World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Brawler vs Brian le saucé

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler vs Brian le saucé Empty
MessageSujet: Brawler vs Brian le saucé   Brawler vs Brian le saucé I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:09


*Brawler est assis en indien dans un cours de yoga. Il n’est pas concentré et ne fait que watcher les belles tites madames en legging. Il les fixe avec beaucoup d’envie dans les yeux. Il se rend finalement compte que la caméra le filme.*



Brawler : (en chuchotant) Tu m’as fait faire le saut maudit caltore de câlasse! Quoi? J’affronte Brian Cage au prochain road rage? Dans son cas, on pourrait dire Roidrage haha! Encore un autre esti de pas de talent qui va subir le running shoulder block. On commence à être habitué de battre des légumes ici. Après ça, moi pis Bad on va se concentrer sur les ceintures tag-team. Astheure décâlisse j’ai des choses à faire.



*Brawler se lève, manifestement très excité dans ses pantalons stretch. Il se dirige vers les toilettes faire on ne sait trop quoi et nous n’avons pas tant le goût de le savoir non plus.*




_________________
Brawler vs Brian le saucé Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler vs Brian le saucé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc)
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Juvi le saucé, ma te saucer!!!
» RR Vs Brawler
» Brawler, tu vas basculer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: