World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5) Empty
MessageSujet: "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)   "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:27

"Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5) Sabuwr10

Sabu ouvre les yeux : il est maintenant couché sur le banc arrière du VUS, sans Scarlett. Le véhicule est vide. Il se frotte les yeux et se lève, regardant à travers la fenêtre, l’air pensif, ne fixant rien en particulier du décor extérieur.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Ce pansement. Sous celui-ci, une simple cicatrice. Une marque de plus sur mon corps meurtri, mais celle-ci à une signification plus personnelle : dans un excès de rage, Jimmy Havoc à voulue me poignarder, littéralement. Je ne suis pas surpris de ta réaction. Loin de là. Je savais que tu réagirais avec violence, avec hargne. C’est ce que tu es, au fond de toi. La colère t‘a aveuglé, elle l’a toujours fait et ta soif de rétribution tas conduit à commettre une geste qui aura pu être irréparable. Aurais-tu pu vivre avec les conséquences, Jimmy ? Non : tu n’aurais pas réussi. Je le sais, je te connais. Ta réaction fut sensée, te connaissant, puisque ton monde s’écroule. Quoi de mieux que toi-même le détruire afin de récupérer le peu de contrôle sur ta vie qui te reste.

Sabu empoigne sa ceinture et sort du véhicule. Fade out.

"Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5) Sabu-logo
[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)
» "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
» "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: