World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Simonz, tu devrais retourner à la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Simonz, tu devrais retourner à la retraite Empty
MessageSujet: Simonz, tu devrais retourner à la retraite   Simonz, tu devrais retourner à la retraite I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:25






Chris Jericho apparait sous le titantron, et se dirige vers le ring pour une entrevue, par rapport à son combat au prochain ppv, contre Zack Simonz.


Jericho: Welcome to my show, the Chris Jericho Show, je suis le nom qui court sur toutes les lèvres quand on parle de RoadRage, de peu importe le ppv de la WWWF. Je suis le sauveur des cotes d'écoutes, mais aussi pour les fans au travers l'univers de la WWWF, et aussi pour ceux à la maison.


Jericho: Vous vous demandez pourquoi? Pour la simple et bonne raison, que Zack Simonz ne devrait jamais revenir ici. Lors de son dernier séjour ici avec son frère, on les a acceuillit avec un grand tapis rouge, avec du champagne. Mais tout ce que vous auriez dut recevoir, c'est un tapis bon marché acheter dans un Rossy, ou encore de la vulgaire boisson gazeuse cola dans la marque President Choice, car même vous acheter du Pepsi ou du Coca Cola, ca serait une perte d'argent.


Jericho: Vous avez oser faire perdre autant d'argent aux McMahon, ils croyaient en vous, les gens croyaient en vous, mais tout ce que vous êtes c'est de la merde. Je n'ai pas de honte à le dire, et pour toi, ceci ne sera pas une différence, car tu partiras aussi vite que tu es venu. La paie doit être vraiment bonne pour que tu te pointes le bout du nez dans un show comme November to Remember. Le Saint-Gräal de la lutte et de la WWWF. Ton nom ne devrait même pas être afficher sur la carte, sur le poster officiel, ni sur quelconques mémos de ce show prestigieux. Je sais que certains fans n'aiment pas ce que je dis, mais je m'en fou pas mal. Car tu es une loque humaine, et que je vais montrer le pourquoi aux gens. Tu seras encore une fois placer sur le bûcher, à la honte, partout dans le monde. Il faut croire que tu y prends goût, quand sera la prochaine fois, dans un an? Dans deux ans? Peu importe, j'espère qu'on sera débarrasser de toi une bonne fois pour toute! And you can be sure that you will never, eeeever, I mean eeever forget who I am!


Jericho laisse tomber le micro, avant de partir vers le titantron sous une foule partagée, suite à cette entrevue un peu choquante.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Simonz, tu devrais retourner à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retraite forcée
» Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]
» Jericho; Simonz en a encore dans le ventre!
» [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
» "Un beau dimanche" (TLC - 1/3 : The Simonz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: