World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5) Empty
MessageSujet: "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)   "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

"Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5) Sabuwr10

Sabu est couché dans le centre du ring : son dos semble le faire souffrir. Karrion Kross à le dos appuyé dans le coin, reprenant son souffle et essuyant du sang coulant de sa bouche en ricanant. Scarlett est aux abords du ring, l’air inquiet.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Tu croyais vraiment en No Future, Jimmy Havoc ? Sincèrement ? Au fond de toi, je crois que oui. Tu aimais croire en cette désinvolture, ce chaos. Mais ce chaos tout de même contrôlé, Jimmy. Nous étions quand même des esclaves. Des esclaves de nos convictions. Nos désirs. J’ai répondu à ton besoin de liberté et tu considères que je te l’ai maintenant enlevé donc, tu lâches tout. Tu laisses tout tomber. Comme ça. Comme si j’étais ta bouée de sauvetage qui te permettait de survivre dans ce monde. Tu t’y accrochais férocement puisque je te vendais du rêve. Les défauts avec un vendeur de rêve, c’est qu’il facilement les briser. Et il n’y a pas de service après-vente, Jimmy. Trop orgueilleux pour avouer ta détresse. Trop orgueilleux pour avouer ton échec. Tu te caches derrière cette fumée afin de verser une larme. Une seul. Jimmy Havoc est seul. Jimmy Havoc as toujours été seul.

Karrion Kross tend la main afin de l’aider à se relever. Kross, souriant, bouscule amicalement Sabu et l’aide à sortir du ring sous le regard soulagé de Scarlett, qui s’empresse de tendre la ceinture à Sabu pendant que celui-ci sort du ring. Fade out.

"Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5) Sabu-logo
[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)
» "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
» "Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: