World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts de Jimmy Havoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de Jimmy Havoc Empty
MessageSujet: Les débuts de Jimmy Havoc   Les débuts de Jimmy Havoc I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:39


*La caméra s’ouvre dans une salle sombre, seule une lumière faible nous permet de voir qui est face à celle-ci. Jimmy Havoc est assis sur une chaise, le regard démoniaque. Il se frotte les lèvres avec sa langue, prêt à parler. *



Havoc : Enfin, enfin je pourrai commencer à faire souffrir ces sous-merdes de la WWWF. Je n’en pouvais plus d’attendre…la douleur pour moi est un plaisir que j’aime partager. Quoi de mieux que d’affronter un homme qui se croit « gothique », qui se croit « hors-norme »? Aleister Black, tu seras ma première victime officielle ici, ce sera tout un honneur pour toi de voir ton sang versé pour la noble cause, celle de la violence. La vraie violence, celle qui fait détourner les regards, celle que l’on ne veut pas voir.

*Havoc sourit alors. Il ferme les yeux puis prend une grande respiration.*

Havoc : Je t’ai vu aller depuis tes débuts ici. Tu as eu quelques gains à ton arrivée mais plus le temps avance et plus toi, tu recules. Tu serviras donc, au pire de sacrifice, au mieux de martyre aux yeux des fans. Détrompes-toi, il en faut toujours un premier et tôt ou tard, nos routes se seraient croisées. Ce n’est pas facile pour le premier cochon d’aller à l’abattoir, mais après coup, tout est fini. Sois positif, tu n’auras pas à voir tes semblables tomber eux aussi au combat. Dans un sens, tu devrais voir ce massacre comme une délivrance, plutôt que comme une punition. Tu seras celui par qui passera l’exemple, pour tous les autres qui suivront. Ils verront dans quel état je te mettrai, ils verront tes blessures et tes membres tordus. Ils regarderont ton exécution comme on regarde ces vidéos gore sur internet…écoeurés mais incapables de tourner le regard.



*Havoc se lève de sa chaise, le regard déterminé. Il est maintenant debout et donne un violent coup de pied à la chaise qui va cogner dans le mur un peu plus loin. On entend ensuite les pas de l’homme le plus dangereux d’Angleterre sur le vieux plancher.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Jimmy Havoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
» "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)
» "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
» "To hell and back" (RR - Matanza Cueto + Jimmy Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: