World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I Empty
MessageSujet: [Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I   [Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:23




[ 171 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #283 ]


___________________________________________________


Fin de Cold Day in Hell. Shane McMahon est dans son bureau avec ses lieutenants pour faire un retour sur la soirée. Une petite rétrospective des bons et des moins bons coups.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Je crois que le PPV a été un succès! Difficile de faire pire qu’en novembre. Cette fois, il n’y a pas eu de mort au milieu du ring.

Au même moment, Abraham Kennedy entre dans le bureau de McMahon accompagné de Malcolm Barrett et d’un autre homme en veston cravate.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Abraham… Quelle surprise… Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

Le troisième homme en veston cravate se dirige vers Shane McMahon et lui remet une enveloppe brune.

Malcolm Barrett - Mon client est venu vous remettre une mise en demeure en main propre.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Une mi… Quoi?

Malcolm Barrett - Le contrat d’Abraham Kennedy stipule que lorsqu’il détient une ceinture de la fédération et qu’il l’a perd dans le cadre d’un combat, il a droit à un combat revanche le mois suivant. Mr. Kennedy a perdu son titre Mondial en juillet dernier face à Kevin Owens et n’a jamais eu l’occasion de remettre la main sur un titre individuel depuis. La mise en demeure informe la WWWF qu’elle est dans l’obligation de donner une chance à un titre à mon client pour le prochain mois sans quoi elle sera sujette à des poursuites pour dommages et intérêts.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Dommages et intérêts?

Malcolm Barrett - Pour avoir nuit au développement de la carrière de mon client. Un titre amène une notoriété et, donc, plus de revenus.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - C’est Jimmy Havoc qui doit affronter Jack en janvier. Le contrat est déjà signé et…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qui a parlé du titre Mondial Shane?

Shane reste muet et regarde Kennedy dans les yeux.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je sais que la compagnie porte préjudice aux athlètes d’American Dream Production. Que vous empêchez l’avancement personnel des membres de ma firme. On pourrait vous poursuivre pour ça aussi, mais on ne le fera pas. Ne t’inquiète pas Shane. Je ne vais pas toucher à ton nouveau petit champion Jack Sweeney. Je vais te laisser monter sa notoriété pour que tu puisses engranger les dollars sur son dos. Non… En fait, je pensais plus au titre Européen.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Le titre Euro?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Exactement. Abraham Kennedy contre Tazz pour le titre Euro. Ça sera vendeur. Et je sais que tu ne portes pas Tazz très haut dans ton estime. Que lui ou moi soit champion Euro, ça ne change pas grand chose pour toi.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Entendu… Et pas de poursuite?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Pas de poursuite.

Les deux hommes se serrent la main et la troupe de Kennedy sort du bureau, visiblement satisfait.

Malcolm Barrett - Tu as eu ce que tu voulais Abe?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et comment!

Malcolm Barrett - Mais tu sais qu’ils auraient été dans l’obligation de te donner une chance au titre Mondial?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je sais, mais je n’en veux pas… pour l’instant. Chaque chose en son temps. La WWWF me doit un title shot depuis ma défaite pour le titre Mondial l’été dernier. Je sais que j’aurais pu avoir un match pour le Titre Mondial et face à Sweeney, je l’aurais emporté à nouveau. Un 6e titre me plaçant au 2e rang de l’histoire derrière… Triple H. Je sais tout ça, ne t’inquiète pas. J’ai plutôt choisi d’affronter Tazz pour le titre Européen. Pourquoi? Certains pourraient croire que je tente de me défiler et d’aller chercher un titre facile. Au contraire. C’est plutôt l’inverse qui me motive à me diriger vers le titre Euro. À se battre sans péril, on vainc sans gloire. Regarde le portrait des champions actuels de la WWWF. Jack Sweeney, Papa Shango et Tazz. Qui te semble le plus grand défi actuellement?

Malcolm Barrett - Hum… Probablement Tazz.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Exactement. Je carbure au défi Malcolm. Tu le sais et tu me connais depuis assez longtemps. Je n’ai pas envie de challenger Papa Shango et de récupérer le titre Intercontinental au sol après ma victoire écrasante, comme je n’ai pas envie de challanger Jack Sweeney immédiatement. Avec les circonstances de sa victoire contre John Doe, je préfère lui laisser le temps de s’installer confortablement aux commandes. Reste donc Tazz. L’immortel et imprenable Tazz. Champion Européen depuis 7 mois, la légende vivante et le premier grand de notre industrie. Comment ne pas être tenté de relever se défi gigantesque? D’autant plus que je crois qu’il est important de challenger un peu le vieil homme qui semble devenir trop confortable dans ses petites pantoufles.

Malcolm Barrett - Comment ça?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tazz se fait plus discret dernièrement. Peu d’apparition public, il semble surfer sur son règne. Ça se rapporte un peu à ce que je disais tout à l’heure. Tazz est sur le pilote automatique avec son titre Euro. Des défenses sans péril et donc, sans risque de perdre la ceinture. Un règne historique, certes, mais qui manque un peu de crédibilité depuis un moment. Il est temps de brasser la cage et de réveiller le compétiteur qui s’est endormi en lui. De lui offrir un vrai défi à la hauteur de sa réputation et de son talent. Et qui de mieux placé que moi pour lui offrir cet opportunité? Et en même temps, s’il est vraiment sur le pilote automatique comme je le crains, il ne sera pas capable de venir à bout de moi et il sera dépouillé de son titre le mois prochain. Et cette fédération, bien que nous ayons quelques divergences d’opinions depuis un certain temps, mérite ce qu’il y a mieux en frais de champion. Elle mérite d’être bien représenté, quitte à mettre fin au règne record de Tazz.

Abraham prend une pause et se retourne vers son agent.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Aussi, je ne te cacherai pas qu’il y a un petit quelque chose de spécial à affronter et vaincre Tazz. Oui, c’est vrai, nous avons eu nos différends dans la dernière année. Majoritairement relié au fait qu’il ne parvenait pas à comprendre mon processus de réflexion derrière certains de mes agissements. J’ai perdu son respect. Il est de la vieille école. Il est un traditionaliste et un conservateur qui n’aime pas voir la nouvelle génération agir différemment de la sienne. Et c’est correct, je ne peux pas le forcer à penser autrement de ce qu’il est. Reste que moi, de mon côté, je n’ai pas perdu une once de respect pour lui et pour ses accomplissements. Il est un pionnier et il continue de réécrire l’histoire de la lutte professionnelle 23 ans après ses débuts. C’est en grande partie grâce à lui que je suis la vedette internationale que je suis aujourd’hui. Tazz est un peu l’idole de tout le monde ici, même si plusieurs refuseront de l’admettre. Et je voulais me donner l’opportunité d’affronter, et de battre, Tazz dans un combat 1 contre 1 au moins une fois dans ma carrière. Je voulais ajouter ce trophée à mon tableau de chasse. Avec, à l’enjeu, un titre de la WWWF à la clé. Notre histoire n’est pas terminée. Nous avons eu des frictions et des accrochages. Le seul affrontement que nous avons eu en carrière s’est soldé par une nulle. Il est temps de mettre fin à ce statut quo et de déterminer qui est le meilleur. Même si je dois mettre fin à son règne de champion, même si je dois mettre fin à sa carrière.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021 Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de règne] - Tazz (Euro Championship) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]
» Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: