World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2) Empty
MessageSujet: Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)   Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:26




} 179 { 42 } 5 {
{
RP #045 }

[La camera ouvre dans la loge de la Corporate Order. Celle-ci arrive au même moment qu’une discussion houleuse entre Vince et Dario. Les deux hommes sont assied tous les deux dans un fauteuil des plus confortable avec un verre de vin à la main. Dario tiens son fameux cigare dans son autre main. Vince prend la parole.]
 
Vince McMahon : Dario je comprends… Je comprends que j’ai mis ton frère dans une situation particulière… Mais ne ten fait pas… j’ai déjà parlé à mes contacts et tout est réduit au silence, il n’y aura rien qui va sortir de cette histoire… Votre nom de famille ne sera pas entacher de cette situation en Amérique du nord ne t’inquiète pas! 

Dario Cueto :
 
[ Dario regarda Vince d’un air furieux et incertain, mais retenues ces paroles. Triple H qui était près de lui prit la parole.]
 
Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Dario tu dois comprendre qu’on ne savais pas où tu étais et que l’ont…
 
[Vince jeta un regard foudroyant vers son poulain Triple H. Ce dernier cessa de parler aussitôt. Vince reprit la parole.]
 
Vince McMahon : Quelqu’un ta demander ton opinion? N’ose plus jamais parler hors position H! Ma tu compris?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

Vince McMahon : Je t’ai répéter à maintes reprise que ton boulot à toi se passait entre les cordages… Tout le reste je m’en occupe! Assure-toi d’être dominant entre les câbles et laisse les VRAIS manitou gérer les situations sociales. Seulement si tu adhère à ça que la Corporate Order Vaincra! MA TU COMPRIS?

[Triple H hocha la tête en signe de compréhension. Il replaça c’est deux titres sur ces épaules puis ce redressa. Vince reprit ça discussion avec Dario!]

Vince McMahon : Désolé mon cher ami… Tu comprends que parfois il faut ramener les chiens à l’ordre pour qu’ils t’écoutent! HAHAHAH!!!

Dario Cueto : Hahaha… …

[Dario rit avec un peu d’incompréhension dans son regard.]

Vince McMahon : Tu dois comprendre que nous savions qui t’avais enlevé mais nous ne savions pas ou tu étais et comment te retrouver! Ses crétin vive par l’épée et meurt par l’épée… Fallait frapper vite… fallait frapper fort! Ils ce crois tout permis, et on se devait de les ramener sur terre… Ce que je crois que nous avons réussi, with flying colors!!! HAHAHA!

Dario Cueto : No es suficiente!

Vince McMahon : Oh mais je suis tout à fait d’accord avec toi mon ami! Cela est loin d’être suffisant! Ont dois lancer un message… This is not eye for an eye my friend! Je dirais plus; tu m’en donne une, je t’en remets dix! Avec ton frère et mon poulain côte à côte, ce sera un walk in the park de les faire payer!

Dario Cueto : Si Senior! Mais ils doivent comprendre que mettre leur sale patte sur El Jefe, c’est de signer sont arrête de mort!

Vince McMahon : Hahaha! Si! Si! Je t’ai promis que tu serais en sécurité avec la Corporate Order et j’ai failli à ma tâche. Laisse-moi me reprendre et te prouver à quel point notre collaboration était une bonne affaire pour les deux parties!

[Dario accrocha un sourire à son visage et prit une grosse gorgé de vin avant de fumer son cigare. Il recracha la fumé en l’air et repris la parole.]

Dario Cueto : Je n’ai aucun doute que vous tiendrez parole Mi amigo!

Vince McMahon : Bon content qu’on aille mit cela de côté! Il n’y a pas eu que du mauvais durant ton absence! Ton frère fut instrumental afin de récupérer MON titre Undisputed des mains de cet idiot d’araignée! Trois Wrath of the Gods devrait lui replacer les idées en places! HAHAHA! Quel connard de croire qu’on peut voler le grand Vinny Mac! Il pourra continuer de lire ces petits histoires jusqu’au Pay-Per-View, ou mon Poulain écrasera tous ces rêves et le renverra dans son ancienne vie de merde! D’ici là on ne pourra pas empêcher nos oreilles de saigné après chaque promos qu’il fait! Putain que je le haie! …

Dario Cueto : Je suis content que mon frère est pu t’aidé Vince! Tu voies à quel point mon frère est un atout à la Corporate Order!

Vince McMahon : Bien sûr que je le voie! Matanza est une force démesuré, un joyau au sein de la Corporate Order. Tu verras dans ta prochaine paye, une petite contribution de ma part pour te montrer ma gratitude!

Dario Cueto : Gracias Senior! Pardonner-moi mais j’ai quelques petits trucs à régler, nous reprendrons cette discussion sous peu Mi Amigo!

Vince McMahon : Oui! Oui! Aller va! De tout façon je dois adresser ce vaux rien de country singer Elias. Great Tiger à penser que ce serait bon de mettre le champion Undisputed contre cette farce ambulante!
 
[Dario calla le reste de son verre de vin, puis prit son cigare. Il tira une révérence et quitta la loge accompagné de son frère Matanza. Vince calla lui aussi son verre et ce leva pour s’approché du champion Undisputed de la WWWF, Triple H.]
 
Vince McMahon : C’est fou comment on peut passez incognito dans ma fédération… Peut-être qu’il faudra que je redresse cette situation! Lorsque j’ai vu ton nom au côté de mon poulain je me suis dit; mais c’est une erreur! Pourquoi Great Tiger bookerais mon poulain contre le concierge? Hmmmm… bizarre non? C’est en téléphonant à Tiger que je me suis rendu compte de mon erreur. Il ma expliquer que tu étais en fait un lutteur… Je crois qu’il ta même surnommé, "A Diamond in the rough"! Hey ben… My Bad Elias! Je te promets que désormais j’essayerai de trouver un peu de temps pour regarder les combats sur la sous carte! Aller mettons ça de côté… Water under the bridge! Alright?

[Vince accrocha un sourire moqueur puis reprit de plus bel. ]
 
Vince McMahon : Elias, Mercredi tu as la chance de te prouver… de montré au monde entier que tu n’es pas juste un mauvais country singer, mais que tu as sans doute certaine qualités. J’aurai à l’œil ce combat sans aucun doute! Non pas pour te voir à l’œuvre… Mais bien pour voir à quel point l’écart de disparité entre la sous-carte et le main event est grande! Mais hey… bonne chance champion!
 
[Vince Esclaffa de rire, puis tapa la ceinture Undisputed sur les épaules de Triple H. Il le regarda dans les yeux et prit la parole d’un ton sérieux.]
 
Vince McMahon : DESTROY HIM! La Corporate Order Vaincra!!!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!
 
[Vince quitta la loge laissant Triple H à lui seul.]
 

[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)   Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2) Triple10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback is a bitch!!! (No Future - Spider et RR Vs Goon)
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
» A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
» le talentueux chanteur vs Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: