World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Demolition pour le combat GITC

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Une Demolition pour le combat GITC Empty






MessageSujet: Une Demolition pour le combat GITC   Une Demolition pour le combat GITC I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:23









-Samedi 15 aout 2020-


-Loge de Demolition-


Smash est dans la loge en train de faire des entraînements pour ses combats de demain. Ax est dans un autre coin en train de lever des haltères.


Smash : Voici une chance individuelle pour moi demain, je dois affronter 5 autres personnes pour avoir la victoire. Le premier est Logan, alors tu n’auras pas seulement la chance de perdre une fois, mais deux fois, aux mains de Demolition. Sûrement un plaisir pour toi, tu pourras te venter d’avoir perdu contre ce tag team légendaire. Tu es comme ce genre de personne qui n’en a jamais assez d’une fois, tu dois avoir toutes les choses, en deux exemplaires. Tu es égoiste et tu ne penses pas aux autres, voilà pourquoi tu es gourmand, et tu veux essayer d’avoir la victoire deux fois, mais ce qui est inévitable. C’est que tu vas perdre évidemment. Tu n’as pas ce feu sacré pour passer à la prochaine étape, celle qui est sérieuse.


Smash : On peut placer Sweeney un peu dans le même bateau, lui aussi va perdre deux fois le même soir aux soins de Demolition. Tu penses qu’en étant le champion euro, que tu vas avoir une facon de pouvoir te faufiler dans ce combat. Tu n’as pas l’expérience, tu n’as pas la flammèche pour accéder au prochain tour. Tu n’es qu’un pauvre taré qui a simplement eu de la chance contre Juventud. Tu as sut profiter qu’il n’était pas dans son plein potentiel pour soutirer ce titre de facon lâche et sans se débattre comme un vrai champion devrait le faire. Mais dans ce cas ici, le résultat sera le même. Ni Logan, ni ton amante, ni ta conjointe, ne pourront t’aider. Tu ne seras pas capable de te défendre seul. Tu tomberas vraiment de haut, et ca fera mal. Tu n’en as aucune idée, car tu es trop naif. Tu es trop occuper à te regarder dans le miroir, mais bientôt le miroir te pètera en plein visage. Il y aura du sang partout, et il sera trop tard pour voir la vérité.


Smash : Pour ce qui est de Jackson, un homme qui essaie de revenir pour prendre sa place ici, mais qui a connut un retour assez bref, et est retomber aux oubliettes aussi vite qu’il est venu. Tellement naif, qu’il n’a même pas contester le résultat du combat final king of the cage. Tu te penses dans le merveilleux monde de Disney ici? Tu penses que tes petites bagarres de rue en Asie vont pouvoir t’aider ici? Tu penses peut-être avoir une carapace dure, mais je vais la transpercer. Et la cerise sur le sundae, c’est que tu ne t’y attendras pas du tout. Car tu es comme Sweeney, naif de la tête aux pieds. Tu ne te rends pas compte qu’un nouveau duo est en train de prendre possession de ces terres hostiles de cette ligue.


Smash : Havoc, un des hommes du clan de No Future. Le nom le dit soi-même. Tu n’as aucun futur dans ce match. Tu vas prendre la porte de sortie aussi vite que tu seras entrer. Ne t’en fait pas, je ferai en sorte de te la montrée. Tu as peut-être un peu d’expérience, mais tu n’es pas dans le monde de la lutte aussi longtemps que je le suis. La balance penche évidemment dans mon côté. Tasses toi tout simplement, et laisser aller les choses. Tu veux essayer d’aller de l’avant. Mais tu reculeras au contraire, car le vent devant toi est trop fort. Ne perd pas ton temps, mais de toute facon, ton temps tu le perds avec tes autres compagnons qui n’en valent pas la peine. Il n’y aura ici, aucun moyen de protester, de faire une manifestation, le résultat du combat ne changera pas pour autant. Tu auras la nausée, quand tu verras que je serai en train de décrocher cette valise au sommet de la valise. Tu pourras aller te saouler avec les autres tarés de ton clan, car peut-être ca t’aidera à oublier ce moment douloureux.


Smash : King Cuerno, un homme qui pense être un lutteur. Tout ce que tu chasseras durant ce combat, ca sera mon ombrage. Car je serai trop puissant pour toi, tu seras la proie, et c’est aussi simple que cela. Tu n’as pas ce qu’il faut comme les autres, pour passer à la victoire. Tu te sentiras comme dans le jeu de Monopoly, quand il faut passer le Go pour réclamer 200$. Tu essaies, et essaies encore, mais tu ne réussiras pas. Je passerai tout bonnement devant toi, je te pousserai, et je continuerai mon chemin, vers la consécration. Demolition sortira vainqueur de ce ppv, du début à la fin. Un clown comme toi, j’en ai rencontrer plusieurs dans ma vie et carrière de lutteur. Et je les ai tous terrasser. Tu ne feras pas exception à la ligne. Tu peux me parler d’un ancien cimetière amérindien. Tu peux me parler en direct d’une usine abandonnée, pour essayer de me faire peur. Mais la peur, je la verrai dans tes yeux, lorsqu’on sera dans le ring. Quand je mettrai mes mains à ton cou, il n’y aura plus aucun échappatoire. Ca sera le début de la fin pour toi, et ce match ne sera plus qu’un souvenir amer dans ton cas.


Smash et Ax continuent de faire leurs exercices, pendant que la caméra quitte les lieux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demolition pour le combat GITC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat GITC phénoménal
» Un combat tag team pour Wrestlemania
» Demolition vont manger leurs bas.
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» Combat tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: