World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ] Empty
MessageSujet: Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]   Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:37





WWWF Record
253 - 69 - 13
Royal Rumble - Tag Team Championship

'ACTION' Juvi est accompagné de Punto Sutura dans ses bras, il se promène à ce qui ressemble à une vieille aile psychiatrique abandonné. On ne sait pas à quel endroit il se trouve vraiment, mais il ne semble pas se soucier du danger ou de quoi que ce soit.

'MAD JUICE' JUVENTUD Normalement la défaite ou la victoire au point où j'en suis, après tout ce que j'ai accompli ne me dérange pas. Cependant, cet affrontement face à vous aura une saveur particulière. Ce duel, je veux le gagner, je vous ai déjà battu à mainte reprise dans ma carrière, mais celle-ci en compagnie de l'Alpha ce dimanche au Rumble pourrait mettre un baume sur tout ce que j'ai vécu dans la dernière année, une victoire pourrait me permettre de tourner une page de tout ce qui me reste à lire et à vivre dans le futur.

'MAD JUICE' JUVENTUD Nous sommes bien dans nos habitudes de vie, dans nos petites pantoufles, dans notre petite routine. C'est une vie bien moche après tout, car nous ne sommes pas en quête de changement et nous fermons la porte à la nouveauté. Croyez-vous vraiment que pendant 399 jours on était satisfait de vous voir trimbaler avec les titres par équipes ? Bien sûr que non, on vous laissait aller parce que c'était tout simplement la seule façon d'avoir de quoi d'intéressant à ce moment. Oh! Je ne parle pas de vous, détrompez-vous, je parle d'un aussi long règne de champion car bien que le règne soit impressionnant, ceux qui était gravé sur ce record de longévité était plus que décevant. La nouveauté dans tout cela, c'est que nous sommes sur le trône de la division par équipe et ce pour y rester même si vous ne l'avez pas perdu en réalité, on s'en balance. Les faits sont là et nous sommes à NOTRE place, vous allez échouer dans votre tentative de récupérer vos biens. C'est comme avoir vendu un de vos biens et vouloir le récupérer, NO WAY... TOO LATE!

'MAD JUICE' JUVENTUD Le changement ça fait du bien, un vent de fraîcheur, une bonne bouffé d'air frais ça remet les idées en place. Nous n’étions pas pour rester pris avec vous deux plus longtemps, soyons honnête, votre pause a permis de voir que la WWWF n'avait pas besoin de vous pour faire vivre l'industrie. Vous êtes des humains comme nous tous, vous chier de la merde de la même couleur et vous respirez la même chose que nous. Vous n'êtes pas différent et très loin d'être parfait parce que personne ne l’est. Quand même bien que vous vouliez le projeter, c'est dans vos rêves uniquement et c'est un type rêve qui ne sera jamais en mesure d'être réalisé, un peu comme gagner face à nous. Nous sommes sur une lancé de domination et personne ne peut nous arrêter. Notre famille ne fait que grandir et ce n'est que le début de vos cauchemars futurs. Il y a toujours des événements qui sont inattendues dans la vie, qu'on ne peut pas contrôler et qu'on doit faire avec peu importe le résultat final. Vous allez devoir vous rendre à l'évidence que cet événement inattendu sera la défaite et que nous allons gâcher votre retour de la plus belle des façons. WELCOME IN THE FEAR WORLD!

'MAD JUICE' JUVENTUD Tout comme un couple qui vit le parfait bonheur, fut un temps ou tout bascule. Vous avez des divergences d'opinion, vous n'avez pas la même vision de votre union sur le moyen et long terme. Vous commencez à vous obstinez pour des conneries, la mèche devient de plus en plus courte et c'est pénible de devoir vivre avec l'autre au quotidien. Vous vous faite plus confiance, vous dites des choses qui sont blessante et il y a toujours deux côtés à une médaille mais il y a toujours un côté qui est beaucoup plus cruelle envers l'autre et qui lui enlève toute sa confiance pour pouvoir continuer vers son futur. Je rajouterai que les vrais amis ne sont pas obligatoirement ceux avec qui tu traines tous les jours, tout ça ne veut rien dire, un vrai ami c'est celui qui est là le jour que tu en auras le plus besoin, dans un moment précis de ta vie, un moment où tu es dans une fâcheuse position. Donc est-ce que vous êtes des hypocrites chacun à votre manière et vous attendrez le bon moment pour faire le coup bas à l'autre? Poser la question c'est y répondre. Où je veux en venir? Simplement que toute bonne chose à une fin, un peu comme votre histoire. Vous avez été des rivaux, vous êtes maintenant les meilleurs amis du monde car oui parfois les pires ennemis finissent par unir leur force. Il y a toujours un moment où que la coupure doit se faire et au Royal Rumble, vous allez comprendre que vous êtes rendu à prendre des chemins différents. SMILE sera votre psychologue, on sera là pour faire allumer la petite lumière qui servira à vous guider vers de nouveau but en étant séparé. Non pas que vous n'êtes plus en mesure d'être une équipe, seulement que le temps d'être ensemble est maintenant expiré.

'MAD JUICE' JUVENTUD Pour être les meilleurs, on se doit de battre ceux qui sont au haut de la montagne, assis confortablement sur leur trône. C’est cliché mais ça toujours été la logique et ça restera ainsi. Est-ce que nos opposants méritent ce statut? HELL NO! On ne peut pas se venter d’avoir un record de longévité quand on n’a rien à se mettre sous la dent pendant notre règne. Les chiffres sont là je l’admets, mais l’opposition de qualité n’y était pas ET ne me parler pas de la fois ou j’étais avec Kingston pour vous faire face, si on avait voulu on ne parlerai pas de ce record car vous seriez aux oubliettes, c’était un erreur de parcours comme tout légende ont dans leur vie. L’Alpha et moi c’est autre chose, nous sommes l’équipe de l’heure, nous sommes LA chose qui devait arriver dans cette division des plus désolante. On aura le dessus sur vous pour prouver que NOUS sommes la meilleure équipe de tous les temps, on ne se basera pas sur des stupides chiffes dans un livre de record, nous allons le prouver avec la force, l’intelligence et le talent sur le ring. Vous êtes habituée de jouer de la science-fiction, de la comédie ou toute sorte de merde dans votre carrière cinématographique à la con. Il n'y aura pas de place pour ces trucs du genre au Royal Rumble, je vous annonce en primeur que notre rencontre dimanche ne sera pas un film inventer de toute pièce mais bien la réalité avec vous clouer au sol avec un échec de plus à votre fiche. Par la suite, vous pourrez laisser faire les vrais lutteurs effectuer leur travail et retourner à Hollywood pour parfaire vos talents d'acteurs merdiques.

'ACTION' La caméra coupe au moment où Juvi et Punto se mettent à rire d'une façon des plus démoniaque.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney et MADness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]
» PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir}
» Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)
» PPV: Bitter Rivals
» [Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: