World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Une odeur de sang...] Retour partie I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Une odeur de sang...] Retour partie I Empty
MessageSujet: [Une odeur de sang...] Retour partie I   [Une odeur de sang...] Retour partie I I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:25




[ 64 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #129 ]


___________________________________________________


25 mars 2020, 11h50, Los Angeles, Californie

Deux hommes courent dans un stationnement intérieur, arme de poing à la main. Il semblent chercher quelque chose ou quelqu’un. Un bruit sourd se fait entendre derrière eux. Ils se retournent rapidement et pointent leurs armes à feu en direction du bruit. Un homme dans la cinquantaine venait de fermer la porte de sa voiture bruyamment.

Abraham Kennedy : Ce n’est pas lui.

Spencer Wright :On ne doit pas l’échapper. On se sépare. Prends ce côté et je prends l’autre. On se rejoint au bout.

Ils prennent chacun leur côté. Abraham Kennedy se retourne vers son partenaire.

Abraham Kennedy : Hey Spencer.

Spencer Wright :Quoi?

Abraham Kennedy : Sois prudent.

Spencer Wright :Je suis toujours prudent.

Spencer fait un clin d’oeil à Abraham. Ce dernier déambule maintenant seul dans l’allée, entre les voitures stationnées. Il regarde autour de lui frénétiquement. Au loin, il entend Spencer.

Spencer Wright :LAPD. Ne bougez plus, vous êtes en état d’arrestation.

Deux coups de tonnerre se font entendre dans le stationnement. Quelqu’un a utilisé son arme à feu, reste à savoir qui. Abraham se dirige rapidement à l’endroit où le bruit s’est fait entendre et trouve son partenaire, Spencer Wright, agonisant au sol. Du sang coule de sa bouche et de sa poitrine. Il a les yeux vitreux.

Abraham Kennedy : NOOOON! Spencer! Spencer, tiens bon.

Aussitôt, Kennedy entend une voiture qui file à toute allure de l’autre côté du stationnement. Il se lance à la poursuite du véhicule et du suspect potentiel. Face à la voiture, Kennedy sort son arme et tire en direction du conducteur, mais ce dernier ne s’arrête pas et frappe de plein fouet Abraham. Ce dernier roule sur le capot et tombe au sol. Il revient rapidement sur ses pieds et tire à nouveau vers l’automobile. Il parvient à briser un miroir et un feu arrière, mais le suspect prend la fuite. Kennedy sort un walkie.

Abraham Kennedy : Matricule 827 à la centrale. Un officier est touché. Envoyez des secours immédiatement au Athena Parking dans le centre-ville. Nous sommes au 2e étage du sous-sol.

Centrale : Bien reçu 827. Les secours arrivent dans quelques instants.

Abraham Kennedy court en direction de son co-équipier. Il appuie fortement sur la blessure pour stopper hémorragie.

Abraham Kennedy : Spencer… Tiens bon. Tiens bon mon vieux. Tu vas t’en sortir. Reste avec moi. Les secours arrivent.

Spencer Wright :Luke…

Abraham Kennedy : Oui…

Spencer Wright :J...Je vais pas m’en sortir. Je suis capable de voir quand tu me mens… On est partenaire depuis si longtemps.

Abraham Kennedy : Arrête de parler Spenc… Économise ton énergie…

Spencer Wright :Luke. Je veux… Je veux que ce soit toi qui l’annonce à Jessica.

Abraham Kennedy : Tu lui diras toi même ce que tu veux…

Spencer Wright :Toi… Et personne d’autre…

Spencer ferme les yeux et rend son dernier souffle.

Abraham Kennedy : Spenc… Spencer! Reste avec moi! Reste avec moi!

Les yeux d’Abraham Kennedy s’emplissent d’eau.

Abraham Kennedy : Non… Non! Peu importe qui t’as fait ça, je te promets que je vais le retrouver… Et je vais te venger.

Michael "Boom Boom" Bay : COUPEZ!!

Abraham se relève, plein de sang sur sa chemise. Il tend la main vers Spencer et celui-ci l’agrippe pour se lever à son tour.

Michael "Boom Boom" Bay : Excellent! On la tient! Matt, Abraham, vous étiez parfait!

Matt Lanter :Merci Mike.

Michael "Boom Boom" Bay : Abraham, n’oublie pas une chose. Luke, ton personnage devient complètement obnubilé par la mort de son partenaire pour la suite de l’histoire. Il n’y a que ça qui compte. Il voudra le venger et fera tout pour y arriver.

Abraham Kennedy : C’est noté.

Michael "Boom Boom" Bay : Ok. Pause dîner tout le monde! On se retrouve sur le plateau #8 pour 13h30!

Abraham quitte le plateau pour se diriger vers sa roulotte. Il salue quelques personnes au passage. À l’intérieur, il prend une bouteille d’eau dans le frigo et agrippe son cellulaire. Il voit que son agent lui a laissé un message l’invitant à le rejoindre dès que possible. Il compose le numéro de téléphone de son agent sur le combiné.


Malcolm Barrett :Malcom Barrett.

Abraham Kennedy : C’est Abraham. Tu voulais me parler?


Malcolm Barrett :Oui! Écoute… Je ne sais pas comment approcher ça avec toi, mais…

Abraham Kennedy : J’ai vu neigé Malcolm… Ça ne fonctionne pas pour Fast and Furious 10, c’est ça?


Malcolm Barrett :Non… Non. Je n’ai pas encore de nouvelle à ce propos. J’ai reçu un appel plutôt surprenant ce matin…

Abraham Kennedy : Surprenant?


Malcolm Barrett :De Vince McMahon…

Abraham Kennedy : Vince? Il organise un événement spécial pour WrestleMania et il aimerait que j’y participe?


Malcolm Barrett :Hum… Il aimerait venir te rencontrer dès que tu en auras l’occasion.

Abraham Kennedy : M...Mais…


Malcolm Barrett :J’ajoute cette rencontre à ton horaire?

Longue Réflexion d’Abraham.


Malcolm Barrett :Abby? Tu es là?

Abraham Kennedy : Oui… Oui je vais le rencontrer.

___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Une odeur de sang...] Retour partie I Empty
MessageSujet: Re: [Une odeur de sang...] Retour partie I   [Une odeur de sang...] Retour partie I I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

Excellent RP, tu m'as eu avec la scène de ciné, j'étais sure que ton perso était rendu un police officer. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Une odeur de sang...] Retour partie I Empty
MessageSujet: Re: [Une odeur de sang...] Retour partie I   [Une odeur de sang...] Retour partie I I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:33

C'était le but! Haha! Un subterfuge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une odeur de sang...] Retour partie I Empty
MessageSujet: Re: [Une odeur de sang...] Retour partie I   [Une odeur de sang...] Retour partie I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une odeur de sang...] Retour partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un vieil ami] Retour partie IV
» [Du petit change] Retour partie II
» [Le passe-temps] Retour partie III
» [Le Duc de la WWWF] Retour Partie V - Finale
» La rencontre qui changera tout [Deuxième partie] (Petit retour arrière (Storyline))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: