World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5) Empty
MessageSujet: "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)   "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

"Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5) Sabuwr10

Karrion Kross dans un ring : il fait du "sparring" avec un adversaire inconnu. Scarlett est assis confortablement sur le bord de la fenêtre, lunette fumée, sirotant un café. Sabu entre dans le gymnase, descend son capuchon et va rejoindre Scarlett. Il regarde Karrion s’entraîner.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Les conspirations. Les titres. Une sangsue du système. Il s’est conformé. Le monde contre Jimmy Havoc. Une belle fable que j’ai aidé à cultiver au fil du temps, malheureusement. Par contre, je ne crois pas que cela soit la bonne manière pour toi de contempler ta fin. Mais bon, c’est ce que l’on faisait en se plaçant au-dessus de la mêlée, de façon symbolique : une belle façon de se laisser mourir lentement, à petit feu. Bien sûr que le système m’a eu, au final. Il m’a appelé à l’aide. Il m’implore de mettre fin à ses jours. De le détruire afin de l’aider à renaître de ses cendres. Mais bon Jimmy : tu es l’architecte de ta propre fin, au final, et cela m’étonne de ta part que tu décides que à la dernière seconde, que tu n’es pas l’auteur de ce plan. Prends un peu de crédit, pour une fois.

Scarlett prend la ceinture des mains de Sabu et la place sur ses cuisses. Elle sourit au vieil homme qui enlève lentement son "hoodie" pendant que Karrion Kross le provoque amicalement afin qu’il vienne le rejoindre dans le ring. Fade out.

"Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5) Sabu-logo
[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
» "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
» "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: