World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La misère des pauvres. [Jimmy Havoc]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

La misère des pauvres. [Jimmy Havoc] Empty
MessageSujet: La misère des pauvres. [Jimmy Havoc]   La misère des pauvres. [Jimmy Havoc] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:58


La misère des pauvres. [Jimmy Havoc] Dariom10
Les échos d'un peu partout aux États Unis voulaient que la ville de Pittsburgh, hôte de l'épisode de cette semaine de Road Rage, était une des villes où il fait bon vivre. Un ama impressionnant de verdure, de montagnes et peu de criminalité. Toutefois, pas tout le monde vivait dans l'harmonie.

'El Jefe' Dario Cueto - Dios mio.

'El Capo' Juventud - Ça fait peur cet endroit.

Dario était consterné de constater à quel point certaines personnes n'avaient pas été en mesure de triompher du mal de la rue. Il marchait, parmis les différentes ruelles afin d'en observer le mal qui y règnait.

'El Jefe' Dario Cueto - J'ai essayé tant bien que mal de comprendre la vie dans l'existence d'un charognard sans-abris comme Jimmy Havoc. Tout les deux, nous vivons d'une chasse à tout ce qui peut nous être utile pour survivre. Moi, je chasse les hommes me nuisant, m'arrêtant dans mon ascension. Lui, cherche peu importe ce qui peut être utile pour survivre une seule journée de plus. Une journée à la fois pas vrai?

Un jeune mendiant l'approcha pour de l'argent. Dario lui lança avec dédain quelques billets de cent dollar.

'El Jefe' Dario Cueto - Allez. Construit-toi une nouvelle vie.

À lui-même.

'El Jefe' Dario Cueto - Dieu sait que ça n'arrivera pas.

Il revint à son enregistrement principal.

'El Jefe' Dario Cueto - Dit-moi Jimmy, entre toi et moi, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouve aussi bas dans la vie? La malchance ou la mauvaise prise de décisions? Dans les deux cas, se moquer de moi n'aidera en rien ta cause et au profond de toi-même, je sais que tu le sais.

Un autre homme l'approcha, ayant remarqué la 'générosité' de Dario. Cette fois, Dario refusa. Du revers de la main, il repoussa l'homme, plus sale que n'importe quel autre mendiant. Il demanda à un de ses protecteurs de lui fournir du Purel.

'El Jefe' Dario Cueto - La plupart des gens comprennent que cette vie de merde est intimement relié à l'abus de substance et je crois que c'est ça qui a tourmenté ton esprit et embrouillé ton jugement. Comment expliquer que tu sois devenu aussi stupide si ce n'est que les ignobles cochonneries que tu as fait subir à ton corps... Je n'ai aucune tolérance pour ceux qui ont choisi la misère et bien qu'on me dise souvent qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, de la foutaise, de la merde tout ça. Tu crois que je l'ai eu facile dans la vie? Non seulement nous étions pauvres, mais notre quartier etait parmis les plus violents qui soit. Alors, ne tente pas de me faire sentir coupable d'être riche de pouvoir.

Le mendiant revint à la charge, plus insistant.

Vagabond - Je vous supplie, aidez-moi à nourrir ma famille.

'El Capo' Juventud - La ferme.

Matanza s'interposa et propulsa le mendiant sur un amas de poubelles en aluminium. Le bruit amusa Dario.

'El Jefe' Dario Cueto - Comme je m'amuse ici, on dirait un jeu de quille pour riche.

Matanza semblait être calme, même trop à l'aise.

'El Jefe' Dario Cueto - Ce serait trop facile de parler de débauche, alors je n'irai pas dans ce terrain là. Je faisais seulement le parallèle pour démontrer qu'il n'y a pas un seul homme sain d'esprit qui se risquerait à jouer avec ses nerfs, car oui, j'abuse du terme monstre. Qui ne le ferait pas? Tu connais un dirigeant qui possède un obus nucléaire et qui n'en parle pas? Non. Est-ce si mal que de rappeler aux gens mon frère est dangereux? Je ne dois pas l'avoir dit assez, puisque tu est là...encore à rire à faire le comique. Riras-tu encore avec une dizaine de dents en moins? Sûrement. C'est là qu'on va recommencer. Hélas, ce n'est pas un jeu pour deux, seulement une personne s'amusera à la fin de la journée. Au risque d'être encore cliché, ce ne sera pas toi...ni même mon frère, mais moi.

Dario s'esclaffa de rire quand il vu que l'homme essayait de sortir de l'amas de poubelles.

'El Jefe' Dario Cueto - Ma mère me disait toujours qu'une personne stupide n'ayant rien à perdre est le type de personne la plus dangereuse qui soit. Pardonne-moi si je ne demande qu'à vérifier cette hypothèse avec toi comme cobaye. Jusqu'à quel point ton niveau d'endurance à la douleur est-il développé? Ne t'en fait pas, c'est normale d'avoir du regret, mais il est trop tard.

La fin de la ruelle arriva. Au lieu de continuer vers une autre ruelle, il décida de se diriger vers le restaurant Morcilla, le meilleur restaurant Mexicain de toute la place.

'El Jefe' Dario Cueto - Enfin un endroit sophistiqué parmis les débris humanitaire qu'on côtois chaque jour quand on a à faire avec No Future. Je suis allergique à la bêtise et je ne pardonne jamais.

Il entre-ouvra la porte et mis un pied dans le restaurant.¸
¸
'El Jefe' Dario Cueto - Au faite messieurs, comment va Jun? Pffff... la misère des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La misère des pauvres. [Jimmy Havoc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» Les débuts de Jimmy Havoc
» "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)
» "To hell and back" (RR - Matanza Cueto + Jimmy Havoc)
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: