World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Brawler es-tu prêt pour le Renard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Brawler es-tu prêt pour le Renard? Empty
MessageSujet: Brawler es-tu prêt pour le Renard?   Brawler es-tu prêt pour le Renard? I_icon_minitimeMar 21 Sep - 8:27







Nous sommes dans un house show de la WWWF, un combat vient de se terminer. Une musique du style balade pour se promener dans le bois joue dans l’aréna, digne d’une chanson de Carmen Campagne ou Annie Brocoli. Un homme déguiser en renard ce rend vers le ring.

Il entre dans le ring et prend la parole, sous les rires de la foule.

Bernard : Je suis l’ancien lutteur de la WWWF, Bernard Le Renard. Je suis ici pour dire que je vais briser le cou de Brawler ce mercredi, ca va être la consécration de mon retour dans la grande ligue. Tu es méchant, tu pues, et tu rôtes la bière 0.5%. Ton temps à toi et Bad est fait, je vais te prendre le cou, et couic, te le péter. Tu ne pourras plus jamais remonter dans un ring après. Quand on te demandera qui t’a placer sur le hors-jeu, tu pourras dire Bernard Le Renard.

La foule commence à scander le mot Boring avec les chants. Mais Bernard semble s’en foutre.

Bernard : Vous ma gang de bons à rien, allez vous faire foutre dans le bois. Je suis ici pour dire au Brawler, que son temps est venut. Cette fois ca ne sera pas le renard qui sera chasser, je serai le prédateur et le chasseur, pour te chasser hors de la wwwf!

La musique repart de plus bel, Bernard sort du ring et se dirige vers les coulises, les gens lui envoient des sacs de chips vides et des bouteilles de plastique.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Brawler es-tu prêt pour le Renard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es prêt pour périr en jungle?
» Hey Tazz, prêt pour la défaite?
» Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: