World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc) Empty
MessageSujet: "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)   "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 6:25

Il fait noir, mais on devine que nous sommes dans un vaste entrepôt. À travers la pénombre, on voit les silhouettes de nombreuses étagères industrielles, très hautes mais surtout, la silhouette d’un homme. On perd de vue la silhouette dans le noir. On entend un fort « clic ». Les lumières ouvrent graduellement, dévoilant l’entrepôt de la WWWF : beaucoup de tables empiler une par dessus l’autre, des échelles, des tapis de ring grossièrement plié. On voit SABU, qui baisse la capuche d’un vieux « hoodie » de la WWWF qui cachait son visage. Il « zip » sont sac banane rapidement. Il contemple le vaste entrepôt, sourire en coin.


Sabu : Que de souvenirs …

Sabu commence à marcher à travers les immenses étagères.

Sabu : C’est un lieu qui m’apaise. Plus souvent qu’autrement, ce sont mes fidèles collaborateurs qui se trouvent ici …

Sabu frotte délicatement une pile de table au passage, comme s’il réconfortait quelqu’un.

Sabu : … et je m’ennuyais, pour être honnête ! Je suis content de me retrouver dans un ring, une fois de plus. Dans un « deathmatch », de surcroit ! Un match à mort ! Rien de moins, Jimmy Havoc. Est-ce que un de nous deux va … mourir ? (Sabu ricane et fait un clin d’œil évident à la caméra). Bien sure que non, mais nous nous ferons un peu mal, n’est-ce pas ?

Sabu s’arrête devant un rangé de boîtes. Il en ouvre une, grossièrement, et en sort un néon. Il le regarde et le remet dans la boite.

Sabu : À travers le temps, je me suis permis quelque…folies. Je me suis permis d’oser. Je me suis toujours dit que rien n’est acquis, tout est à prendre. Et j’ai pris ce qui, selon moi, m’étais justement dû. Jimmy, ce que tu as autour de la taille m’est dû ! Rien de moins ! Tout s’est enligné parfaitement afin que je retrouve le titre intercontinental. Un titre important pour moi. Comme je t’ai dit, par contre, tout s’est parfaitement aligner. Le destine est de notre coté. Rien de mieux ne pouvais t’arriver : toi, la violence incarné, qui fait sortir le vieux Sabu de sa tanière.

Sabu tourne un coin de l’entrepôt et se dirige vers une autre rangé, le regard contemplatif.

Sabu : Toute ses menaces, je l’ai est déjà entendu plusieurs fois, Jimmy.  Le seul coupable de mes maux, au final, c’est moi. Personne ne m’as forcé, personne n’as même réussis à être fidele à ce qu’il disait. De mon côté, j’ai souvent été trop loin afin de prouvé le contraire à mes adversaires. Afin de leur prouver qu’ils ne sont pas maîtres de mon sort. Mais, trêve de nostalgie : parlons Wrestlemania. Toi. Moi. Qui, évidemment, donneront tout ce qu’ils ont afin de faire taire cette misérable scène entre HHH et Jericho. Nous aurons le champ libre afin de faire … des folies ! (Sabu esquisse un sourire). Tu sais, Jimmy, la violence te sied bien et t’en autoproclamé le roi est légitime …

Sabu s’arrête devant une étagère où plusieurs vieilles ceintures défuntes de la WWWF s’y trouvent. Il fouille un peu en sort le titre Hardcore. Il le regarde, en ricanant. Il fie son regard sur la caméra après avoi contempler le titre quelques secondes.

Sabu : … mais le roi sera mort, dimanche. Vive le roi !

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dépression" (Genesis : Jimmy Havoc - 4/5)
» "Acceptation" (Genesis : Jimmy Havoc - 5/5)
» "Déni" (Genesis: Jimmy Havoc -1/5)
» "Colère" (Genesis: Jimmy Havoc - 2/5)
» "Marchandage" (Genesis : Jimmy Havoc - 3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: