'illégal.

Donovan: Je crois quand même que le gouvernement va avoir nos culs.

El Jefe - Dario Cueto: Ne t'en fait pas avec ça, j'ai l'air d'avoir peur du gouvernement moi? Il mange dans ma main.

Donovan: Je ne vous parle pas des Estados Unidos Mexicanos, je vous parle de celui des Estados Unidos tout court.

El Jefe - Dario Cueto: Plutôt mourir debout que vivre à genoux. Fie-toi sur moi, je vais trouver une solution. Je trouve toujours une solution.

Donovan: Vous n'avez plus d'argent entrant, mais vous en dépensé. De où viennent ces billets?

El Jefe - Dario Cueto: Tous les banquiers sont des bandits. J'ai mon propre coffre-fort et un chien de garde plus que fiable se tient dessus. Arrête toi maintenant d’essayer de me dire de me controler avant que tes conneries me cassent tellement la tête que j'en vienne à frapper sur la tienne.

Donovan: Je vois.

El Jefe - Dario Cueto: Tu te donne beaucoup de mal pour trouver des problèmes là où il n'y en a pas. Chauffeur, tournez à gauche.

Chauffeur de limousine: Si, El Jefe.

El Jefe - Dario Cueto: Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler quand on a quelque chose en tête.

Il débarqua de sa limousine et se dirigea vers une porte à l'intérieur d'un grand stationnement souterrain remplis de valise de matériaux pour la télévision.

Donovan: Chef, sommes-nous où je crois que nous sommes?

Dario fit un signe de silence. Le groupe se dirigea vers un couloir menant directement à une salle désignée pour eux. Donovan ouvrit la porte pour Dario qui entra et remarqua qu'il y avait un joli buffet ainsi qu'une belle grande bouteille de son Cognac préféré.

El Jefe - Dario Cueto: Il sait faire les choses en grand cet homme là. Nous nous ressemblons de plus en plus. Pourquoi sommes nous ici? Parce que personne n’a les cohones de faire que nous nous apprêtons à faire.

Donovan: Ce qui est?

Quelqu’un ouvrit la porte. Une voix fière assez bien connue se fit entendre, ce qui secoua tout le monde, excepté Dario qui serra une main.

Vince McMahon: Partir en guerre.

El Jefe - Dario Cueto: Oui, devenir un bon gars, c'est ça que vous attendez de moi?

Vince McMahon: Faisons ce que vous et moi sommes né pour, c'est à dire négocier.

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui changera tout [Première partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))
» Première Communion
» [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I
» Pose de la première pierre
» [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: