World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)  Empty
MessageSujet: Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)    Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:48




}  2  { 0  } 0 {
{
RP #003 }


[À la sortie de son combat contre Billy Gunn, les Caméra rattrape Triple H dans les backstage. Triple H tien ça nuque qui a été grandement visé durant le combat. Ce dernier se dirigeait vers son vestiaire. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. I Told you Billy! Je te l’ai dit que je n’étais pas une blague… je te l’ai dit, je suis ici pour sauver la WWWF et débarrasser cette dernière de pourriture comme toi et Benoit. Je commence à réaliser que j’aurai probablement besoin d’aide… il y a beaucoup trop de vous, et pas assez de moi! Je devrai peut-être faire appel à des anciens copains.

[Triple H arrive à la porte de son vestiaire, puis il y entre. Il prend une serviette et s’essuie le front. Il prend son cellulaire qui est dans ces poches de pantalon et regarde l’écran. Il accroche un sourire en coin, puis le dépose sur le banc à côté de lui. Il prend une bouteille d’eau en boie une gorgé et reprend de plus belle. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Il y en a trop… trop de pourriture, trop de poison, trop de cancer… À chaque fois que je regarde la carte du prochain show, je voie comme opposant des moins que rien prêt à m’attirer dans les bas-fonds avec eux… Je ne laisserai pas cela arriver! Et je le prouverai une fois de plus au PPV, alors que mon vieille ami Juvi m’affrontera pour le titre Euro. Je vous entends… le titre Euro? Eh bien oui le titre Euro! Si on veut tuer un cancer on s’y prend par le début. I will start from the ground up! That means, Juventud your Next!

[Triple H s’assoie dans un divan et regarde le plafond en prenant de grands respires. Il reprend une gorgé d’eau et prend une petite pause avant de reprendre de plus belle. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Juvi je pensais que j’en avais fini avec toi lors de nos derniers combats, mais il faut croire que tu aimes les déceptions. Lorsque j’ai pris ma retraite bien mérité, j’ai continué à regarder le show, et j’ai vue à quel point tu avais bien appris. Tu as sues profité pleinement de mon départ et tu as pris le contrôle de cette Fédération. Tu as gagné le Royal Rumble, tu as gagné le King of The Ring, bref tu as été très impressionnant je te l’admets! Tu t’es construit tout un résumé et cela est tout en ton honneur… mais est-ce vraiment un honneur? Alors que j’étais à la retraite? Alors que le champ était libre comme l’air? Aurais-tu ce résumé si j’étais resté afin de régner du haut de mon trône? La réponse tu la connais, c’est un gros NON en majuscule! Mais je voie que tu me prends au sérieux, te voilà sur la plage entraine de boire et d’avoir du bon temps. Pendant ce temps je suis ici day in and day out à me défoncer afin de tous vous sauver une fois de plus!

[ Triple H prend une dernière gorgé et lance la bouteille dans le bac a recyclage. Il ce lève et reprend son cellulaire. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Ce Dimanche Juvi nous retournons dans le temps… Je retourne au moment où tu étais mon apprenti, et je dévoile au monde entier quel phony tu es devenues depuis que j’ai quitté. You think you’re this big thing now, and that bothers me! Des fois ça prend un bon coup de pied au cul, pour retomber les deux pieds ferme au sol! Dans le fond je ne te haïe pas Juvi, je haïe l’idée de ce que tu es devenues. Tout le monde pense que tu as pris le flambeau et que tu as raise the bar lorsque je suis partie… Well it’s back to reality on Sunday Pal! I will save you too Juvi, je te le promets!

[ Triple H prend son cellulaire, et compose un numéro. Quelques coups sonnent puis une voie répond. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Oui c’est moi! Il faut qu’on discute, je vais peut-être avoir besoin d’aide si je veux sauver cette fédération Damné…


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
» Halloween Havoc: vs Donaire Part2
» Halloween Havoc 1
» Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: