World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juvi le saucé, ma te saucer!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Juvi le saucé, ma te saucer!!! Empty
MessageSujet: Juvi le saucé, ma te saucer!!!   Juvi le saucé, ma te saucer!!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:45

*La musique du Brawler se fait entendre dans les speakers de la salle de l’âge d’or de St-Omer. Brawler monte dans le ring avec sa ceinture de world champ du village. Il est accompagné de Question Mark, qui a un rôle pas mal effacé depuis un boutte au sein de bullshit inc. Brawler lève le titre dans les airs et la foule l’applaudit. Brawler prend le micro.*

Brawler: Ok caltore vos yeules! Là c’est le temps de porter hommage à Question Mark câlasse! Alors levez-vous et écoutez l’hymne national mongrovien.

*Un drapeau de la Mongrovie se déroule et Brawler donne le micro à Question Mark. Celui-ci fait un chant guttural. Après qu’il ait fini, Brawler s’essuie les yeux tellement il est ému. Une musique se fait soudainement entendre. Un homme déguisé en hot-dog avec un sombréro arrive sous les huées de la foule. Il arrache le micro des mains de Question Mark.*

Homme: Aye! Yé m’appelle Juventud lé hotte-doggé et yé soui oune méxicano sans talent. Régardez mon palmarés, yé eu plein de ceintoures. Allez! Dites-le qué yé soui bon. Yé soui le mayeurre loutteur dé la WWWF. Yé soui, comment onne dit ça en frincès? Ah oui, yé soui imbou dé moi-même!

*Brawler prend le micro.*

Brawler: Toé mon caltore de cueilleur de fraises, t’es ben chanceux que ça me tente pas de lutter aujourd’hui, je t’aurais donné une sacrament de volée mon petit hot-dog saucé dans le juicy juvi.  Au moins t’es pas comme mon adversaire de mercredi, tu sais parler notre langue hahaha! Tu parles pas juste ton dialecte d’importé qui sort d’un ostie de bidonville dégueulasse. En plus, je suis ben surpris qu’il soit pas encore mort, aux stéroides qu’il a pris dans sa carrière y’est chanceux de vivre encore cette ostie de réguine là.  Je lui ferai pas un bearhug à road rage, m’en va toute y péter ses boutons dans le dos hahaha! Criss de maillet pareil. Pour ce qui est de toé le rat d’égoût, Question mark va te terrasser comme une terrasse!



*Brawler sort du ring en riant. Question Mark effectue le mongrovian spike sur le hot-dog et le couvre pour la victoire. Brawler remonte dans le ring tout de suite après et sort son porte-monnaie. Il fouille dedans et y trouve une vieille carte de hockey de Ron Tugnutt. Il la met dans la bouche de Juventud.*



Brawler: Everybody’s got a price for the thousand dollar man HEUHEUEHEHEUYE! Envoye viens-t-en Question Mark.



Question Mark: KÂ-RÂ-TÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!



*Les deux hommes quittent le ring sour le remix de la toune de Ted Dibiase enregistrée par Dj Francis.*

_________________
Juvi le saucé, ma te saucer!!! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Juvi le saucé, ma te saucer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler vs Brian le saucé
» J'avancerai / VS Juvi
» L'instabilité te fera chuter Juvi...
» [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)
» [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: