World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3) Empty
MessageSujet: La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)   La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32





Les Simonz: La maison de paille


Johnny Puke se trouve dans une voiture en compagnie d’un représentant de la WWWF. La voiture est en route vers une destination inconnue.

Homme: Donc, M. Puke, l’évènement auquel vous allez participer aujourd’hui s’inscrit dans une tentative de la WWWF d’aller chercher un public plus large. Vous savez, M. McMahon travaille très fort pour maintenir les cotes d’écoute élevées et parfois les lutteurs sont invités dans certains évènements pour faire des discours, par exemple. C’est un peu ça qui va se passer ce matin… Vous allez prononcer une allocution pour une foule.

La voiture se stationne devant un grand bâtiment vitré. Puke sort du véhicule suivi par l’homme qui le conduisait.

Éducatrice: Vous êtes en retard! Les enfants s’impatientent, vite!

Johnny Puke: Hein?

Éducatrice: Ce n’est pas vous le lecteur invité?

Puke se tourne vers l’homme qui l’a emmené avec lui. Celui-ci lui fait un signe d’approbation.

Johnny Puke: J’imagine, oui…

Éducatrice: Allez, venez!

Les deux hommes suivent la femme dans un couloir lumineux qui débouche sur une pièce ou sont assis au sol une dizaine d’enfants d’âge préscolaire. Puke comprend alors qu’il se trouve dans une garderie.

Johnny Puke: Fucking Vince…

Éducatrice: Pardon?

Johnny Puke: Non, rien.

Puke s’installe sur la chaise devant les enfants. Ces-derniers ont l’air effrayés par l’homme imposant qui vient de s’asseoir devant eux.

Éducatrice: Les enfants, je vous présente Johnny Pu… Euh, juste Johnny! C’est lui qui fera la lecture du conte aujourd’hui.

La dame tend un livre à Puke qui le saisit et le scrute rapidement. Il le jette par terre et s’avance sur sa chaise pour être plus près des enfants.

Johnny Puke: Bon… L’histoire que j’ai à vous raconter aujourd’hui s’intitule: Les deux p’tits Simonz. Il était une fois deux petits Simonz qui quittèrent le nid familial pour aller tenter leur chance dans le monde. Pour se protéger du Grand Méchant Puke, ils décidèrent de se construire une maison en paille. Vous savez les enfants, à l’époque où les Simonz régnaient sur la fédération, une maison de paille était peut-être considérée comme étant solide et robuste. Aujourd’hui la paille est devenue un matériau complètement dépassé et sans réelle valeur. Les Simonz ignorent peut-être que depuis l’époque lointaine où ils ont été champions, il y a eu ce qu’on appelle l’évolution. Vous savez ce que c’est l’évolution les enfants? Oui? Bien, vous devriez peut-être leur expliquer... Les matériaux de construction ont grandement évolué, tout comme le talent de la WWWF. La maison de paille qui permettait aux Simonz de remporter des combats au début des années 2000, bien avant votre naissance les enfants, n’est plus aussi efficace aujourd’hui. À cause de leur absence prolongée et leur manque d’implication, le toit de la maison coule et une simple bourrasque soufflée par le Grand Méchant Puke suffirait pour la faire tomber. D’ailleurs, c’est lui le vrai héros de l’histoire, les enfants...

L’éducatrice et les enfants regardent Puke de manière dubitative.

Johnny Puke: En se réfugiant à l’intérieur de leur maison de paille, les deux petits cochons Simonz prouvent qu’ils ont un excès de confiance et qu’ils sous-estiment leur redoutables adversaires. En fait, tout comme leur maison, les Simonz n’ont pas vraiment montré qu’ils font preuve d’une grande solidité. Leur retour tant attendu à la WWWF n’aura finalement été qu’un coup d’épée dans l’eau. Vous savez ce que cela signifie les enfants? C’est quand on effectue quelque chose qui n’apporte aucun résultat concret. Tant d’anticipation et d’effervescence pour ensuite faire mouche et complètement rater sa cible. Peut-être sont-ils trop occupés à raffistoler leur maison pour faire des apparitions publiques…? Dans tous les cas, ils ne font pas le poids vis-à-vis les trois autres duos. Quand la compétition est aussi féroce et relevée, cela ne suffit plus de se servir de son passé pour effrayer ses adversaires. J’ai moi-même d’ailleurs fait la même erreur et j’en ai payé le prix en demi-finale de King of the Ring. Les Simonz sont en train de foncer dans ce même mur. Ce mur est inévitable, d’autant plus qu’ils roulent à toute vitesse et qu’ils ne sont même pas attachés… Vous savez les enfants, pour votre sécurité, il est très important de s’attacher lorsqu’on est en voiture. Et croyez-moi, ils vont faire le saut en constatant que tous les duos qui seront avec eux sur le ring dimanche prochain ont un meilleur palmarès que le leur...

Enfant: Mais monsieur Johnny, comment elle se termine l’histoire?

Johnny Puke: Mon grand, l’histoire se termine bien. Du moins pour le Grand Méchant Puke. Ne vous méprenez pas, il n’a de méchant que son nom. C’est juste qu’il ne supporte pas les petits cochons qui se vantent d’avoir une maison de paille, vous comprenez?

Enfant: Pourquoi les cochons ils ont pas construit leur maison plus solide monsieur Johnny? Moi j’aurais construit ma maison en bois!

Johnny Puke: Tu as raison mon petit, le bois est plus solide que la paille. Par contre le bois aussi a bien des défauts, mais cette histoire sera pour une autre fois…

L’éducatrice s’approche de Puke qui commençait à se plaire dans son nouveau rôle de conteur. Elle lui chuchote à l’oreille.

Éducatrice: Mais c’est quoi ces conneries? Allez-vous en avant que je n’appelle la police, vous faites peur aux enfants.

Devant les menaces de l’éducatrice, Puke se ravisa à continuer son histoire et décida de quitter la garderie Les trois petits cochons.

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de bois de Havoc et Sabu (HP - Tag Team - 2/3)
» La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)
» "Un beau dimanche" (TLC - 1/3 : The Simonz)
» Simonz, tu devrais retourner à la retraite
» [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: