World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

  [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

 [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! - Empty
MessageSujet: [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! -    [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! - I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:58



 [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! - YBRsqU3



Vendredi 16 Juin 19H11PineBluff, New Arkansas, USA
Nous voyons le champion Intercontinental assit bien confortablement sur un sofa de cuir en plein milieu d'une pièce assez sombre. Benoit regarde la caméra avec un gros sourire aux lèvres, on voyait qu'il avait vraiment hâte de s'adresser à la caméra. Le Québécois s'assure que son championnat est près de lui, rayonnant et étincelant. Il n'en pouvait plus d'attendre, il prit la parole avec joie.



Danny Benoit | " OH MY GOD! Mesdames et Messieurs, vite! vite! Allez sur votre Facebook, Twitter ou Instagram, car Mark Madness est toujours en vie après 1-2 mois de présence transparente de sa part!  Hey bien Mark, rebienvenue parmis nous, on commençait à croire que tu étais devenu muet, mais dans le fond, c'est tout simplement parce que tu es devenu un pathétique "Part timer" et que tu as décidé, tel un Col Bleu pour la ville de Montréal, de travailler moins, mais d'avoir plus! On that, you are doing a very very GOOD JOD, no pun intended! "

Le Québécois se mis à taper des mains comme un petit enfant de la maternelle en faisant une expression faciale qui frôle presque démence, puis soudain ce rire et sourire disparu. Il prit une posture un peu plus sérieuse tout en gardant son sourire en coin moqueur.

Danny Benoit | " Mark, près de quel but? De nous faire à croire que tu n'étais plus parmi nous? Que tu n'es plus capable de suivre la cadence? Que tu es devenu aussi lamentable et Overrated que ton frère? Alors si c'est le but que tu mentionnais, alors oui, tu y étais quasiment. Je vais mettre quelque chose au clair avec toi Casper, peut-être qu'il y a de cela quelques années, tu m'aurais intéressé, j'aurais été intéressé d'avoir une rivalité digne de ce que je suis capable d'offrir. Mais maintenant? Tu es aussi attrayant qu'une vasectomie et aussi challenging qu'une diarrhée, tu fais chier quelques secondes pis après, c'est passé. Un peu la même durée que tes débats sexuels, j'en suis sûr. Donc non Mark HasBeen, tu ne m'intéresses pas du tout, j'aurai un meilleur défi en affrontant Bad News et le nain dans Fort Boyard que toi. Buddy, let's face it. You are like a piece of meat past his date, wayyyyy past his date. Tu schlingues et c'est aux vidanges que tu devrais aller.  La retraite ne me va pas, mais toi... je crois que c'est plus dans tes cordes, car mise à part divaguer en parlant de toi, qu'as-tu fais pour mériter que je te sorte du placard des objets qui sont plus d'actualité? Jack shit, si tu crois que mon esprit est vide, Mark, l'entièreté de ta personne est vide et tu oses me dire que je suis une coquille vide? Mark, est-ce que tu te drogues? Car s'il y a bien quelqu'un avec la personnalité d'une nonne, that's you my man! Ce n'est pas pour rien que tu ne parles qu'une fois par mois. Just saying! "

Danny Benoit | " On va être honnête entre nous Mark, tu ne fais aucun sens dans ce que tu dis. M'accrocher à toi? Buddy, nous allons mettre les points sur les I, ici. Je suis intervenu dans ton "match", si l'on peut appeler cela un match, car le 3/4 des fans s'endormaient, après tout quand tu as deux gars que les gens s'en contrefichent, il faut s'attendre à ce genre de chose. Car toi et l'autre Looser, vous ne méritez pas ce titre, titre qu'après, tu oses prétendre dire ne pas vouloir avoir. Pourtant, rien n'a été fait en ce qui concerne le retiré de de votre combat. Car après tout, tu tenais tellement à ton tirage de cheveux avec Juventurd... weird isn't it? Tu vois ou je veux en venir quand je dis que tu fais zéro sens et que tu parles pratiquement pour rien dire? Je suppose qu'être "Full of sh*t" est de famille. But I digress, je t'indiffère... Sure buddy, continue à te convaincre cela, pourquoi dont tu as 0 intérêt, ce fut un beau cri du coeur que tu m'as envoyé, Shakespear. Dis-toi l'araignée que si tu n'as pas un Danny Benoit, Triple H ou un Abraham Kennedy qui te porte attention, personne ne le fera. Pourquoi? Because honestly, nobody gives a crystal f*ck about you and your family bascially. Moi? Je ne fais que te mettre à ta place verbalement en attendant de te refaire la face à Paranoid. Hée Hée! Ohh! Mark, que fais-tu là?!? "

Benoit voit une petite araignée bouger sur le sol, le Québécois regarde exciter à gauche et à droite et trouve un verre et le prend pour ensuite emprisonner l'araignée. Benoit par la suite s'allume un cigare pour après expirer la fumée dans le verre avant de le retourner de l'autre sens pour piéger l'arachnide dans un verre rempli de fumée, l'araignée commence de peu à peu à arrêter de remuer.



Danny Benoit | " Ceci te représente bien. Tout petit, ne sachant pas quoi faire et que de la fumée. J'avais du respect pour toi Cowardness, tu n'étais pas mon préféré, mais tu avais des convictions, des buts et peu importe comment tu t'y prenais, tu faisais tout pour mériter et accomplir tes buts. Maintenant, j'ai l'impression que tu fais ta petite Madonna, tu es vraiment "past your prime" mais tu oses tout de même à faire des demandes pour avoir-ci, avoir ça, une vraie Diva qui croit mériter bien des choses et pourtant cela fais un baille que nous l'avons pas vu sur scène et nous faire une GRANDE PRESTATION. Ouais, la rumeur court que tu veux te diriger vers Kennedy et le titre mondial? Really? REALLY? Mais tu es qui toi pour mériter cela? Tu n'as rien foutu pendant près de deux mois! Tu es comme un gros B.S qui ne fout rien de sa vie et qui attend son chèque du mois. You deserve Jack sh*t buddy! Des gars comme HHH, Sweeney, Semmers, Styles et les 4 nouveaux méritent 10 fois plus d'affronter cet abruti que toi. Oh, mais toi, tu es capable de le battre pas vrai? Mark, tu saurais même pas capable de battre une envie de pisser! Ohhh, mais tu m'as battu. Hmmph, did you really? We both know the truth behind that match. Ne prends pas mes mots comme si je ne voulais que t'insulter, non, non, non. Si je veut t'insulter j'ai juste à dire les mot "crédibilité" "travaillant" ou "méritant" et l'associer à ton nom, ÇA sa serais insulter. Non Mark, je ne fais que dire ce que bien des gens pensent tout haut, moi inclut. Et de toute façon, tu es une insulte vivante, tu fais très bien la job pour moi, j'ai pas besoin de le faire, je t'assure! "

Danny Benoit | " Alors ma petite sauveur du mois 2020, laisse-moi faire les choses pour toi. Tu t'en fous de mon titre? Pas intéressé à m'affronter? C'est logique, car soyons honnête si on s'afronte, je vais t'écraser, c'est un fait, une promesse et c'est aussi sûr que la mort et les taxes, toi et l'autre consanguin en même temps. Alors Cowardness, je vais honorer ma patrie et te dire en langage de chez moi, DÉCALISSE! DÉCRISSE! Tu ne veux pas de ce match et bien franchement de mon côté, je vous ai défié toi et ton attardé de frangin tout simplement pour faire plaisir à la direction. Parce que bien honnêtement, je n'ai aucune envie de vous mettre dans le "Spotlight", vous ne méritez pas d'affronter l'Élite de la fédération et encore bien moins d'être champion. Deux petites merdes qui veulent tout en faisant zéro effort, sa ferait un bon titre de votre biographie, sa résume pas mal vos carrières respectives. Donc mon cher passé date, je ne suis pas plus intéressé que toi à te donner de l'importance et de la valeur, donc si tu veux te dégonfler et te retirer de notre match du PPV, please do! Je tiens mon point que la WWWF aurait de meilleurs ratings et intérêt en me mettant contre Denis Coderre ou le Roi Henok qu'un de vous deux. Retirement, ever think about that? Car soyons bien franc, ma retraite avait affecté en mal la WWWF, elle voulait que je revienne. Mais la vôtre? On se mettrais à danser comme si le Canadiens de Montréal venait de gagner sa 25e Coupe Stanley. Et, si tu crois que tu vas battre Kennedy, tu as plus de chance de trouver le remède de la maladie qu'est ton frère, que ça se produise. Lui ou moi. Tu ne ressortiras pas gagnant du combat et tu ne ressortiras pas avec un championnat. Alors, tiens-toi-en à tes batailles sans intérêt avec l'autre dégénéré de ta lignée. Car Mark Madness, les moqueries de côté. Tu es même pas un défi à mes yeux. Je te surpasse à tout ce qui concerne cette compagnie. Et si jamais, tu ne pars pas comme le lâche que tu es réellement et que tu fais tout de même le match à Paranoid. Tu vas m'entendre parler à nouveau et si tu crois que ce message d'amour est sauvage, petit homme... le meilleur est de loin à venir. Car, je vais tellement vous atomiser verbalement, pulvériser émotionnellement, démembrer physiquement que je vais rendre ces deux guignols d'Island boys plus crédibles aux yeux de la WWWF comme futurs lutteurs que vous deux après que je vous ai passés dessus comme un rouleau compresseur, toi et ton frère-pas-de-talent. You can LIKE that, Bitch. Donc sur cela mon cher "One hit wonder", fout le camp de mon ring et amène ton Has Been avec toi! Vous êtes une honte pour la WWWF et si vous n'êtes pas digne d'être consider comme un des "boys" dans le vestiaire.   "

Danny Benoit | " Alors Jean-Paul Sartre, après ton Walk of Shame, ne laisses pas la porte te claquer le cul à la sortie, Cowardness! And don't forget your dead beat brother too, Thank you! "

Le Québécois soulève le verre pour laisser la fumée se dissipe, l'araignée commence à bouger de nouveau et Benoit se lève et part. Mais soudainement un gros BOOM se fait entendre et un pied frappa violemment le sol ou l'araignée était situé. Un petit OUPS se fit entendre suivi d'un "TOO EASY" alors que Benoit quitta la pièce tandis que la scène se termine avec l'araignée toute écrasé contre le sol.
 [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! - CylRvDa
 [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! - GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Damian Cutter, Fred London et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the exit door now. (Madness vs Hogan + Juvi)
»  [#70] - Spider the Friendly Ghost. -
» Payback is a bitch!!! (No Future - Spider et RR Vs Goon)
» [Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud
» Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: