World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi) Empty
MessageSujet: I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi)   I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi) I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:04

MAdness est paisible aujourd’hui après son 'dure' match de la semaine dernière. Il est tranquille, chez lui, à la maison. Mais, qu’appelle-t-il "maison"? L’homme parasite n’est nulle part à la maison, à moins qu'il l'aille emprunté...encore? Ce ne serait pas la première fois.

MARK MADNESS: J'ouvre les yeux et sens immédiatement la douleur. Éphémère, mais présente. Toutefois, cette douleur n'est en rien comparable à celle que Jericho doit vivre en ce moment. Lui, pour qui sa carrière n'est plus, qui doit vivre avec la honte de s'être montré trop gourmand. Comme le vieil adage, avoir les yeux plus gros que le ventre. Cet hypocrite tentait de se convaincre lui-même, mais personne ne l'a écouté.

Il se mit à rire.

MARK MADNESS: Et voilà qu'à la conclusion de cet événement, moi et mon frère devront encore croiser le fer. Suis-je rendu la porte de sortie de cette fédération? Dois-je aussi montrer la porte de sortie à Horace Hogan...et puis merde. C'est presque comique de te regarder aller Horace. Pourquoi pas m'affronter moi, right?  I won’t lose to a weak, undeserving piece of trash like you. Ne serait-ce pas le vrai rôle d'un champion? Décimer l'opposition jusqu'à ce qui n'en ait plus.

Il empoigna son téléphone sans toutefois l'utiliser.

MARK MADNESS: Après avoir remporter le troisième tournois le plus prestigieux, te sens-tu plus apte mon frère? Je dois admettre que tu nous as tous surpris! Tu as survécu juste assez longtemps pour te faire botter le cul par moi une dernière fois? Sauras-tu en mesure d'ouvrir ton esprit pour me comprendre dans mes fabulations? Ne sois pas dupe cette fois et cesse de croire que  tu me connais, puisqu'il n'y a rien de plus faux. Tu veux une preuve?

Il prit son téléphone et envoya un message court à un contact inconnu.

MARK MADNESS: Comme tu peux le voir, de nos jours la technologie peut être efficace plus rapidement. Peu importe que tu sois entre quatre murs cloisonnés. peu m'importe que tu crois être en sécurité. Il n'y a rien au monde qui me fait plus plaisir que de te torturer, alors ce mois sera aphrodisiaque à tous les niveaux pour moi.

Le cellulaire vibra. Après avoir affiché un long sourire, Madness prit l'appel.

MARK MADNESS: Bueno, hola... viejo amigo...

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! -
» J'avancerai / VS Juvi
» Carte de Don't let the forbidden door hit you on your way out
» RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}
» Hulk Hogan debut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: