World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)   Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:53












(Michael Fresh est à son bureau. Il termine de signer des papiers. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Il y en a un avec une fiche sans défaite, l’autre avec un égo complètement démesuré, jouissant d’un complexe de bipolarité et peut-être même d’une pathologie un peu plus grave. Ils sont jeunes, ils ont quand même accompli le fait de devenir champion par équipe. Mais outre cela, ils sont jeunes, ont notamment gagné comme un boxeur le fait souvent avec un « lucky punch », mais ce n’était qu’une question de synchronisme, une question de chance et de timing. Ils ont profité de la faiblesse d’une résistance chambranlante des anciens champions, qui avaient déjà la tête ailleurs, mais en fait, nous avons une chance inouïe Batista et moi. Ce dimanche à Wrestlemania, nous reprendrons une ceinture que nous avons déjà possédée ensemble.  C’est bien beau être un jeune loup, fringuant, dangereux, mais malheureusement, dans notre domaine, rien ne vaut l’expérience. Batista et moi avons gagné ensemble, nous avons perdu ensemble. Nous faisons partie du cœur et de l’âme de la fédération et nous nous connaissons. Nous connaissons les forces et les faiblesses de chacun et nous avons déjà affronté des jeunes loups par le passé.  Certains diront que nous avons perdu il y a deux semaines contre les anciens champions, c’est vrai. Et puis ? Le combat s’est décidé quelques jours d’avance, les deux nous étions rouillés.  C’était une exhibition, une pratique, où ne rien comptait. C’est dans ces moments-là que l’on apprend à corriger nos erreurs, à peaufiner certaines choses et à être prêt lorsque ça compte vraiment, comme dimanche. Nous le savons, nous en avions perdu, et nos attentes n’étaient pas très élevés, car on avait conscience de ce qui nous attendait. Cependant, notre plan de match est clair pour Wrestlenia : remporter les ceintures, éliminer Jack Sweeney de la carte et offrir une première défaite à Doe.



(Fresh prend sa bouteille d'eau et en prend une bonne gorgée.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Justement, tu fais la source oreille mon petit loup quand je te parle ? Le petit homme était fâché quand j’ai parlé de son partenaire, mais un coup que j’ai répliqué, tu as disparu. N’est-ce pas bizarre non ? En fait, quand tu te construis une carrière en n’affrontant que des perdants, des jobbers ou des vieillards comme Tazz, il est un peu normal qu’il y ait des zéros dans la colonne des défaites. Mais pourquoi donc n’as-tu jamais osé demandé à Shane McMahon de m’affronter ? En fait, tu es un peu comme Sweeney, dans le sens où lui, pour éviter de perdre encore plus la face, n’a pas eu le choix d’obtempérer à ma demande, mais si n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait jamais osé demandé un combat contre moi. Ma carrière sera en jeu contre lui, mais sachant que je ne perdrai pas, je te réserve la place dans le prochain Pay-Per-View, champion vs champion, ton titre IC contre mon titre Européen. Et comme Batista et moi aurons pris vos titres dimanche, il ne vous restera plus rien, vous serez complètement oubliés et vous disparaîtrez.  Tu profites du Covid pour te cacher derrière une baie vitrée Doe, mais en fait, tu as peur et tu sais que la chance que vous est maintenant chose du passé.  De plus, j’aimerais porté à ton attention un petit détail. J’ai été très surpris de constater que dans l’épisode où Sweeney est devenu le laquais de HHH, on ne t’a pas vu, tu n’es jamais venu à la défense de ton ami, de ton coéquipier et champion. Tu as préféré te cacher, sucer ton pouce et chigner. Car en fait, c’est ce qu’il semble être la chose que tu fais le mieux. Il est dommage pour un collègue de voir que son équipier le laisse se faire insulter, rabaisser, tabasser et qu’après coup, il apparait à ses côtés pour un titre. En fait Doe, tu es la représentation idéale de ce qu’est un lâche et un peureux.  C’est une énorme faiblesse de ton côté et ceci me laisse croire que tu n’as vraiment aucune chance de conserver tes titres à court et moyen terme, simplement parce que ton aura de Saint pâlie. Tu as eu possiblement un début de carrière intéressant depuis ton renouveau, mais le naturel va revenir lorsque tu feras face à de la vraie adversité. Le déshonneur t’attend au coin de la rue mon ami, et l’Animal et moi serons là pour prendre vos ceintures.

(Fresh fixe la caméra.)

" Pretty Boy " Michael Fresh : Sweeney, j’ai tellement de choses à dire sur toi, mais je me contenterai  ici pour ce combat-ci de quelques mots.  En fait, tout comme Doe, vous n’avez possiblement pas conscience de ce qui vous attends à Wrestlemania, que votre vie et que vos carrières respectives vont prendre une nouvelle tournure et que la honte et le déshonneur seront des sentiments avec lesquels vous allez devoir cohabiter. Vous allez avoir cru en vous jusqu’au bout, mais dû à un degré de nonchalance et de déni, vous comprendrez que vous avez franchi des limites trop importantes pour des gens aussi inexpérimentés et incompétents. Là n’est pas de jouer à qui insulte le plus ou qui pisse le plus loin, mais simplement exprimer des choses dans un langage qui démontre que votre compréhension de la réalité est problématique et déficiente. Ta situation dans les dernières semaines Sweeney n’ont pas été à la hauteur de ce que tu tentes de nous présenter. Tu as joué le rôle d’esclave et de sous-fif et tu tentes maintenant de faire la morale aux autres ? Étant déjà un être très litigieux, tu as même choisi d’emporter ton partenaire Doe au sein de ta chute. Quel être courageux ! Incapable d’assumer tes choses seuls, tu préfères provoquer la chute des autres également. Et surtout, un partenaire qui n’a pas été présent lorsque tu en avais besoin. Maintenant, tu n’es vraiment pas digne de porter une ceinture, même la ceinture de ton pantalon. Tu es comme un vieux jogging gris percé et sale, tu es un chiffon, tu es vraiment une lessive, un vieux sandwich passé date. En fait Sweeney, tu n’es rien de vraiment intéressant.  Tu n’es pas digne de la fédération, et tu es également un être dépourvu de courage. Tu ne mets rien à l’enjeu, tu préfères tout avoir. Mais nous avons vu clair de ton jeu, dans votre jeu. Batista et moi nous sommes mis d’accord pour reprendre notre dû, redonner de la valeur à ce titre et vous laisser refaire vos projets d’ambition. Refaire vos classes, et respecte les légendes que nous sommes tous. Je n’aime pas Triple H, pas du tout, mais tu lui as manqué de respect et c’est à tout le Hall of Fame que tu en as manqué. Lustre ton titre, tu devras lui dire adieu dimanche.



[Fade Out]






(
260 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]
» Les titres tag team seront notre.
» Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3)
» [Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team)
» Un combat tag team pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: