World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5) Empty
MessageSujet: "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)   "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:17

"Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5) Sabuwr10

Scarlett Bordeaux & Karrion Kross sont ensemble sur un immense divan. Les deux se sourient mutuellement et ricanent. Sabu, lui, est assis seul au bar de l’hôtel, l’air pensif. Il les regarde du coin de l’œil. Le barman lui amène un verre qu’il cal d’un trait. Il en demande un autre.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : J’aurais aimé que tu comprennes THE GREAT RESET . Le départ de Jun, par contre, m’a fait constaté que tu étais loin d’être prêt, au fond. Je crois que tu te satisfais de peu, Jimmy. Grand bien te fasse. Cette fausse contemplation, cette fausse humilité des derniers instants te sied bien. Toi, qui quitteras « la tête haute ». Qui quittera en ayant respecté ses convictions. N’est pas noble. L’homme le plus dangereux d’Angleterre quittera la WWWF en restant … intègre. Je crois sincèrement qu’affirmer son intégrité, c’est affirmer haut et fort que qui nous entoure nous échappe. Que le changement nous échappe. J’ai osé changer. Je t’ai déboussolé. Tu as toujours eu peu du changement parce que ce que THE GREAT RESET veux détruirais tous tes repères : comment continuer à être aussi nihiliste face à un monde qui, soudainement, me convient ? Tu n’avais plus d’objectif. Ta marginalité deviendrait la normalité, soudainement. Et ça, tu viens de le comprendre, Jimmy. Te voilà donc, contemplant au loin, déçu de tes réalisations au final, déçu de ce que tu laisses derrière toi, mais tout de même serein. La fatalité. Le chapitre devra se conclure ainsi, Jimmy : on l’a toujours su.        

Sabu boit son verre d’un trait. Il demande un autre verre que le barman lui apporte rapidement.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Godspeed, Jimmy Havoc.

Il le boit d’un trait, une fois de plus, en saluant la caméra comme s’il saluait Jimmy Havoc à travers celle-ci. Il se lève et va rejoindre Kross & Bordeaux. Fade out.

"Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5) Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
» "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)
» "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: