World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3) Empty
MessageSujet: La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)   La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:25





La maison de brique de Juvi et Cueto


Nous ne retrouvons dans le quartier industriel d’une ville non-identifiée. Johnny Puke se trouve devant une énorme usine en brique rouge. Il s’agit de l’usine “Pistafalsa”, l’endroit même ou Puke avait assisté impuissant à la mort de son ex-manager Chong Lee.

Johnny Puke: Ce lieu revêt une grande importance pour moi. C’est un lieu symbolique idéal pour boucler la boucle. Il est temps de tourner la page sur notre histoire.

Puke met un casque de construction sur sa tête et s’approche d’une grue qui était stationnée non loin de là.

Johnny Puke: Bon… Comment ça fonctionne?

Puke appuie sur quelques boutons dans une optique d’essai et d’erreur. Il finit par appuyer sur un levier qui fit avancer la grue vers l’usine.

Johnny Puke: Devant l’échec de la maison de paille des Simonz et de la maison de bois de nos champions No Future, les membres du Cartel ont décidé de se construire une maison en brique. “Ces amateurs n’ont pas compris qu’une maison en brique comme la nôtre ne peut être détruite. La brique ne peut prendre en feu!” s’écria fièrement le p’tit Juvi. “Et ça ne pourrit pas!” ajouta le p’tit Cueto. Les deux petits cochons étaient bien fiers de leur coup puisqu’ils se croyaient ainsi à l’abris des attaques du Grand Méchant Puke. “Bien rusés, ces petits Juvi et Cueto”, s’exclama ce-dernier, “mais cela ne vous mènera pas bien bien plus loin que vos petits amis”.

Il arrêta la grue et appuya sur un levier servant à soulever l’énorme bras métallique de la grue. Attaché au bout de ce bras métallique se trouve une énorme boule de démolition. La boule continuait de prendre de l’altitude à mesure qu’il appuyait sur le levier.

Johnny Puke: Au cours de son histoire, l’être humain a constamment chercher à s’abriter pour se protéger, entre autres, des intempéries. Il y a une dizaine de milliers d’années, les premiers être humains ont compris qu’en faisant sécher de la terre argileuse au soleil la faisait durcir et la rendait bien plus durable. Plusieurs bâtiments antiques tiennent toujours debout, cela témoigne de la solidité du matériau. Ce que l’on oublie c’est que ces bâtiments ont été préservés dans des conditions quasi-parfaites. Ils ont très souvent été restaurés et ils n’ont été soumis à aucune catastrophe naturelle ni à aucune guerre. Or, notre réalité est toute autre et ces conditions sont différentes à la WWWF. Puke & Duke est un putain de tsunami qui ravagera votre bâtiment de brique.

Puke appuie sur un bouton qui relâche la boule de démolition qui s’écrase lourdement sur l’usine Pistafalsa. De nombreux morceaux de briques volent en éclat.

Johnny Puke: Même la brique ne peut résister au Grand Méchant Puke. Même un mastodonte tel quel Matanza Cueto ne pourra rester debout devant notre travail de démolition. Et que dire de son frère…? Écoute Dario, je ne sais pas si tu es responsable de la mort de Lee. Je n’ai aucune preuve donc je laisserai les autorités faire leur travail. Je me permets quand même de te dire que vu les récents développements, tu es l’homme que je veux vaincre dimanche. Peut-être n’as-tu rien à voir avec la mort de Lee, peut-être n’as-tu rien à voir avec ma disqualification du combat pour le titre IC… Soit. Je crois tout de même que je saisis bien le type de personnage que tu es. Tu es la brique qui se pense édifice. Quand on se considère plus grand que nature et qu’on a des idées de grandeur, on ne fait que chuter de plus haut. Aucune brique, ni même toi, ne peut survivre à telle chute. Tu es celui qui aime tirer les ficelles en se cachant derrière son monstre. Celui qui se cache derrière une bande d’abrutis pour se donner des airs de caïd. Cela n’a aucun impact sur nous, nous sommes tous passé par cette phase lorsque nous étions plus jeune. Mais j’ai une question pour toi? N’as-tu pas peur du syndrome de Frankenstein? Un jour ou l’autre, ta création se rebellera contre toi. Ou bien ton frère est peut-être trop bête pour comprendre que tu profites de lui en faisant passer cela pour de l’amour fraternel.

Johnny Puke: Et Juvi, que dire de lui…? Il est le genre d’homme qui se vante d’être la meilleure brique sur le marché alors qu’en réalité il est la même brique que les autres mais peinte dans une autre couleur. Le genre de brique qui réussit à convaincre les autres briques qu’elle est la plus solide de tout le mur alors qu’elle se camoufle derrière les autres à la moindre secousse. Puis elle ressort le torse bombé en se glorifiant d’avoir résisté à tel séisme ou d’avoir survécu à tel vent violent. Comment autant d’ego peut-il se retrouver dans une si petite brique? Juvi et Cueto tentent d’effrayer les autres en construisant le plus imposant immeuble qui soit mais tout le monde sait que le Cartel n’est qu’une maison de brique sans fondation. Et vous savez ce qui arrive aux édifices sans fondation?

Puke appuie sur le levier et la boule de démolition donne son dernier coup de grâce sur l’usine qui s’affaissa dans un vacarme fracassant.

Johnny Puke: Comme n’importe quel bâtiment, tous les cartels finissent par être démantelés un jour ou l’autre...

Puke dépose son casque et sort de la grue.

Johnny Puke: Tout ce que mes adversaires sont capables de dire sur moi c’est que je suis fou et que je suis la pute de Kennedy. Pour la folie, ils ont probablement raison… Mais ils commettent une grave erreur en me sous-estimant ainsi.

Il marche jusqu’à sa voiture et s’accote sur la portière en se regardant dans le rétroviseur.

Johnny Puke: The person in mirror is better than he appears. Puke & Duke vous prouvera que nous ne sommes ni de la paille, ni du bois, ni de la brique. Nous sommes...

Puke affiche un sourire et regarde dans les airs.

Johnny Puke: ... des putains de gros diamants bruts!

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)
» La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)
» [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)
» J'avancerai / VS Juvi
» Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: