World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}] Empty
MessageSujet: [{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}]   [{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}] I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:29






 






Role Play # [015]

Fiche : [16] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Losing his belt without even receiving the pinfall ... \*/ ]
 



[ Il est vingt heure passé et Joshua finit de se préparer devant la glace du salon . Il regarde la pendule . En effet, il est plus de vingt heure . Il a achevé des préparatifs longs et fastidieux mais dont son bien être dépend, c'est du moins ce qu'il pense . Josh porte un jeans de « soirée » qu'il ne met que pour les « plutôt grandes occasions », en sachant qu'il existe ensuite les grandes puis les très grandes occasions dans sa classification méticuleuse d'événements . Il a fait attention à ne pas arborer trop de bijoux car cela le ferait passer pour ce qu'il ne veut pas être, un pendentif discret fera l'affaire . A-t-il choisi ses chaussures ? Ah oui, il les a bien choisies, elles l'attendent d'ailleurs à côté de la porte d'entrée, parfaitement alignées avec les autres paires qui, elles, n'auront pas la chance de voyager ce soir ... ]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : No matter the hand you've been dealt in life, no matter how hard things might be for you, if you can learn to find the light in whatever dark situation you're going through and you can learn to laugh ... At the things that should make you miserable ... Including yourself sometimes, that's how you fucking win life and you are going to be a significantly happier person . November 2 Remember, le plus gros événement de la 3WF depuis tant d'années . Des légendes ont fait leurs débuts ici, et d'autres ont terminer leurs carrière ici aussi . Des titres qui ont changer de mains, de la sueurs et du sangs ont couler a l'intérieur de ces cartes remplis de combats de gladiateurs . Les performances courageuses dans l'arène pouvaient transformer les gladiateurs en héros populaires, ou anéantir leurs chances de poursuivre leurs carrières . L'endroit parfaite pour crée la surprise, pour devenir quelqu'un d'encore plus dominant . [ GUESS WHAAAATTTTTT UCEEEE ... ] Je vais combattre dans cette arène a deux reprises lors de la même soirée . Peu de gens peuvent ce vanter d'un tel exploit, sauf sûrement le World Champion qui lui assis sur son trône a même la liberté de choisir ces adversaires . Easy peasy ! Nous y reviendront un autre jours, je n'ai pas de temps a perdre avec Danny « Brainless Bimbo » Benoit aujourd'hui . John Semmers ma donner la motivation nécessaire pour défoncer des mûrs, pour briser des frontières . Le problème, c'est que nous vivons dans un monde où la stupidité est écoutée, l'intelligence ignoré et l'éducation n'est plus à la mode ! I was told by my father ... « How BIG would you dream, if you knew you couldn't fail ? » The only things stopping us is ourselves ! Take one step in the right direction, and you're halfway there to make your dream come true . L'erreur est humaine uce, mais je vais quand même en profiter un maximum . J'étais sérieux, ce cadeau du ciel que tu ma offert John, cette opportunité je te la dois et je vais te promettre une chose ici et maintenant . Quand j'aurais remporter cette Intercontinental title, je ne serais pas comme ton frangin a fuire, prend le pour du cash, John ... You're going to have your rematch right away ! Je te le promet !

[ Josh ramasse sa valise a roulette et ce prépare a descendre dans l'ascenseur de l'immeuble ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Évidement il n'y a rien de trop beau quand c'est facile . Le faite d'entré dans un combat comme celui-ci apporte son lots de problèmes . Je dois partager la vedette avec des gens qui ne sont même pas dans ma ligue . J'aurais aimer que John Semmers soit champion présentement pour lui prend SA propre ceinture des mains . Malheureusement ce n'ai pas le cas, je dois me claquer deux autres chefs bandits . Je vais devoir surveillé mes arrières une fois de plus . Un Fatal 4-Way Match ... This match consists of a brawl between four men, every man for himself . The first superstar to score the pinfall or submission over anyone else in the match will win the bout . Magnus, Magnus, Magnus ... Tu sais ce que cela veux dire uce ? Meaning two superstars are able to lose the match without being pinned . [ YYYYEEEEEE ... ] This, causes quite a dilemma, the champion « you uce » is often concerned about losing his belt without even receiving the pinfall . There is no disqualification for fatal four-ways, you better get ready man ! J'ai montré a tous le mondes dans cette fédération que tu n'ai pas invincible . Un coup de chance un jours venu, et te voila on top . Tu dois être le World Champion avec la plus courte « run » de l'histoire de la 3WF . C'est une fois de plus que moi présentement, tu marque un point, mais je me prépare pour faire le grand saut . Je suis définitivement plus prêt que tu ne le sera jamais magnus . C'est beau de gagner des titres et des tournois ... [ HECCCCKKK ... ] Encore faut-il être capable de suivre la parade qui va avec tu ne pense pas ? Le fils de dieu, come on uce ... Tous le monde sais très bien d'où tu viens . You were born on the freeway, where accidents happen man . Soyons honnête Magnus, te servir de dieu pour parvenir a te faire connaître c'est un peu pousser non ? Ta rien trouver de mieux que de profiter du système ? Tu es la meilleur exemple d'être a la bonne place au bon moment, surfer sur la vague et récolter quelque chose qui ne devrais pas t'appartenir .

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : C'est toi l'hôte de cette affrontement et ont dirais que tu es assis sur la banquette arrière . C'est contre mon gré que je vais te dire ça Magnus mais ... Danny « Jungle Bunny » Benoit aura raison pour une chose ... [ Joshua montre 1 seul doigt ... ] Depuis qu'il a « switch » de titre, tu laisse mourir celui-ci a vitesse grand V . C'est triste uce ... Pour que je donne raison a ce schizophrène c'est que tes spécial sur un moyen temps . Quand j'étais a mes premiers miles ici, j'ai embarquer Magnus ... Vraiment, j'ai sauter dans ton histoire les deux pieds en même temps . Du moins jusqu'à ce que je me rend compte que j'étais le seul a bord avec toi comme conducteur . C'est depuis ce jours que je fais ma prière religieusement uce . I asked God to punish me, next day I met you man . Tu aurais pu te reprendre et suivre la bonne vois, mais tu as décider de te foutre de tout le monde église inclue et de foncé tête baisser . The person you need to listen to the most in your life is yourself . Try not to lose their respect, self-esteem and self-worth ... I think ... A lot of it comes from believing in your own word ! Je me dois de te dire Magnus, que dans cette fédération tu es le champion le moins crédible de tous . Tu es un paresseux, un gars qui ne ce présente pas tout les soirs, je te l'ai prouver déjà Magnus, face a moi tu dois mettre les bouché double . C'est une évidence, une nécessité ! Lazy people like you do a little work and think they should be winning . But winners work as hard as possible Magnus, and still worry if they're being lazy as fuck ! Some people have no shame in denying the truth and defending a lie ! Tu te cache derrière une réalité fictive, nous le savons tous très bien que tu es pourris jusqu'à la moelle . Ce qui est magnifique de nôtres métier Magnus, c'est que nous sommes maître de vouloir montrer aux gens le visage que nous avons DÉCIDER de montrer . MON visage a moi, la détermination, la chasse, le travail acharné voila ce que je veux que les autres retiennent ... [ Joshua montre ces muscles ... ] Toi Magnus, mise appart des clichés devant des églises de la belle métropole Montréalaise, qu'a tu démontré pour rappeler aux monde entier que TU ES l'homme a abattre ? NOTHING ... NIET ... NADA ... ZERO ! If you don't think you're the best ever, you've already failed . Before you can achieve something, you have to believe in it . You don't become great at something by mistake, with the snap of your fingers . I NEED THIS TITLE ! Je vais me sacrifier a November 2 Remember, je suis celui qui aura la cible dans le dos, trust me uce !

[ La porte de l'ascenseur ouvre, et Joshua en sort avec ça valise derrière lui . Une fois a l'extérieur de l'immense immeuble, il entre a l'arrière d'une voiture qui n'est pas la sienne ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je me suis gâté un brin . Un petit luxe avant un événement aussi gigantesque ! Je vais me faire reconduire par une chauffeur privé pour la première fois de ma carrière professionnel . Je ne suis pas un homme qui dois montré ça fortune ou son « fame » . Nahhh ... Je veux me concentré sur ce combat en particulier, parce qu'il y a déjà longtemps que j'attend ce moment . John Semmers et RD Punk en même temps, quesque je peu demander de plus ? John Semmers, puisque l'invitation venais de ta personne, je te garde pour la fin uce . C'est le temps de « ROAST » RD Punk comme jamais dans ça vie de merde . Je comprend même pas pourquoi c'est moi l'inviter dans cette affrontement alors que toi tu étais déjà inclus ? What the fuck is this uce ? Tu pense être le plus méritant Punk ? Tu pense que ton manège m'amuse uce ? If I wanted to kill myself I’ll have to climb your ego and then jump to your IQ . Ce soir Punk, avec toi et SURTOUT avec toi c'est sans filtre que ça ce passe uce . Tu ma assez faite perdre de temps avec tes conneries d'enfant gâté . Un autre qui comme le champion mondiale voudrais signer une « close » pour ne pas nous affronter moi et Jon . You're the worst joke ever made . [ Eyyy eeeyyy HEEYYYY ... ] I've always checked the Guinness book of records with the hope of seeing your name as the greatest fool of all time . Don't worry pal you'll soon be noticed . Réalise tu a qu'elle point semaine après semaines tu te couvre de ridicule ? Ohhh ... ohhh ! ONLY BY YOURSELF MAN ! Ta peur de quoi Punk ? Ta vaincu Juventud les deux doigts dans le nez, pourquoi tu continue de jouer a cache-cache ? Ta pas confiance en toi ? Ahhh ... I know ... Je suis trop directe dans mes réponses ? Mais qu'elle imbécile sérieusement, le gars arrive a achevé Juvi ... Qui lui est dans le portrait pour la World Title mais Punk toi ta peur de nous ? What the fuck is that uce ? Je ne t'aime pas et je sais très bien que c'est réciproque c'est d'autant plus intéressant tu ne trouve pas ? Crois moi uce, je vais me botter le cul moi même pour ce combat, t'affronter me rend tellement heureux . Toujours la a jaser tout bas, a crier haut et fort qu'il nous a vaincu moi et mon frère, mais jamais capable de le répété quand nous sommes fucking ... READY TO WAR ! Cool story bro, wanna hear mine, its a fairytale, once upon a time nobody gave a sh*t about what you have to said . November 2 Remember, nous allons leurs en mettre pleins la vue Punk, prépare toi parce que même si tu n'en n'a pas envi tu n'aura pas le choix . You don't like me uce ? Have a seat with the rest of them, waiting for me to give a fuck man !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Tu ne mérite ni un IC title shot ni de l'attention de qui que ce soit . Mais depuis le temps que j'attend ce moment là . Mon frère avais fais une grave erreur avec cette chaise mec, crois moi cette fois elle va servir pour la bonne raison . If I had a gun with two bullets right now and I was with Danny Benoit, Damian Cutter and you, I would shoot you twice . C'est dire a qu'elle point je t'apprécie right ? De toute cette fédération tu es LA personne qui dois payer pour les autres . Je me rappel il y a quelque temps déjà une voix nous disant ... [ Joshua prend une voix bidon ... ] « Il y avait un clan qui était comme une famille :  The Lineage . Vous êtes une famille, J'ai entendu dire que Roman Reigns s'est barré ... Il vous a abandonner comme absolument rien alors que vous étiez prêt à mettre vos carrières et vos vies en jeu pour lui ! » [ Josh hoche la tête complétement décourager ... ] OH MY FUCKING GOD UCE ! Mais de QUOI TU PARLE ? Ta vraiment la tête dans le cul d'une poule chef, c'est incroyable . Nous vivons dans une époque ou relaté des fausses informations n'a pas d'impact ? Une semaine nous avons Danny Benoit qui rêve de Vampiro, et l'autres RD Punk qui s'invente chroniqueur .. What the fuck is going on in here uce ? Nous l'avons dis haut et fort, Roman était une merde et le restera longtemps . Qui aurais donner ça vie pour lui ? Me ..? Jonathan ..? Good gush, on part tellement de loin avec toi . Clairement ta manquer un bout en chemin, ce devrais être illégal ce que tu nous fais vivre . Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege . Scientists are trying to figure out how long human can live without a brain . You can please tell them your age uce ..? Gosh ! If a single word that comes out of your mouth earns you 0.000001$, you would still get richer than bill gate in 2 hours . Mêler comme un jeu de carte, et tu veux me faire croire que ta des chances de gagner ? Wanna bet ? C'est moi et John Semmers les têtes d'affiche de ce combat uce, believe it or not ! J'espère que tu sais que je parle en mon nom bien sur, mais au nom de tout la fédération Punk . Je dis haut et fort ce que les autres pensent de toi et tout ton circle . [ Josh ce gratte la tête ... ] Wait what ..? Tu veux voir moi et mon frère jumeau si on chie en même temps ? Si nos douches sont simultané ? J'ai vu des superstar weird mais toi mon gars ... C'est dangereux là ! Incroyable, tu t'improvise tellement de chose en même temps alors que ta encore la couche au cul . You're as useless as the “ Ay ” in “ Okay ” word . Je vais te montré que tes idées ne sont pas a la bonne place, cette ceinture représente tout ce que tu n'es pas Punk . Impossible que je te laisse partir avec celle-ci, tu ferais un champion encore pire que Magnus l'est déjà présentement . Main Event Joshua Uso will shine for the biggest show of the 3WF !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Soyons honnête « Mophead » si tu pense que vaincre mon frère c'est assez pour me freiner ... Come on « Ditzy Daisy » tes aussi con que tu en a l'air . Finalement tu sera le seul ici a essayer de ce crée une identité sur le dos de Jon . Tu prouve encore une fois ici ce que tout le monde pense ... Jon est une grosse pointure, il trébuche par moment, il reste un gibier bien plus rare et difficile a attrapé qu'un gars comme toi Punk . [ TRRUUUEE FACCTTTT ... ] Tu aimerais tellement que les gens reconnaissent ton talents, seulement tu n'en n'a pas . Je ne pense pas que de te coller a moi sera ta solution . Envy me, rate me, bottom line : You aren't me ! You look at me, you judge me then you imitate me ... I look at you and I laugh . The fuck bro ..? [ Josh tape quelque fois avec son doigt sur ça tempe ... ] Are you crazy man ? You make me want to eat shit every time I see you uce . C'est littéralement ça, je ne pourrais pas mieux l'expliquer . Tu n'a pas ta place ici dans ce combat de poids lourds . Mon frère la échapper sur celle-la, c'est pourquoi nous sommes deux a pouvoir rattraper le coup . I hear you say that it's 2-0 for you uce ? In front of the whole world you use your twitter to proove yourself ? You are just a fucking « Lame Duck » ! Do you know what's that means Punk ? Having a name like this is perfect for someone who is always behind the times and always trying to catch up . They never quite make it there, so you are like a lame ducks, unable to keep up with the rest of the flock . C'est ainsi que j'oserais te décrire, aussi précisément que ça . Comment les « Three Stooges » peuvent laisser quelqu'un comme toi dans un combat aussi important ? C'est clairement rire des gens en plein visage, et ça je ne peu pas le toléré RD Punk . Le gars est tellement mêler qu'il voulait mettre le « Gold In The Case » de Juventud en jeu . Qu'elle imbécile propose ça alors qu'il a un mois d'ancienneté . Je salue l'audace sur celle-là, mais y a tu vraiment cru uce ? Tu veux courir avant de marcher, c'est ça ton problème ici a la 3WF . Seriously, you were the sperm that won ? Hahaha ! J'entend partout que le grand RD Punk as tout gagner dans une fédération antérieur ... Who care's uce ? Ce que ta fais dans le passé tout le monde en a rien n'a foutre . Tu ma déjà vu parler de ce que j'ai fais ailleurs ? Je pense que ta pas compris le fonctionnement « Bird-brain » ! Continue a jouer un personnage, tout le monde vois clair dans ton jeu . Je vais soulever cette ceinture le 12 Novembre au soir Punk, et me faire un vilain plaisir de te faire passer pour un imbécile . No need to insult you anymore, your presence in this world has done it all . If you have something to say, please raise your hand and put it over your mouth ! Cos I'm not listening anymore uce . You are an evolutionary defect, and i'm gonna proove it to everyone ! Deuces Uces !

[ Joshua arrive devant une demeure assez chic . Il demande au chauffeur de ce stationner afin d'attendre quelques minutes une personne bien importante . Soudainement, Jon Uso entre dans le bolide de luxe et fais un immense sourire a son frangin . La voiture ce remet en route ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : YAAOOO UCE ! [ Josh serre la main a son frère suivis d'une accolade ... ] Je suis as toi sous peu mon frère , je m'occupe de Semmers et ont va là-bas après . Il y a déjà un bon moment qu'on ce mène la vie dure John, que nous sommes tout les deux en compétition directe . Allons-y maintenant si tu le veux bien, c'est nôtres moment . Comprend moi bien uce, ce combat est le miens mais je ne suis pas comme tout c'est moutons John ... Je ne vais pas te mentir et te dire que tu ne fera pas le poids . Nahh, je ne fais pas partie des conards pas capable d'admettre que quelqu'un a du talent . Dans une autres époque tu étais une machine de guerre, je le sais je l'ai vu . Je ne t'enlève rien, pas de « mindgames » rien de tout ça ne nous fais avancer . Rendu la dans ma carrière je veux du concret . Tu sera fort probablement a ce jours mon plus gros challenge . J'entend déjà ton frangin crier haut et fort que c'est lui mon plus gros gibier . Je te rassure John, ce n'ai pas le cas . Quand j'ai croisé le fer avec ton frère, j'étais peu être trop sur de moi, l'erreur du débutant dans une nouvelle fédération ... Probablement ! Maintenant, là aujourd'hui ... Je suis a maturité, tu aura le Joshua Uso 2.0 . La dernière version, ton frère ni a pas encore goûter il aime mieux ce rappeler le passé . Pas plus tard qu'il y a 2 semaines je pensais la même choses de toi a dire vrai . Ton changement de cap radical aura été comme un vent de fraîcheur pour la 3WF . Ce n'ai qu'un de ces changements, mais celui-ci était de mise . Benoit ta relayer au second rang, mais c'est toi qui porte les « ball's » . Je ne sais pas pourquoi a chaque fois qu'il ouvre la bouche tu saute a pieds joins dans ces plans de merde ..? Je m'explique mal comment un homme respectable comme toi dans le passé peu toucher le fond du baril aussi facilement . Bro what are you doing with your life ? What are you ... I thought you said you want to be great ..? I thought you said you want to be the best ? But you don't act like it uce, you don't move like it . You don't want this shit, and no one's gonna feel sorry for you, when you don't get it . That's your problem now ! Why Semmers why ? [ Josh lève les mains en l'air ... ] Pourquoi avoir fais ce genre de sortie ? Tu reviens d'une blessure grave et tout le monde s'attend a un gros comeback ... Flop again uce ! If you hang around with two confident people, you will be the third ... If ou hang around with two intelligent people, you will be the third ... If you hang around with two fit people, you will be the third ... And if you hang around with two losers, you will be the third ! Be smart, man nahh ?  

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Perdre pour gagner, souffrir pour comprendre, tomber pour grandir . La plupart des grandes leçons de la vie s'apprennent dans la douleur . Imagine une secondes Semmers, un monde ou tout nous est donné facilement . Un monde ou chaque obstacles disparaît sans effort . Un monde comme vous essayer de le reconstruire ici a la WWWF . Une telle existence sans défi ni douleur pourrait sembler idéal ... Cependant, C'est précisément dans ces moments de résistance, de combat et de dépassement de soi que notre caractère est formé . La souffrance nous permet de ressentir une gratitude plus profonde, dans les moments de paix . Chaque fois que nous tombons, nous apprenons non seulement comment nous relever, mais aussi comment éviter de trébucher a nouveau . Cette alliance que vous avez mis sur pied John, elle te nuis a toi en particulier . Les gens semble vouloir te donner une chance de refaire surface des bas fonds, mais encore une fois tu tombe dans le panneau . Je ne sais pas encore combien de fois tu va tomber dans ce putain de piège là ? Chaque fois que je me dis, ENFIN il a comprit ... Je me surprend moi même d'être surpris a chaque fois . C'est ce qui arrive quand tu fais passer une autres personnes au premier échelon a ta place John . Certainement que avant ta sois disant « alliance », tu avais le mal de vivre dans le tapis . Une stupidité pareil ne peu que s'expliquer ainsi ... Tu as fort probablement perdu contact avec tes désirs, tes goûts, tes affinités . Tu te sentais vidé de ton énergie et tu avais l'impression de mener une vie routinière, monotone et solitaire . L'envie de rien, le manque d'appétit, la sensation désagréable de perdre le sens de ton existence, tout cela traduit un mal de l'être John ! Tout ceci consiste en l'existence d'une émotion pénible, dépressive, qui te domine sans l'ombre d'un doute .

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Qui n'a jamais ressenti de culpabilité en terminant sa journée sans avoir pu aller jusqu'au bout de sa « to-do list » ? Ce sentiment d'incapacité ta tellement ronger que Benoit a ENCORE UNE FOIS réussis a en profiter a son avantage . But it's always the same things with both of you guys . C'mon John, your family tree must be a cactus . Everyone in it is a prick ! [ TRUE ... ] Seriously Semmers, if dignity was money, you could maybe buy a soda . Hahaha ! I'm so funny man ! [ TTTTTRRRRRRUUUUUEEEE ... ] For real uce, please tell me ... Is being stupid a profession or are you just gifted ? [ SHEESHHHHH ... ] Je ne tant veux pas du tout John, je sais très bien ce que tu vaux, seulement ceci est mon moment . Le tiens était jadis très solide mais depuis mon arriver ici je dois prouver a tout bout de champ mes capacités a exploser la compétitions . It's not about who is more talented here uce . It's all about who is more hungry . I'm not saying there's anything wrong with you uce, I'm just saying that I'm exhausted from your shitty decisions . Tu aurais pu être encore dominant et c'est ce qui me fais le plus réfléchir . Un vieux copain a moi n'arrêtais pas de te vanter tu sais ... Je vais te garder le suspense, j'ai encore quelques surprises pour toi lors de November 2 Remember . Il a été un pilier pour toi a un certain moment de ta vie . Il me racontait que tu étais toute qu'un capitaine . J'essaye avec toute mes tripes de croire aux histoires qu'il ma raconter sur vous deux . Je ne trouve pas ça cohérent avec ce que je perçois de toi présentement . C'est juste que ça ne cadre pas du tout avec l'ensemble de l'œuvre . Ne base pas tes décisions sur les conseils de ceux qui n'auront pas à gérer les résultats . Si je peu me permettre une remarque John ... La main qui t'aide a te relever après une chute est plus sincère que les mille mains qui te salut à l'arriver . J'ai besoin de cette ceinture plus que n'importe qui, pour enfin prouver aux gens que Joshua Uso fais et fera partie de l'élite durant toute ça carrière . Mark my word ! Everybody's great when they're not tired, but CHAMPIONS is when they tired ... That's when the real CHAMPIONS come out ! That's when a REAL dog come out, cause if you gonna piss like a puppy ... STAY ON THE PORCH ! And let the BIG dog eat, Let him on the fucking field ! Have some heart John Semmers, let's make this match an epic November 2 Remember masterpiece !

[ La voiture s'arrête devant un amphithéâtre gigantesque . Le chauffeur descend et va ouvrir la portière arrière . Les frères Usos sont prêt a en découdre, les deux savoure le moment et ne sortent pas toute suite de la voiture . Jon retiens son frère a l'intérieur et referme la porte ... ]




[ FaDe-OuT ]

 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
» [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE
» November to Remember 2019
» November to Remember en ligne.
» Après remember 2 november

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: