World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sweeney, ton tour viendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Sweeney, ton tour viendra Empty
MessageSujet: Sweeney, ton tour viendra   Sweeney, ton tour viendra I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00








Il y a plusieurs personnes dans cette petite salle, ils forment un rond, et sont presque empiler les uns sur les autres, on ne peut pas voir clairement ce qui se passe au centre. Les gens ont de l’argent dans les mains.


La caméra se faufile et se déplace, on peut y apercevoir Shamrock en train de faire du tir de poignet avec un autre grand gaillard. Cela fait 6 ennemis en ligne qu’il défait, et continue sur sa lancée. Son ennemi est sur le bord de l’emporter, mais Shamrock le fixe dans les yeux, son ennemi laisse paraitre un visage surprit. Il voit que Shamrock a le feu dans les yeux, ce dernier se donne un élan. Et par la suite il réussit à faire tomber la main de son adversaire, pour l’emporter une 7e fois d’affilée.


Shamrock se frotte les poignets et va prendre une pause.


Shamrock : Ce mercredi, je dois affronter un homme qui se recherche, semaine après semaine. Il ne sait même pas encore ce qu’est son rôle, ou encore ce qu’il recherche, une véritable girouette. Peut-être que ta place est tout bonnement sur le fait d’une ferme? Tu pourras indiquer le vent telle une vulgaire girouette.


Shamrock : Moi je sais ce qu’est mon rôle, c’est celui d’offrir un challenge, d’offrir la douleur. On ne sait pas si tu seras prêt, car après tout, tu ne sais même pas toi-même qui tu es. Tu te perds toi-même de vue, semaine après semaine.


Shamrock : Je continues de me tenir en forme, de démontrer mon savoir-faire. Toi, tout ce que tu sais faire, c’est de te planter le visage premier, en plein sur le sol. Tu t’envarges dans tout. Tu es un gaffeur, et tu le resteras. Tu es aveugler par une soit-disante gloire, ceci t’es monter à la tête. Tu fais même honte à ton partenaire tag team, j’en suis sûr, même s’il ne voudra pas te le dire.


Shamrock : Je vais t’offrir la douleur sur un plateau d’argent, que tu veuilles le déballer ou non, ne fera aucune différence, car je vais le livrer de toute évidence!


Shamrock se remet à la table, pour continuer la compétition.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Sweeney, ton tour viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}
» Booker-T & Disco. votre tour est venu.
» Siaki, à ton tour
» Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]
» Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: