World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [#70] - Spider the Friendly Ghost. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

 [#70] - Spider the Friendly Ghost. -  Empty
MessageSujet: [#70] - Spider the Friendly Ghost. -     [#70] - Spider the Friendly Ghost. -  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 16:15



 [#70] - Spider the Friendly Ghost. -  YBRsqU3



Vendredi 17 Juin 12H28Pine Bluff, New Arkansas, USA
Dans les coulisses du Pine Bluff Coliseum, la ravissante Eden Rhodes qui est l'intervieweuse pour le Podcast "WWWF Exclusive" est en attente de son invité qui après quelques moments se montre le bout du nez, nulle autre que le 1st and Only Grand Slam Champion, Danny Benoit. Le Québécois regarde la demoiselle avec son sourire charmeur en attente de sa première question pour lui.



Eden Rodes | " Mark Madn- "

Danny Benoit | " FAN-TAS-TIQUE! Pas vrai?!? Mark Madness qui n'arrivait même pas à placer plus d'une promo/interview ou acte de présence verable par mois décide finalement de redevenir un membre productif de la World Wild Wrestling Fédération, sur cela Mark, je te lève mon chapeau, bravo mon grand! Good Job! Je sais que ça surement dû prendre "tellement" de temps et "tellement" de brainstorming pour en venir à ces deux promos, mais je tiens à te dire, je suis fier de toi Mark. Tu es passé de "Part timer Passé date" à un "Half-Part timer Passé date", Congrats pour ta promotion, tu le mérites, Daddy-Danny est fier de toi. Keep it up, little guy! "

Le Québécois fait un clin d'oeil à la fois moqueur mais très comique, tellement d'une façon Goofy que même la belle Eden ne put s'empêcher de lacher un petit rire.

Eden Rodes | " Mark Madness a récemment posté un vidéo de lui qui parlait de toi de façon assez énigmatique et étrange. "

Danny Benoit | " Oui j'ai vu. C'étais "tellement" bon, ouff il m'a vraiment mis à ma place Eden je sais vraiment pas trop comment je vais être capable de me remettre de ces "attaques cérébrales". He's so "good". Bah après tout, il faut dire qu'il a quand même eu pas mal de temps pour réfléchir à tout cela, non? Wink Wink. "

Eden Rodes | " Il mentionne que tu ne connais pas le respect et que tu ne comprend pas ce que veux dire non. Tes propos? "

Danny Benoit | " Oui, il connait tellement cela le respect. Mark, voyons. Je n'ai plus de respect pour toi, je l'admets, car en toute franchise, tu es l'un des êtres les plus hypocrites que cette compagnie ait jamais eus. You are a sneaky piece of trash. Tu honores vraiment ton surnom d'araignée. Tu joues en douce dans l'obscurité et c'est là que tu fais tes "plans de nègre". Tu as aucun respect pour cette Fédération et je me demande si sa jamais été le cas. Moi? Ici, je me sens comme chez moi et je vais protéger mon chez moi contre des rapaces de ton genre. Je n'ai aucun respect pour un gars qui ne mérite pas d'avoir sa chance au titre mondial et qui "Bypass" des gens qui sont plus méritants que lui. Mais, c'est correct, Stéphanie va lui donner ce qu'il veut car elle a une parole même si elle-même sait qu'il va la "scrapper" car il va se planter comme l'autre cancer et après, il va repartir 1-2 mois sans nouvelle pour surement répéter le même "Pattern". Disparaitre, ré-apparaitre, demander un match de championnat, perdre, répéter la procédure. Il croit que simplement parce qu'il est un vétéran qu'il peut dépasser tout le monde et se mériter ce qu'il désire. Pourquoi Mark? Tu vas perdre. Ce n'est pas une prédiction, c'est un Spoiler! Tu vas perdre et le moment que sa va arriver, je te le promet que je vais te fournir les Kleenex. Oh non c'est vraiment toi tu pleures en cachette. Tu es malin. Et moi, il ne veut pas m'affronter. Àa me convient PARFAITEMENT. Sérieux, qu'est-ce que tu n'as pas compris ma face de vomi à I don't give a F*CK about you either! Moi, tu partirais demain matin, ça ne me ferait même pas un pli sur la poche. J'ai juste voulu protéger un trophé que tu méritais même pas de regarder. Donc, tu ne veux pas être contre moi à Paranoid. I'm fine with that. De toute façon, tu n'es même pas de taille pour tenir me Jockstrap donc encore bien moins sur ce ring, car si l'on compare nos échanges actuellement Mark, tu es une version Wish tout au plus du gars que tu as déjà été... il y a de cela 10 ans, disont même 15. "

Eden Rodes | " Mais pourtant, il mentionne qu'il n'a pas peur de toi et qu'il a une vision plus grande. "

Danny Benoit | " Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!  "

Benoit se met à éclater de rire que même des larmes commencent à tomber de ses yeux.



Danny Benoit | " Hey le peureux, tu peux peut-être conter ta merde à des gars écervelés comme Juventurd mais moi, je le sais que tu es Full of Sh*t, Cowardness. Tu n'as pas ce qu'il faut pour me battre, tu n'as pas ce qu'il faut pour me tenir tête sur ce ring et sur ce microphone. Simple as that. Non seulement tu es un peureux, mais tu es un petit crosseur. Tu joues en douce dans le dos des gens pour ta "grande vision", quand tu as surement la vision d'une taupe, la ferme avec ta Bullshit. Ça ne marche pas avec moi. Mais je ne te veux pas MARK, tu es ce que tu es et je suis ce que je suis. Je suis un gars qui s'est assuré que la WWWF vit toujours, j'ai affronté les meilleurs win or lose, j'ai tout gagné tandis que toi bah, on ne s'est pas trop, tu avais juste disparu. Mais tu ne cherche pas l'attention, non, non pas Mark Madness. Tu ne veux pas le spotlight, mais tu vises le titre mondial? Trouver l'érreur. We have a smart cookie over here. "

Eden Rodes | " Effectivement un peu contradictoire mais il mentionne aussi qu'il est la raison de ton succès depuis ton retour, que c'est grâce à lui que tu es là ou tu es en ce moment. "

Danny Benoit | " Pardon? Mark, il y a une personne que je dois remercier pour mon retour et ce n'est pas Mark Madness mais bel et bien Stéphanie McMahon, car aux dernières nouvelles, c'était elle la présidente de la compagnie, pas lui. Mark Madness se fout des gens, tout ce qui compte c'est Mark Madness. Alors pourquoi m'aurait-il aidé? Il a de la misère à être constant et à mettre un pied devant l'autre, qu'il commence donc par s'aider lui à la place. Donc Mark, par pitié arrête de nous dire ta Bullshit pour tenter de te donner un minimum de crédibilité. Mark Madness mise à part m'avoir pris le titre mondial l'année passé, il n'a et n'avait aucun foutu lien avec Danny Benoit et en aura jamais! La poubelle et le bac de recyclage peuvent être dans la même pièce, ça veut pas dire qu'ils sont la même chose. Moi, j'ai changé, je me suis ré-inventé. Madness? Il a l'air du petit garcon Emo qui ne sait pas ce qui veut dans la vie ou ne sait pas quel genre de personne/personnalité il veut être ou avoir. Il se cherche encore, moi ça fais longtemps que je sais qui je suis. Belle différence entre nous deux, buddy! Alors Mark tu peux tenter d'essayer de faire tes petits jabs de fillette sur des défaites du passé, moi au moins, quand je demande quelque chose contrairement à certain... c'est parce que je le sais que je le MÉRITE. Oh aussi! Rappelle-toi de cela, Simba devient roi, en fait... il est le roi. Mauvaise comparaison l'ami. Epic fail. C'est fou pareil? Passé de pleurer et en ce moment, pleurer de rire. Mark, n'essaye pas de jouer ce "mindgame" contre moi, car tu vas te retrouver dans la même bin que ton "Brother". Celui des objects défect, perdus et oublié. oh wait. Progression in process... Bon, Eden, tu peux appeler la Police? Parce que je viens de verbalement assassiner Mark Madness. C'est peut-être mieux ainsi, sur un ring, ça serait pire. Allez Mark, contrairement à toi, je n'userai pas de mon nom pour avoir des "privilèges", maintenant que j'y pense, bordel que ça sonne Past-Juventud Guerrera Era. En revanche, j'informerai la direction que je n'ai pas le goût de frapper un gars qui est déjà couché par terre. Donnez-moi un adversaire qui ne chie pas dans ces culottes, ceux que l'on m'a donnés ce sont deux gros dégonflés.  "

Danny Benoit | " Well Mark, tu es encore capable de faire des promos "crédible", après tout et je te cite: « tu m'indiffères totalement». Mais oui Mark, mais oui tu me l'as "tellement prouvé" récemment que c'est le cas. Right...Maudit gros Jambon, j'attend ta réplique, voyons. Mais toi si c'est le best que tu es capable de nous montrer, retourne te cacher l'araignée et n'oublie pas ton taré. On est d'accord sur un point toi et moi, tu n'as pas ce qu'il faut pour être au top désormais et de ce fait même tu mérites pas d'avoir de bon combat. Kennedy va faire un Squash Match avec ta carcasse et après tu retourneras la ou tu veux TELLEMENT être, dans l'ombre et l'oubli. Tandis que moi, je resterai le #1 et être le best Intercontinental Champion ever. C'est la grande différence entre nous deux, moi je suis un homme et toi Marko...je sais vraiment pas ou est-ce que tu es rendu dans la vie. Sur cela, have fun a Jobber avec ton frère à Paranoid, tu m'as sauvé du temps merci! Remember this Mark, between you and I was always the best there was...the best there is and the best there ever will be...! "

Danny Benoit | " Hey, no hard feeling Friendo. "

Le Québécois fait un autre clin d'œil en pointant la caméra tout en riant. Il remercia Eden avant de frotter légèrement sa ceinture Intercontinental et de tourner les talons et repartir vers sa loge en riant fort et citant «He's funny a real comedian, L-O-L» et la scène coupa.
 [#70] - Spider the Friendly Ghost. -  G04RHoB
 [#70] - Spider the Friendly Ghost. -  GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Damian Cutter et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#70] - Spider the Friendly Ghost. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [#69] - Here, let me help you little spider, the exit is over there! -
» Payback is a bitch!!! (No Future - Spider et RR Vs Goon)
» A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
» Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: