World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'instabilité te fera chuter Juvi...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

L'instabilité te fera chuter Juvi... Empty
MessageSujet: L'instabilité te fera chuter Juvi...   L'instabilité te fera chuter Juvi... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:11

Tazz se retrouve dans une loge…une loge qui ressemble beaucoup à ce qu’il avait lorsqu’il était Docteur Tazz.  Les souvenirs affluent en grand nombre.  Les bons et moins bons moments.  Ses échecs répétés pour le titre mondial, les tricheries qu’il a subies…

Voix : Respire Tazz.  Tu sais, Docteur Tazz, c’était cool!  Ça ne te tenterait pas de…

Tazz : Naon!

Voix : Tazz!  Ce Juvi a aussi une voix intérieure!

Tazz : non, c’est pas vrai…qu’est ce qui te fait croire ça?

Voix : Si!  Il le dit lui-même!  C’est extraordinaire!  2 lutteurs avec des voix intérieures!  Hey, que penses tu de faire équipe avec Juvi?  Ce serait hyper marrant!

Tazz : Naon!

Voix : Ce que tu peux être grognon…

Tazz : Bon, écoute Juvi, si tu as une petite voix qui te parle dans ta petite tête de nacho, j’espère qu’elle t’a dit de faire attention et d’être prudent face à moi car elle aura raison.  Ce PPV, Revenge, est un premier pas pour de grandes choses.  Si j’échoue, ce ne sera pas la fin mais ma patience sera encore remise à rude épreuve et Dieu sait que ma patience est très sollicitée.  Surtout avec ce que tu as dit à mon sujet, ma patience bouille et veut te transformer en pinata pour bien te frapper.  Non pas pour faire sortir des p*tains de bonbons.

Voix : Respire Tazz, Respire!

Tazz : Je ne fais que ça respirer.  Respirer l’air viciée que tu amènes ici Juvi.  Air viciée par tes insultes bas de gammes que tout le monde amène sans cesse.  Les mêmes insultes, par des acteurs différents. Mais au-delà des insultes, j’ai quand même écouté quelques-unes de tes inepties.  Parlons du plus grand nombre de titres en carrière…moi quand je suis arrivé à la WWWF, mon but c’était et c’est encore d’être un champion, être LE champion.  Le titre de champion Européen, je l’ai eu pendant 8 mois consécutifs, à le défendre et à être un fier champion.  On me donne la chance de le reprendre et ainsi ajouter un autre titre à mon illustre carrière…pourquoi pas?  Pourquoi pas me rapprocher de monsieur Fresh et qui sait, ajouter une autre accolade à mon long palmarès!  Juste pour te faire suer un peu plus non?  Tu sembles tellement y tenir alors que d’être champion devrait être la chose la plus importante.  Mais hé! C’est toi, ton choix.  Tu veux la quantité, moi je veux la qualité.  Vrai que j’ai échoué de redevenir champion Mondial de la WWWF depuis mon retour, peu importe les circonstances, mais ça ne veut pas dire que j’ai abandonné pour autant.  

(Tazz va s’asseoir dans son ancienne chaise derrière le bureau lorsqu’il était docteur Tazz)

Tazz : Tu as beau m’avoir dépassé à une vitesse ultra rapide, mais tu devrais ralentir un peu.  Tu pourrais te ramasser dans le fossé.  J’en ai vu des gars comme toi, rouler rapidement et se ramasser dans le décor aussi vite.  Moi?  Je fais mon petit bonhomme de chemin, je suis toujours là et bien en contrôle. Lentement mais sûrement, je vous rejoins.  Mais une chose que j’avale difficilement contrairement à toi…

Voix : OUUUUUUUUU!  C’était trash ça!  Je suis certain que Mario et Sylvain vont la rire!

Tazz : Mario?  Sylvain?  De quoi ou qui tu parles là?

Voix : Laisse faire…

Tazz : Me traiter de charognard?  De sale merde?  Fin de ma carrière? Lâche?  Si ta petite voix te dit de prendre une grande respiration, tu devrais l’écouter car c’est du grand n’importe quoi.  En quoi, moi Tazz, l’une des plus grandes légendes de la WWWF, est il un charognard?  Je crois que tu te trompes de personne.  J’ai aidé Sweeney à devenir un grand champion ici.  J’ai aidé HHH et Kennedy à vaincre No Future, justement en faisant presque tout le boulot et j’ai été trahi, tout comme je l’ai été par Shane McMahon lorsque j’avais HHH dans les câbles…et c’est moi que tu traites de profiteur?  MOUAHAHAHAH!  De plus, depuis mon retour, je n’ai gagné que le titre de champion Européen, que j’ai perdu après un très long règne de 8 mois.  Écoute moi bien chico, la peur, la détresse…cesse de transcender tes problèmes vers moi.  Toi tu as tout à perdre, pas moi.  J’ai tout mon temps.  Tu as l’impatience de la jeunesse même si ta jeunesse commence déjà à s’effriter, tout comme ta confiance en toi pour me vaincre.  IL n’y a personne ici qui mettra fin à ma carrière sauf MOI et personne d’autre.

Tazz : Dis moi Juvi, veux tu que le docteur Tazz règle tes petits bobo?  Un solide massage dorsal te ferait le plus grand bien…ou peut-être veux tu Le « human suplex Machine » Tazz?  Lors de Revenge, après avoir abandonné au Tazzmission, tu pleureras la perte du titre qui deviendra miens.  Et comme tu tiens tellement au nombre de titres en carrière, je viendrai donc te rejoindre.  Mais mon but reste et restera toujours le titre mondial.  J’aurai ma chance et ce n’est pas toi Juvi qui m’arrêtera.  La WWWF est ma maison, et tu m’as insulté de façon gratuite et sans fondement.  Je vais te botter le cul et claquer la porte derrière toi pour ne pas entendre tes pleurs.  Une petite voix me dit que ça sera très satisfaisant de te vaincre et te voir te plaindre!

Voix : Je n’ai rien dit moi!

Tazz : La ferme!  Je cause!   Juvi, on a eu notre petite guerre de mots, de la provocation.  Les derniers Road Rage ont contribué à cette guerre qui se terminera peut-être à Revenge.  Ton manque de respect me pue au nez et pour cela, tu souffriras.  Je vaincrai et la prochaine fois que tu voudras m’affronter, tu sauras que je suis loin d’être loin de la retraite, que tu ne seras pas celui qui mettra fin à ma carrière.  Tu le veux comme ça?  Alors que la chasse au record commence!

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instabilité te fera chuter Juvi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fiend le fera soumettre
» [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]
» Monty Brown, il fera froid en enfer
» La maison de brique de Juvi et Cueto (HP - Tag-Team - 3/3)
» Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: