World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]   Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:56





WWWF Record
247 - 69 - 13
PPV Revenge - Euro Championship

'ACTION' Nous voyons Juvi accompagné de Shelly, il est figé debout sans dire un mot pendant un long instant.

INSIDE VOICE Tazz est une légende de la WWWF tout comme toi, il à fait ses preuves, il n'est pas question que tu lui manque de respect. Il est à faire attention et tu te dois de rester prudent dans tes paroles et tes gestes. Je ne dis pas que tu vas être en danger pour ton titre, mais tu te dois de bien faire les choses et ne rien prendre à la légère. Il faut que tu restes discipliner sur la mission que tu as pour Revenge.

'MAD JUICE' JUVENTUD HELL FUCKING NOOOO! Je suis envahie et pris avec cette voix intérieure qui n'a pas du tout la même vision que moi. Il n'est pas question que je respecte ce VIEUX SÉNILE, il est temps de lui montrer la putain de porte de sortie qui devrait être fait depuis trop longtemps d'ailleurs. Je n’en ai rien à foutre de rester sur mes gardes, je n'ai pas besoin de faire attention. Je n'ai pas besoin non plus de faire attention aux paroles que je vais dire, je n'ai pas de leçon à apprendre de personne. Je suis allé en prison et j’étais constamment entre la vie et la mort dans ce milieu. J'ai bien l'intention de reproduire mon vécu dans cet environnement. J'ai une idée en tête et c'est de garder mon titre et démolir Tazz de la plus terrifiante des façons, point final.

'MAD JUICE' JUVENTUD Il n'y a aucune chance que tu viennes me rejoindre au classement du plus grand nombre de titre en carrière à la WWWF, lorsque je t'ai surpassé ce n'était certainement pas pour te revoir dans mon rétroviseur à nouveau et tenter de reprendre les devants. Mon but est précis, ne plus jamais regarder derrière, avoir une longueur d'avance, augmenter ma cadence pour remporter des championnats et comme sur une autoroute aussitôt le dépassement fait, ne plus jamais regarder derrière et ne plus jamais revoir celui que j'ai dépassé à 120 km/h revenir me coller au cul. Je vais garder le titre européen et continuer de gagner de nombreux titre et être le lutteur le plus prestigieux de l'histoire de tous les temps.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ  Je te sens transformé...

'MAD JUICE' JUVENTUD Ce n'étais pas moi ça, on dirait je ne me reconnais plus. Je ne sais plus quel est la bonne version de moi-même.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Pourtant, je trouvais que tu prenais du mieux, je reconnaissais le Juvi d'avant, celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est le roi de la place qu'on doit vénérer et respecter pour la carrière que tu as et les sacrifices que tu as fait tout au long de ton passage ici.

'MAD JUICE' JUVENTUD Non, tu ne comprends pas Shelly, je suis épuisé, fatigué d'avoir dit mes états d'âmes et ma façon de penser. Tu vois cet homme que tu as entendu il y a quelques minutes est le résultat de ma voix intérieure, qui me force constamment à montrer un visage qu'elle désire voir en tout temps, mais je suis tourmentée face à tout ce que j'ai vécu, tu comprends cela? Je ne veux pas être celui qui fait pitié, je veux qu'on me voie tel que je suis maintenant. De me voir avec mes excès de joie, parfois de colère, mon tempérament instable car c'est comme cela que je suis maintenant et je suis détruit intérieurement, la lutte sauve ma vie et me fais du bien dans le moment et c'est la mission que je me donne, de rester dans cet univers et persévérer malgré tous les embûches que j'ai eues et que je continuerai d'avoir au fil du temps.

INSIDE VOICE Je sais que tu as été en colère après moi Juice, mais je ne veux que ton bien, je veux que tu retrouves cette paix intérieure qui à fais de toi un homme en contrôle de ses moyens.

'MAD JUICE' JUVENTUD Tu ne comprends pas, JE NE SERAI PLUS JAMAIS LE MÊME. Sois tu rame dans le même sens que moi, sois tu sors de ma tête à tout jamais pour ne plus jamais y revenir... EST-CE CLAIR?

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Reviens à toi Ju, reviens à toi, respire...

'ACTION' Juvi prend ce respire et reprend la parole.


'MAD JUICE' JUVENTUD Je suis revenu Shelly, ça va mieux. Je vois la peur dans tes yeux Tazz, je vois que tu regrettes amèrement d'avoir remporter ce match qui te donnais accès au territoire européen. Tu ne le projettes pas, car tu ne veux pas qu'on voit ta détresse extérieure. Malgré tout, je sais qu'intérieurement c'est une tout autre chose et tu angoisses à l'idée d'affronter un Juventud transformé et dérangé. TU VAS Y GOÛTER SALE MERDE! TU M'ENTENDS? Je ne veux pas te traiter de cette façon amigo, mais je n'ai pas d'autre choix puisque tu es un charognard. Tu as toujours profité que tout le monde fasse le sale travail pour ensuite en récolter les fruits. Tu es un lâche Tazz, tu es ce charognard qui se nourrit du succès des autres. Aussitôt que la bête est en difficulté est en fin de vie, tu te présentes comme un bon à rien et tu te fais accroire que tu as fait tout le boulot. Lors de Revenge amigo, ce sera une autre histoire, CE SERA LA FIN DE TA CARRIÈRE... Smile te montrera la porte de sortie et te propulseras directement en enfer. Ce n'est pas de cette façon que je veux te traiter mon petit diable, mais tu ne me donnes pas le choix, j'espère que tu me pardonneras pour la souffrance que je vais t'infliger.

'ACTION' Les deux se mettent à rire de façon démoniaque


Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)
» Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]
» Une nouvelle ère commencera... SMILE! [PPV Revenge - Sabu/Havoc - TT Title - P.1]
» [Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I
» Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: