World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'avancerai / VS Juvi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

J'avancerai / VS Juvi Empty
MessageSujet: J'avancerai / VS Juvi   J'avancerai / VS Juvi I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

J'avancerai / VS Juvi Topic10

Suis-je en avance ?
J'avancerai / VS Juvi Barre2

Peu importe, j’avance !
J'avancerai / VS Juvi Barre2




∆ NARRATION ∆
Kevin Owens se trouve au Mexique. Fraichement débarqué d’un jet privé, il se rend dans une fédération de Lucha Libre. Paul Heyman prend bien soin de la présenté aux fans…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mesdames et messieurs, veuillez vous lever et accueillir comme il se doit le champion en titre, défendant et invaincu depuis sa victoire du titre Intercontinental : Kevin Owens.

∆ KEVIN OWENS ∆ Tu oublis le plus important Paul… Celui qui va devenir King of the Ring et qui vaincra Juventud demain soir lors de Road Rage.

∆ NARRATION ∆ Sans surprise, cette prise de parole dans le pays et la ville natale de Juventud Guerrera attire huées et insultes par la foule présente. Kevin Owens esquisse un sourire partagé avec Paul Heyman.

J'avancerai / VS Juvi Owens711

∆ KEVIN OWENS ∆ Voilà exactement ce dont j’ai besoin. Tu avais raison Paul… Pas mal plus que de m’amener dans un parc de junkie comme la semaine dernière. C’est ça, continuer de me hué pour défendre votre soi-disant porte drapeau. Juventud serait prêt à chier sur votre drapeau pour une coupe de piasses… ou pour un bon fix. Vous pensez qu’il carbure au jus de pommes ? Vous pensez qu’Eddie Kingston est là pour le plaisir ?! Bien sûr que non, tout ça, c’est un rassemblement d’illettrés, de consommateurs et d’ivrognes. Mais je comprends que vous défendez VOTRE Mad Juice… Qui se ressemble s’assemble…

∆ NARRATION ∆ Le PrizeFighter ne se gêne pas pour mettre en rogne la foule ici présente. Alors qu’il a normalement droit au soutien des fans, il semble plutôt s’amuser devant la haine et les insultes qu’il reçoit. Un fan qui semble plus ivre que les autres lance sa bière à Kevin Owens qui l’attrape et fait mine de la boire ce qui rend le fan encore plus agité. Il tente même de venir dans le ring mais la sécurité lui bloque le chemin.

J'avancerai / VS Juvi Owens611

∆ KEVIN OWENS ∆ C’est exactement ça. Toi, le p’tit saoulons avec ton T-Shirt de Juventud. Tu l’aimes ton Mad Juice hein ?! Tu veux qu’il me casse la gueule hein ?! Tu aimerais même le faire toi-même… Well, keep on dreaming kid ! Tu vois, tu es comme Juventud. Oh, il est content le p’tit con ! Il veut être comme son idole. BRA-VO. Tu es comme Juvi un sans génie, un dépendant et un homme sans avenir. Tu as une plus grande gueule qu’Eddie Kingston et tu es chanceux que la sécurité t’empêche de venir dans ce ring… quoi que…

∆ NARRATION ∆ Owens glisse quelques mots à l’oreille de Paul Heyman qui semble en désaccord avec Owens, mais ce dernier insiste.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mon client m’informe que si tu veux venir dans le ring, il demande à la sécurité de te laisser passer. Il te laissera même frapper le premier coup… Mais il va répliquer.

∆ NARRATION ∆ En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le fans est dans le ring et il est face à Owens qui se tient bien droit, les mains dans le dos. BANG. L’homme un peu ivre y va d’une droite qui frôle le visage de Kevin Owens et le fans tombe en plein visage au centre du ring.

∆ KEVIN OWENS ∆ Veux-tu une autre bière ? Une autre chance de m’attaquer. PATHÉTIQUE. Tu ne vaux pas mieux que ce Juventud. Aller, debout…

∆ NARRATION ∆ Owens relève le fans pour mieux l’envoyer au sol d’un percutant STUNNER. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin et y va d’un 450° splash, prise reconnue pour être dans l’arsenal de Juvi.

J'avancerai / VS Juvi Owens811

∆ KEVIN OWENS ∆ Voilà. C’est aussi simple que ça. Juvi a peut-être connu du succès depuis son retour à la WWWF. Oh, il a battu Sweeney… Qui ne l’a pas fait. Il a battu un inconnu russe… Je viens de botter le cul à un inconnu mexicain. Il a Eddie Kingston… J’ai avec moi le plus grand cerveau de la lutte après Dusty Rhodes. Juvi est peut-être un Mad Juice, mais il sera surtout MAD en criss après sa défaite. Il n’a jamais eu, n’a pas aujourd’hui et n’aura jamais l’étoffe d’un King of the ring. J’ai perdu un seul combat depuis mon arrivée à la WWWF et ce n’est certainement pas lui qui va doubler ce chiffre. Que son match contre Sweeney ait laissé des traces ou non, que son Mad Juice soit bénéfique ou non, l’issue du combat restera le même. À l’imagine de sa ville natale et de ses habitants, Juvi est né looser, va vivre en looser et mourir en looser. Pendant ce temps, je poursuivrai sur ma lancée, j'avancerai dans se tournoi et je continuerai de faire de Road Rage le KEVIN OWENS SHOW

∆ NARRATION ∆ Alors que les verres de bières pleuvent sur Kevin Owens et Paul Heyman, le Prizefighter fait un finger à la foule et quitte les lieux devancé par un Paul Heyman qui a visiblement hâte de quitter cet endroit et ce pays.

J'avancerai / VS Juvi Owensi10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


J'avancerai / VS Juvi Barre2

J'avancerai / VS Juvi UjNkZM


Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avancerai / VS Juvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juvi le saucé, ma te saucer!!!
» Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline
» [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)
» [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]
» I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: