World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jericho; Simonz en a encore dans le ventre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Jericho; Simonz en a encore dans le ventre! Empty
MessageSujet: Jericho; Simonz en a encore dans le ventre!   Jericho; Simonz en a encore dans le ventre! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39

Jericho; Simonz en a encore dans le ventre! Zack10

Zack SimonZ: Vous savez messieurs. J’aime la lutte. J’apprécie ce monde. Je suis tombé dedans lorsque que j’étais tout petit et je n’ai jamais pu en sortir. Je pense sincèrement que la WWWF a toutes les qualités requises pour devenir la plus grande fédération de tous les temps. Et comme tout lutteur, comme toute entité de ce monde, j’aimerai beaucoup poser mon empreinte dans l’histoire de cette fédération comme je l'ai fait dans le passé et comme Jericho, mon adversaire. J’ai longuement suivi, toutes les semaines, l’aventure des copains à la télévision, et comme vous, j’ai été témoin du mauvais virage que la fédération a pris lorsque Madness est parvenu à prendre les rênes de cette organisation. C’est avant tout pour le bien de cette fédération que je suis ici aujourd’hui. Si Madness gagnait ce combat contre HHH, nous pouvons dire adieu au monde qui nous est cher. Ce serait la fin du catch. Et je ne veux surtout pas que cela arrive. HHH est mon ami, nous nous faisons confiance.

Olivier: Tes motivations sont toutes à ton honneur Zack, mais physiquement parlant, tu n’es plus vraiment au top. Ton adversaire, lui, est plus que prêt pour la bataille…

Zack SimonZ: Jericho n’est bon qu’à me répéter les mêmes choses que dans le passé! Madness, John Semmers et Chris Jericho ne sont que des maigrichons pour moi. Ils sont taillés pour la lutte, c’est un fait, je ne peux dire le contraire. Mais ces trois garçons là ne sont pas taillés pour le match qui les attend. Un match de légende pour moi et Chris, ce n’est pas bon pour lui. En revanche, pour moi, c’est parfait. Suis-je la légende du hardcore ou non ? Contrairement à lui, je peux me casser la gueule de haut, je peux traverser des tables, avaler des punaises, perdre une oreille, me faire couper un orteil ou avoir un tibia péroné brisé, cela ne changera rien au déroulement du combat. Ce match là ne demande pas de la technique, de la rapidité, de la souplesse. Il demande du cœur à l’ouvrage, de la passion, du délire. Réfléchissez-y donc quelques minutes, fiez vous au passé, aux autres combats de ce genre, et vous comprendrez mieux pourquoi je suis l’homme de la situation. Je ne suis pas une pleureuse, je ne suis pas un trouillard. Je suis un guerrier hors du commun. Personne ne peut m’empêcher d’assouvir la volonté d'un manique comme moi! Jericho n'a aucun amour pour la lutte dans ses intentions. Rien du tout, que dalle, zéro... Enfin, j’aimerai bien une nouvelle paire de bottes et une figurine à mon effigie dans la prochaine collection des accessoires divers et variés pour les boutiques WWWF-Shop parce que mon retour va secouer les fefilles comme Jericho. November 2 Remember, j'arrive. Je fais toujours ce que je dis et je dis ce que je pense.Mon adversaire sera couché sur le sol après notre combat, malheureusement pour moi, ce n'est pas le challenge que j'attendais... tu as intérêt à disparaître jericho... Et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Jericho; Simonz en a encore dans le ventre! Empty
MessageSujet: Re: Jericho; Simonz en a encore dans le ventre!   Jericho; Simonz en a encore dans le ventre! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

RP fait par Mark Madness **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Jericho; Simonz en a encore dans le ventre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simonz, tu devrais retourner à la retraite
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
» "Un beau dimanche" (TLC - 1/3 : The Simonz)
» La maison de paille des Simonz (HP - Tag Team - 1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: