World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Arriver deuxième] - Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Arriver deuxième] - Storyline Empty
MessageSujet: [Arriver deuxième] - Storyline   [Arriver deuxième] - Storyline I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:22




[ 198 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #305 ]




___________________________________________________




25 février 2023, 23h05 – Kingston, Ontario, Canada

 

Malcolm Barrett - Encore heureux que la chambre ait été au nom d’American Dream Promotion. Sinon, ils ne nous auraient jamais laissé monter à l’étage.

Malcolm Barrett était dans l’ascenseur du Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront, accompagné d’Abraham Kennedy. Ce dernier venait tout juste de sortir de l’hôpital et avait insisté pour se rendre dans la chambre d’hôtel de Jack Palladino avant de prendre un vol de retour pour Los Angeles. Il espérait certainement y trouver quelque chose qui pourrait l’aiguiller sur les résultats de l’enquête de Palladino.

Le champion par équipe amène les doigts de sa main gauche à son arcade sourcilière. À l’endroit même où il avait reçu un coup il y a deux jours. Il grimace légèrement et arrache le pansement qui couvrait sa blessure, puis il prend ses lunettes de soleil et les met sur son visage. Malcolm se retourne vers son ami.

Malcolm Barrett - Ça va?

[Hollywood] Abraham Kennedy - La lumière m’étourdit. C’est tout. Sinon tout va bien.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent au même moment.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Porte 315. C’est par là.  

Abraham suit Malcolm qui mène la marche. Arrivé devant la porte, Kennedy sort la clé magnétique de sa poche. Barrett, de son côté, retire une arme de poing de son veston. Un Desert Eagle Mark XIX. Abraham, abasourdi, regarde son agent.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Malcolm... Qu’est-ce que tu fous avec ça sur toi? En près de 15 ans, je ne t’ai jamais vu tenir une arme.

Malcolm Barrett - On est jamais trop prudent Abe. Je l’ai appris à mes dépends dans les derniers jours. Je ne veux pas prendre de risque.

[Hollywood] Abraham Kennedy - T’es cinglé mon vieux! On est pas au Texas ici. Si les autorités te prennent avec ça, tu risques gros.

Malcolm Barrett - Ne t’inquiète pas. Je ne compte pas l’utiliser. Ouvre cette foutu porte!

Abraham soupire en regardant Barrett, puis il s’approche de la porte et passe la clé dans la fente. La petite lumière verte s’allume et la porte fait entendre un déclic. Abraham agrippe la poignée et la tourne. Il pousse la porte d’un coup et Barrett entre en premier, armé de son fusil. Il passe en revue la chambre, puis la salle de bain. Barrett remet son arme dans son holster et se retourne vers Kennedy.

Malcolm Barrett - Tout est beau, tu peux entrer.

En pénétrant dans la chambre d’hôtel, Kennedy constate que Barrett et lui ne sont pas les premiers à être venu dans cette chambre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quelqu’un est déjà passé.

Malcolm Barrett - Clairement...

C’est le fouillis complet dans la pièce alors que les tables de chevets sont ouvertes et éventrées de leur contenu. Il en est de même pour le porte document en cuir de Palladino et ses effets personnels. Une panoplie de feuille jonche le sol. Des cahiers de note déchirés, des dossiers pêle-mêle. Absolument tout a été passé au peigne fin.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Décidément, s’il y avait quelque chose de pertinent ici, ceux qui sont passés avant nous l’ont trouvé et l’ont fait disparaître.

Malcolm Barrett - Tu as raison. Ne perdons pas plus de temps. Rentrons chez nous.

Kennedy et Barrett quittent la chambre et prennent le chemin inverse pour retourner au rez-de-chaussée. Les deux amis restent muets pendant la descente. En quittant l’ascenseur, le champion par équipe passe devant l’office. L’un des employés du Marriott regarde les deux hommes avec insistance.

Employé du Marriott - Pardon?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui?

Employé du Marriott - Êtes-vous l’acteur? Abraham Kennedy?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vous voulez un autographe?

Employé du Marriott - Euh... Non. En fait, oui, volontiers, mais ce n’est pas pour ça que je vous interpelle. Quelqu’un a laissé un paquet pour vous.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mais... Je ne séjourne même pas ici.

Employé du Marriott - Je sais. Pourtant, il a dit que vous passeriez ici. De toute évidence, il n’avait pas tort.

Abraham s’approche du bureau. L’employé lui tend le paquer. Une grosse enveloppe en papier kraft.

Pour Abraham Kennedy. De R.C.

Employé du Marriott - Alors... Cet autographe?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arriver deuxième] - Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))
» La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)
» Fresh, ton temps est arriver
» Finir bon deuxième
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: