World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 "Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc) Empty
MessageSujet: "Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc)   "Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

"Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc) Sabu10

Sabu est assis sur la banc arrière de ce qui semble être un Uber. Le capuchon de son chandail cache une partie de son visage. Le chauffeur semble intimider.


Sabu : Selon Giant Tiger ui-même. Selon les ordres de notre « éminence » : je dois faire équipe avec Jimmy Havoc. On ne s’entend pas. Évidemment. Jimmy est le « yin » de mon « yang ». Sans moi, Jimmy n’est qu’un autre des ses casse-cou. Je suis sa porte de sortie de ce monde ingrat. Son biller doré afin de légitimer à vos yeux. J’ai passé par là. Je sais ce qu’il doit faire … le problème c’est que je ne veux pas collaborer, Jimmy. Mais à Road Rage, je vais volontiers tenter l’expérience ! Elle m’intrigue. Tout ça me permettra de pouvoir te voir aller de plus près, Jimmy. Peut-être même tenter de te jouer un peu dans la tête, qui sait.

L’automobile s’arrête. Il sort du véhicule et baisse son capuchon ne sortant. En ayant le regard fixé sur son cellulaire. Il entre dans le lobby d’un hôtel et se dirige vers un luxueux divan sur laquel il s’étend, en grimaçant.


Sabu : C’est dommage pour Brian Cage et Lars Sullivan, qui ne seront que des personnages secondaires dans notre histoire. Pis encore : des figurants. Le méritent-ils ? Je l’l’ignore, honnêtement. En fait, ça ne m’intéresse pas beaucoup : j’ai peu de respect pour les figurants qui regarde le bateau passer, calmement. La WWWF est en pleine ébullition pour une énième fois. Des vétérans comme moi, des passionnés, reviennent redorer le blason de cette organisation. D’autres viennent empocher un chèque qu’ils croient mérités …

Sabu ricane sous les regards perplexes des nombreux clients de l’hôtel qui passe. Il ajuste sa position en poussant un gémissement sourd. Son dos le fait souffrir.

Sabu : Nous tous, nous revenons en refusant d’être de passagers, ce que vous êtes, messieurs. Et malheureusement, votre voyage s’arrêtera à Road Rage : il est maintenant le temps pour vous de nous quitter. Oui : vous nous ralentissez …

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous nous ralentissez ..." (RR: Brian Cage & Lars Sullivan / Jimmy Havoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» Les débuts de Jimmy Havoc
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» La misère des pauvres. [Jimmy Havoc]
» "To hell and back" (RR - Matanza Cueto + Jimmy Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: