World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE Empty
MessageSujet: [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE   [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE I_icon_minitimeLun 30 Oct - 22:44

33,3% WWWF LEGIT BOSS!  





[Le thème de Semmers se met à jouer dans toute l'arène là où à lieu le plus gros PPV de la fédération soit NOVEMBER TO REMEMBER. John Semmers arrive sous le WWWFtron et l'annonceur maison fait son speech d'entrée en scène ; LADIES AND GENRLEMENS... MAKING HIS WAY TO THE RING, HEIGHTING 6 FEET 4 AND HEIGHTING 235 POUNDS. PLEASE WELCOME THE DEVIL'S ADVOCATE... JOHNNNNNN FREAKINNNN SEMMERS. Semmers marche en direction du ring saluant quelques peu les fans. Il entra dans le ring, demanda un micro et il s'adresse à la caméra quelques minutes plus tard et se met à parler.]

 


John Semmers : WWWF Universe, bonsoir! [La foule acclame Semmers.] Merci! Merci! Mais avant de continuer à m'acclamer de cette façon, pourquoi vous n'attendez pas ce que j'ai à dire avant ? [La foule scand : We Don't Care! We Don't Care!] Comme vous voudrez! Ha! Ha! Alors ce soir est un soir assez spécial... Ce soir c'est ; -- [Semmers se râcle la gorge et s'élance.] NOVEMBER TO REMEMBER FOLKS!!!!!!! Ce soir c'est le plus gros PPV de toute l'histoire de la WWWF. C'est le 'WrestleKingdom' de la New Japan Pro Wrestling... Le Wrestlemania qu'était la WWE... Même le Bound For Glory de la défunte TNA Impact Wrestling ou même... Le 'Double Or Nothing' des pauvres de la ALL ELITE WRESTLING... [La foule acclame les propos de Semmers.] Je pourrais continuer encore longtemps, mais pourquoi m'éterniser sur un produit du système qui est désuet comparativement à la WWWF... Cette fédération qui est active depuis bientôt 25 ans et qui continue toujours de rouler sa bosse... I Mean c'est plus qu'incroyable c'est GRANDIOSE! [La foule acclame Semmers.] Donc, la raison de ma venue ce soir sur ce ring est une méga opportunité qui c'est offerte à moi sur un plateau d'argent et que j'ai tout de suite accepté sans regarder derrière mon back... Je savais pertinemment que j'étais l'homme qui fallait pour aller vers le deuxième plus gros titre... Non... NON! LE PLUS GROS TITRE CONVOITÉ DANS TOUTE LA WWWF SOIT LE TITRE INTERCONTINENTAL! [La foule scand : ICTitle !!! IC Title!!! IC Title!!! .] That's right! Mon frère Danny Benoit alias WWWF Elite, le champion mondial de la WWWF à eu ce titre sur son épaule durant le plus long reign de toute l'entièreté de la fédération... [La foule scand : Grand Slam Champ! Grand Slam Champ! Grand Slam Champ!] C'est vrai, mais on n'abordera pas le sujet, car c'est totalement hors contexte dû au combat de ce soir et je crois que tout le monde est prêt à voir un NOUVEAU type de champion Intercontinental... [La foule acclame Semmers.] Vous m'avez bien entendus WWWF Universe, il est grand temps que le reign de celui qui va être promu prochain IC Champion mette un petit peut de sa 'twist' personnelle Am I Right people ? [La foule acclame Semmers.] C'est bien ça que je me disais! Alors sans plus tarder, je vais m'adresser à mes opposants pour ce combat qui va passer à l'histoire de la WWWF! Ladies and gentlemans Let's START THIS!


Premièrement, celui qu'on surnomme Le CARDINAL, Père Magnus... Le 'current' IC Champion mais seulement sur papiers légaux... Pourquoi je dis ça ? C'est très simple, car on ne dirait même pas que cet imbécile ait une conscience de quoique ce soit, ni même qu'il réalise qu'il a en sa possession un des joyaux de la WWWF... Magnus, tu me fais pitié, autant que tu veux être un 'Cardinal' en plus d'être un lutteur pour la WWWF...  WOW! Méchant beau mélange bizarre en toute franchise. Mais mon point n'est pas là... Tu as été 'décoré' de plusieurs couches d'or ici à la WWWF depuis le début de ta carrière au sein de la lutte professionnelle, mais chaque fois... À CHAQUES FOUTUES FOIS... Soit tu t'es fais démolir ou bien.... Tu te faisais démolir! Ha! Ha! Ha! Face the facts of life Magnus... Si ce n'aurait pas été du Golden-Boy Abraham Kennedy... [La foule hue Semmers.] OH WELL.... Tu ne serais même pas ici... Encore moins avec une quelconque identité qui t'est 'proprement' attribuée. Les gens ce seraient probablement dits ; Magnus ? WHO IN THE F*CKING BLUE HELL IS HE ? [La foule hue Semmers.]  Oh! Ha! Ha! Alors à ce que je vois... Les opinions sont partagées.. Maudit que j'aime ça! Ça me prouve uniquement le fait suivant ; Ceux qui s'en foutent totalement de ce vieux CAVE... Et ceux qui suivent comme des petits moutons le Père Magnus dans sa 'quête' vers l'absolution de DIEU! Wow! Ou est-ce qu'on s'en va en 2023 WWWF Universe ? Je veux dire.... GOSH... [La foule est mitigée; Certains huent d'autres acclament.] Dans le début des années 1900... La religion primait sur le monde certes, mais au fil du temps, l'homme tel que nous le connaissont à grandit, à évolué... Jusqu'à un point tel où l'homme à commencé à se désintéresser complètement à la glorification de Dieu et même à la religion du Catholicisme, pour croire en EUX-MÊME! C'est là, WWWF Universe que je dis BRAVO à tout ceux et celles qui adoptent cette croyance depuis des décénies... Étrangement, moi John FREAKIN Semmers, bien croyez-le ou non, j'adhère COMPLÈTEMENT à cette nouvelle 'vague de croyance' depuis 20-30 ans déjà... C'est ce qui pousse un être humain ayant des convictions et des vrais buts à accomplir dans sa destinée qu'on nomme ; LA VIE! Donc moi, contrairement à Magnus... Ma 'quête' pour ce soir lors de November To Remember est très simple... Donner une bonne raison à MAGNUS de se retirer et aussi lui montrer carrément qu'il n'est pas à sa place dans un ring de lutte... Ce n'est pas une ÉGLISE ici Magnus... On va pas faire la prière ni même faire des sermons ;a n,en plus finir sur le 'pardon' ou quelconque autre connerie de ce genre... HELL NO! ce soir c'est un combat dont tu fais parti... Malheureusement pour toi... Car tu as ce que je veux autour de la taille... Soit le Saint-Graal de la WWWF! La ceinture Intercontinental. [La foule acclame Semmers.] Malheureusement... cette ceinture depuis qu'elle 'traîne' sur ton épaule, bien ce titre à toute perdu sa 'PRESTANCE' et sa 'GLOIRE' qui lui à été attribué au fil des années antérieurs. C'est désolant, car c'est toi, l'homme que je devrai donc mettre la main dessus, pour atteindre mon but... SORRY OR NOT.... Je vais le faire Magnus! Tu n'as jamais eu l'étoffe d'un champion ici dans cette fédération, alors tant qu'à changer un titre des mains de quelqu'un qui s'en fou littéralement... Aussi bien de le remettre à nos deux adversaires... Ce serait du pareil au même... car LOOSER ONE DAY.... LOOSER FOREVER! [La foule acclame Semmers.] I'm coming for you Magnus! Rappel-toi ta misérable défaite face au Devil Father James Mitchell et sa bête de foire Abyss... Tu vas te rappeler de douloureux souvenirs... Bien sâche que je suis nettement pire que 'Father Mitchell' et son so called 'Monster' Abyss... Je n'aurai AUCUN problème ni même aucune retenue à te foutre mon poing sur la gueule... Maintenant, passons au prochain sur la liste de ce Fatal 4 Way Match...


RD PUNK [La foule acclame Semmers.] Ouhhhh...! Oh my... F*ck! Ma être malade.... [La foule hue Semmers.] Vous pensez sérieusement qu'il est une menace ? WOW! Comment ça vous êtes aussi stupides et insignifiants WWWF Universe... I mean... COME ON! [La foule hue encore Semmers.] RD PUNK... Le petit nouveau... La Rookie... Un 'bleu' au sein de la WWWF qui croit déjà qu'il a toute la prestance et la notoriété, car il a battu 'EL REY' lors du dernier PPV Halloween Havoc... Si sa c'est être au 'TOP' ... Please... PUT ME TO THE TOP NOW.. Car j'ai déjà battu plusieurs grands noms et obtenus beaucoup plus que cette petite recrue. D'ailleurs, plusieurs vont se rappeler d'une autre et ancienne 'recrue' mais, celle-ci a faite son chemin au sein de la fédération. Je n'ai pas besoin de nommer de noms... Ceux et celles qui ont suivis l'histoire sauront de qui je parles... [La foule acclame Semmers.] Je crois que la WWWF Universe vient de 'catcher' la référence alors! C'est excellent! Now, RD Punk, tu vas arriver sur le ring lors de notre affrontement, gonflé à bloc, te disant dans cesse dans ta tête que tu vas me battre moi JOHN SEMMERS, MAIN-EVENT JOSHUA USO & MAGNUS ? C'est beau rêver kid! Battre quelqu'un qui n'a justement plus rien a prouver au sein de cette fédération, car justement, j'ai pratiquement tout accompli déjà! Alors qu'est-ce que ça m'apporte de plus ? La seule chose que je veux c'est mettre la main une autre fois sur le titre IC! Montrer à tout le monde ce que ce titre représente, et en même temps, vous sacrer une volée à toi et à Magnus! [La foule scand : RD Punk! RD Punk! RD Punk!.]  Ha! Ha! Ha! Punk, tu as quand-même un fan club, c'est tout de même étonnant en fonction du contexte actuel du 'Pourquoi' tu es ici dans cette fédération... Ha! Ha! Ha! Si on parlait de ta 'carrière' en général... On va faire le tour en quoi 30 secondes car c'est tellement inutile de faire un survol complet de toute les autres feds 'indies' que tu as fréquenté durant de nombreuses années avant d'arriver dans une autre fédération qu'on surnomme la 'OWC'. Tu as gravis les échelons au fil des mois pour que tu deviennes champion mondial... Mais le seul problème pour toi en tant que champion mondial dans cette fédération... Tu n'avais réellement AUCUN CHALLENGE, jusqu'à ce que je places mon fils Jake dans tes pattes pour savoir tes intentions... Mais en bout de ligne, tu as réussi à trouver mon stratagème et contrer mon dossier te concernant face à l'optention d'un contrat dans WWWF, car au départ, tu étais BANNI complètement légalement de la WWWF. Mais selon mes dires et mon contrat rédigé en bonne et due forme, bien tu es là... [Semmers tape à quelques reprises dans ses mains.] Bon! Maintenant que je lui ai donné son 10 secondes de gloire... Parlons de la stipulation du match mon petit Punk! Un Three Stages Of Hell... Ready for that 'warrior' ? Je ne crois pas! Vu l'ampleur du 'challenge' en toute franchise.. J'ai juste envi de prendre les pires stipulations pour toi, car je sais que USO n'aura aucun problème à dealer avec le combat en tant que tel... On va se dire franchement, la véritable 'menace' et encore là je le met entre parenthèses.... C'est bien un des deux USOS.... Car Ni PUNK, ni MAGNUS vont être en mesure de survivre ne serait-ce que 5 minutes dans un combat comme celui-là! [La foule acclame Semmers.] D'ailleurs... Une question totalement stupide hante ma tête depuis que tu es apparût dans le roster de la WWWF.... Mais cette question je vais la poser à la WWWF Universe simplement par curiosité ; HEY WWWF UNIVERSE, WHAT DO YOU GUYS TRHINK 'RD' STANDS FOR ? Ha! Ha! Ha! Laissez-donc aller vos réponses viamles medias sociaux... je vais être probablement très étonné des réponses à la fin de la soirée! Punk, j'espère vraiment que depuis Havoc, tu t'es pas trop enflé la tête mon boy, parce que tu vas tomber de haut lorsque tu vas être en sang au milieu du ring... Avec moi au dessus de toi brandissant le titre IC au dessus de ton corps inerte et couvert de sang! Pas le mien mais celui de Magnus, Joshua et du tien... Ha! Ha! Ha!

Bon maintenant, c'est le temps WWWF Universe [Semmers se frotte les mains ensemble et un sourire machiavélique s'empare de lui.] Le plat de résistance... Le 'VRAI' enjeu dans tout ce match qui va passer à l'histoire ainsi qui va rester dans les archives de la WWWF. Joshua 'Main Event' USO himself... Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on en arrive à cet affrontement n'est-ce pas 'UCE' ? Ha! Ha! Ha! Il a fallu que tu t'essayes en me foutant ton 'superkick' sur la gueule et me mettre hors d'état de nuire durant quelques semaines pour que cette petite partie de moi surgisse et me redonne cette 'hargne' que j'ai en ce moment-même. Est-ce que cet affront à été bénéfique pour me tasser pour de bon et pouvoir avancer un étage au dessus ? La réponse est non! Bien au contraire. Alors USO [La foule scand : USO! USO! USO!] Un autre qui a une panoplie de groupies. C'est malade à quel point c'est rendu pathétique. Ha! Ha! Ha! Alors comment on se sent ? Une petite récapitulation depuis ton arrivée ici... [Semmers sort une feuille de papier de sa poche de veston.] Moi aussi j'ai fait mes devoirs et mes 'recherches' aussi... Ha! Ha! Ha! Premier combat... One Vs One contre mon frère Danny Benoit pour ce titre... Résultat : DÉFAITE! On enchaîne avec les nombreuses affrontements où tu as affronté des ghosts. Résultat : Victoires en single. Ensuite... Championnat par équipe face à DIXON & MAGNUS... Résultat : Victoire de toi et Jonathan! Félicitations! À deux reprises en plus si je ne me trompe pas. Ensuite s'enchaîne les Tournois KING OF THE RING & KING OF WARS... Résultats ; DÉFAITES for both! But.... Toujours champions par équipes... Mais encore là... Cela ne semble pas assez pour notre Joshua USO National n'est-ce pas ? Il focus sur l'or ultime que détient mon frère Benoit.. Celui qui t'a battu pour ton tout premier PPV ici à la WWWF... Est-ce que c'est de la rancœur envers Benoit ? Pourquoi vouloir tout de suite focus sur quelque chose qui t'es littéralement inatteignable en partant! Désolé si la vérité te frappe en pleine face UCE... mais c'est vrai! Tu crois que Benoit va se rabaisser à t'affronter de nouveau pour un titre plus gros... Quand tu n'as même pas passé proche de le battre en première ronde, pour le titre IC qu'il avait sur lui à ce moment là... Je crois que l'enjeu de ce combat lors de November To Remember est encore plus grosse pour toi... Non seulement si tu perds contre moi, tu perdras toute ta crédibilité... Mais tu vas encore une fois avoir passé 'près' d'obtenir une victoire et le titre IC... C'est simplement un 'FACT OF LIFE UCE!' Après tout... Benoit est encore 2-0 over les USOS et je crois qu'il s'en torche solide. Néanmoins, je te vois déjà venir Joshua... Avec des trucs du genre :  ''Tu parles de ton frère comme si c'était une sommité UCE... Some kind of GOD UCE...! Tu continues encore à lui licher le cul UCE et Bla... Bla... Bla...!'' Mais regardes... C'est fou hein... Tu ouvres ta grande gueule, tu te crois au TOP, already, de la chaîne alimentaire, mais tu n'es même pas capable de battre des lutteurs de bas niveau et tu t'obstines à vouloir t'en prendre à mon frère qui est au top? Il t'a éclaté une fois, je vois pas pourquoi il devrait te donner une chance... Look, si moi je te bats, on pourra le dire tout haut et fort que notre famille est nettement supérieur à la vôtre, UCE!. Point! Est-ce que tu es aussi prêt que les deux autres twits Joshua ? Je l'espère sincèrement! Car ce serait très décevant d'avoir le contraire, une fois la cloche sonnée pour le combat et ce, malgré tout ton 'talk trash' Over moi , over Benoit ou même over Damian Cutter au fil des semaines...  Je crois que vous essayez de vous nourrir du fait de vous faire 'détester' parmi le roster entier... Mais que de l'autre bord, vos 'fans' vous acclament encore... Ha! Ha! Ha! Rendu là c'est une cause perdue... J'ai voulu te mettre dans le match Joshua, uniquement parce que je voulais un peu de challenge... Magnus n'est rien et Punk non plus! En plus que j'ai une petite altercation à terminer une bonne fois pour toute avec toi.. J'ai donc crû bien de t'inclure... Comptes-toi chanceux dans un sens, car j'aurais pu juste t'ignorer et carrément 'back off' over you et m'enligner ailleurs... Mais je ne l'ai pas fait, car quand j'entâmes les choses, j'aime qu'elles soient bien faites, mais surtout MISE À TERME! C'est pas une prédiction... Ni un fait de la vie... Mais bien un ESTI DE TROUBLE OBSESSIONNEL! Ha! Ha! Ha! En attendant de te voir encore une fois te faire aller ta gueule pendant de nombreuses et pénibles minutes... Je vais prendre mon mal en patience et devoir dealer avec ça. [La foule acclame les propos de Semmers.] Tout comme mon frère, JE t'ai donné une opportunité et tout comme lui, le résultat va être le même, tu vas perdre et tu vas nous faire chier avec ton putain de pleurnichage. [Dès l'entente des propos de Semmers, la foule offre un MÉGA POP de réaction.] Boom! Trop direct or what ? Anyway... J'en ai rien à foutre! From now on guys... C'est FREE FOR ALL... Même si on sait tous que le véritable enjeu du match va se passer entre SEMMERS & USO. Alors en attendant... Continuez à dire tout ce que vous voudrez.. Je m'en sacre! Pour le reste... Petit 'shutout' au 'héro de mon bro Benoit... Je vais terminer sur cette note : ''GOOD BYE... * MOUAH! * AND GOODNIGHT * BANG * Ha! Ha! Ha!  


 



[Semmers lâcha son micro et le thème Brain Reaction du Hall Of Famer se remit à jouer pour finalement, que celui-ci quitta l'arène sous une acclamation monstre de la foule...]


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
» [{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: