World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future... Empty
MessageSujet: Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future...   Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:19

Une image…le titre de champion de la WWWF.  Vient ensuite l’image du trio avec au centre, le champion actuel, Abraham Kennedy, flanqué de Tazz et Triple H, 6 fois champion.  L’image devient sombre…un gros poupon apparait, pleurant à chaudes larmes.  On entend une voix d’une femme, aussi d’un homme…des voix hispaniques demandant au poupon de dire papa, ou maman.  Le poupon s’arrête de pleurer…se préparant pour peut-être dire son premier mot…KENNEDY!!!!  L’image devient sombre…on voit l’image d’un homme ensanglanté, chaise à la main…on dirait Sabu mais l’image est floue…il saute par-dessus le 3ème câble, y glisse et tombe se fracassant au sol…On voit ensuite un jeune homme, bouteille d’alcool à la main, pleurant que les vieux c’est nul, tout en regardant son vieil appartement miteux et son vieux matelas défraichi…

L’image change encore une fois…on voit le bâtiment principal de la WWWF, une musique hollywoodyenne joue, une voix profonde se met à parler mais…

Tazz : Bon, ça va faire le niaisage, ce n’est pas Hollywood ici, avec tout le respect que j’ai pour Kennedy.  Lui je peux comprendre, c’est aussi son boulot et sa vie.  Mais des histoires de prisons?  Des histoires de mafia?  Sabu qui se la pète super philosophe?  J’ai perdu 10 ans en superbe retraite au soleil pour revenir dans un monde glauque, sombre et déconnecté de la réalité de la WWWF? Cette réalité que je souhaiterais autre.  On dirait bien que je serai celui qui va amener un peu de soleil dans ce monde, un sourire pour l’Univers WWWF!  Ne voyez vous pas?  Regardez le kid qui est champion Européen de la WWWF…il a ce regard admiratif, il a cette fierté d’être champion.  On se marre de lui, tout comme on le fait envers moi.  Pourtant, il deviendra champion de la WWWF un jour, s’il survit à vos sombres histoires de merde.
 
Surtout les histoires de monsieur Havoc…celui là même qui se marre des vétérans…alors kid, tu t’es bien amusé avec MIRC?  Tant qu’à faire, as-tu essayé un bon vieux téléphone à cadran pour appeler tes amis et rire avec eux?  As-tu essayé un bon vieil ordinateur avec des disques souples cinq pouces et quart?  Pourquoi pas un bon vieux jeu vidéo Atari 2600?  Tu ne comprends pas n’est ce pas?  Tu vas sûrement faire des recherches sur un moteur de recherche…y a rien à comprendre.  Ce que je veux dire dans ce message est que le « vieux stock » revient à la mode et même des jeunes s’y essayent.  Ouais, je suis peut-être ce vieux stock.  Mais comme je l’ai déjà dit, je suis immortel dans cette WWWF revampée.  J’ai passé à travers cette révolution numérique et si j’ai accepté de revenir, ce n’est pas pour me faire chier sur la tête par ceux qui vont me dire que je n’ai pas d’affaire ici.

Non mais sérieux, on me dit que je ne ferai pas long feu ici car tout n’est plus comme c’était auparavant.  Vous croyez que je suis resté déconnecter de la WWWF sans rien connaitre de ce qui se passe présentement?  MOUAHAHAHAH!  Ouais, vous avez raison sur ce coup.  J’en ai eu rien à foutre pendant ma longue retraite.  Mais ce coup de fil de Kennedy et de Triple H m’a convaincu que je suis encore capable d’amener un vent frais dans cette grande pièce de théâtre où tous se croient dans un film alors que tout devrait se passer ICI à la WWWF, dans ses corridors, dans ses loges.  Vous voulez vous la péter mafiosi?  Vous voulez vous la péter dans des discours philosophiques interminables dans une compréhension que seul celui qui les a faits arrive à les comprendre?  Ça me va…si c’est ce que vous aimez et vous voulez, alors continuer comme ça, mais docteur Tazz va vous faire comprendre dans des discours simples et dénués de flafla hollywoodien que dans le ring, je serai d’une précision chirurgicale.

Ce qui m’amène à Cueto…quel rapport de passer à précision chirurgicale à toi?  Aucun. Je suis Tazz, je dis ce que je veux.  Tu sais, les batailles d’égo…j’en ai vécues amplement.  Oui, je pourrais en mettre des couches (non pas celles que tu penses conn*rd), du genre je suis monsieur WWWF, un des plus grands champions sinon le plus grand.  Mon égo pourrait être surdimensionné par rapport à mon corps.  Mais je n’ai pas besoin de ça.  La gloire du passé, restera dans le passé.  Je suis revenu et j’ai ouvert un nouveau chapitre à ma carrière.  Jusqu’où j’irai?  Ce n’est pas difficile, comme tout le monde, je veux le titre mondial de la WWWF!  Et voilà, tu vas penser, ça y est, ça va exploser ce petit groupe de Bitter Rivals.  Mais qui te dit qu’on va exploser et se séparer dans le tumulte?  On a un travail à faire…amener un nouveau souffle à cette WWWF qui est malade.  Tant qu’à faire, qui va disparaitre en premier?  Nous ou bien No future?  Le nom de votre groupe le dit si bien non?  Cueto, je ne suis pas dupe.  Je sais très bien que ce que je vois aujourd’hui est très différent de ce que j’ai vécu, malgré que j’ai entrevu un peu ce futur avant mon départ.  Je sais très bien que les gars d’aujourd’hui ont une imagination très fertile et ont le blabla très développé.  Alors tu crois que je ne connais rien à la douleur?  Tu crois que ton monstre de frère va me donner une nouvelle leçon en cette matière?  Mon pauvre Dario Cueto, je suis le spécialiste de la douleur, je suis le DOCTEUR!  Tu connais une douleur?  Nomme là, j’y ai passé.  Des monstres?  Mart « le Monster » Cloutier, Darken, Chong-Li et j’en passe.  Il est temps pour vous de sortir de votre minable prison et de voir ce qui se passe réellement ici à la WWWF.  Il est temps pour vous de voir que Bitter Rivals va gagner ce KOW.  Il est temps de cesser de philosopher sur la douleur et…

Sabu…le rapport avec la douleur?  Et bien je crois que tu passes toutes tes douloureuses cicatrices que tu as eues dans ta longue carrière dans la douleur de nous faire écouter tes insipides discours philosophiques.  Bon ok, je l’avoue j’ai bien aimé.  L’orgueil…la motivation…ahhh Sabu, qu’es tu devenu?  Qu’est devenu le gars assoiffé de sang et qui se bat sans relâche pour reconquérir un titre? S’est-il perdu dans un « no future » qui le détruit à petit feu?  S’est-il perdu dans les nombreux « botchs » que l’on retrouve sur le fameux site Botchamania?  Où est ce Sabu que je respectais?  Où est ce Sabu qui vit de la douleur?  Maintenant tu dois engager une actrice pour lire tes discours?  Tu dois envoyer une lettre à mon endroit parce que tu es incapable de parler?  Toi?  Non, tu n’es pas Sabu.  Pas celui que j’ai connu.  Tu es comme une copie sans cicatrice. Le Sabu que l’on connait, aurait parlé avec la douleur dans la voix mais avec de la détermination.  Maintenant, j’entends une voix douce, satinée, d’une femme qui récite un beau discours mais dénué de cette rage qui faisait de nous des machines. Tu vois, je le vois, tout change à la WWWF, pour le meilleur ou pour le pire.  Mais j’ai confiance Sabu, tu vas écouter mon discours et dans ce ring, tu continueras ton travail de nous malmener.  Mais en bout de ligne, il faut un gagnant et se sera Bitter Rivals.

Cette guerre sera gagnée par Bitter Rivals.  Une guerre sans autre importance que celle du meilleur groupe.  Vous souhaitez tous nous voir nous déchirer car vous le savez que vos chances sont aussi nulles de gagner face à nous que de voir une photo de Matanza en bermuda dansant la salsa avec un gangsta.  Préparez vous, Docteur Tazz va faire craquer des dos dans peu de temps…

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Cueto-Havoc-Sabu, le passé va frapper un grand coup sur votre future...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler]
» Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)
» Step Two: Win the Whole damn thing! (RR, KOW Vs Sabu - Havoc - Cueto)
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: