World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un combat tag team pour Wrestlemania

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un combat tag team pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Un combat tag team pour Wrestlemania   Un combat tag team pour Wrestlemania I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:15












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Vicious reprenait son souffle suite à son combat, dans sa loge. La caméra arrive sur place.


Vicious : On n’est pas un homme, quand on ne peut pas affronter un autre, en un vs un, et qu’on a besoin d’autres gens pour divertir durant le match, ou intervenir. Mais au ppv, on doit défendre les titres tag team. Si HHH a un égo, ca ne me dérange pas, car je vais tout simplement flanquer une bonne correction à Goldust et Rocker, deux hommes qui sont partis dans le néant.


Vicious : Ils sont comme le Titanic, ils ont couler à pic, il y a de cela quelques semaines. Car ils sont rendut des hommes fantômes. On ne gagne pas, en ne se présentant pas. Certaines personnes diront que c’est une victoire gagnée d’avance, mais ceci reste quand même un combat, et il sera en notre avantage, car ces deux stupides clowns ne savent même pas qu’ils sont sur la carte, tellement ils semblent perdus dans leurs pensées.


Vicious : J’entrerai dans le ring, je terminerai le boulot, et j’entrerai chez moi par la suite, car ils ne valent pas la peine de se donner autant de temps, et de peine pour eux. Ils ne devrions même pas avoir ce genre d’opportunité. Il est clair comme de l’eau de roche, qu’ils ne voient pas la chance qu’ils ont durant ce ppv, de pouvoir briller. D’ailleurs un d’eux vient tout juste de perdre un de ses titres. Quel nul, il faut être absurde de perdre un titre comme cela, sans se présenter mentalement et physiquement pour un tel défi. Mais ca ne sera pas mon problème lorsque je me montrerai le visage ce dimanche.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un combat tag team pour Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat tag team
» Une Demolition pour le combat GITC
» L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)
» Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: