World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:14



2021 : 34-19-1

Record Career : 26-18-1

The Devil King Record : 0-0-0


RP #122


___________________________________________________


Montepelier, USA, 10 Octobre 2021

Nous voyons Sweeney assis dans sa loge, une équipe technique était présente. Sweeney avait promis de ne pas lever la main contre eux. Il avait les coudes appuyés sur ses genoux. Il réfléchissait à son match qui se déroulera pendant Halloween Havoc, qui arrive extrêmement rapidement.

Jack Sweeney « The Devil King »:Jimmy Havoc… le Champion Intercontinental…3 out 5 tables match… Halloween Havoc…moi le nouveau champion… Tu vas perdre Havoc. Ce ne serai pas moi que tu affronteras. Tu vas affronter…mon autre moi. Tu as remporté ton titre par tricherie face à Batista. Il t’avait battu, tu étais sur le point de subir son finisher dévastateur et entendre le compte de trois qui aurait résonné dans l’éternité historique de l’amphithéâtre qui avait accueilli Locked and Loaded. Tu as survécu, car Reed est venue te sauver le cul. Il a assommé Batista alors que toi, tu t’occupais à déconcentrer l’arbitre. Tu as rampé comme un chien blessé pour draguer ton bras et l’arbitre à fait le troublant tombé victorieux pour toi. Tu oses dire et affirmé que tu vas redonner le lustre à un titre, mais c’est le contraire. Tu as remporté cette ceinture à la déloyale. Sans Reed tu n’aurais rien à la taille. Tu vas peut-être me dire que c’est pareil pour moi et Tazz, qui est Champion Européen…




Jack Sweeney « The Devil King »:Tu dois te demander comment je savais que tu battrais Batista? Je te connais. Nous avons été dans le même clan il y a un temps, nous avons combattu côte à côte. Mais bon oui, je l’ai fait car mon but était de détruire No Future et je l’ai fait. Tu pensais réellement que je voulais être ton coéquipier? No Future venait à peine de s’attaquer à mon véritable coéquipier de l’époque, Lucky Logan. Je vous avais bernés. Je me souviens qu’à un certain moment, ma relation professionnelle envers No Future commençait à être compliqué… Même à un moment c’était presque de savoir qui attaquerait en premier! Bien sûr c’était moi. Si je pourrais revenir en arrière pour pouvoir changer mes actions envers toi et le clan…je ne changerais rien. Au contraire, je serais encore plus pire. Je vous aurais tous envoyés à l’hôpital. J’aurais mis fin à chacune de vos carrières, les uns après les autres. Je vous aurais tout démoli. Ce soir, je vais finir mon travail avec toi.

Jack Sweeney « The Devil King »:Comment peux-tu souhaiter conserver ta ceinture face à moi alors que toi, Reed et AFA…vous n’avez carrément rien! Vous tourner  sans cesse en rond! Vous n’avez rien faits de remarquable jusqu’à présent. Tu vas me dire que tu la IC en ta possession? Elle ne vaut rien car tu l’as pas eu à la loyale. Moi aussi j’ai triché pour la gagner. Oui je le reconnais. Mais cette fois-ci, je vais gagner cette ceinture à la loyale. Tout sera détruit. Je vais te faire passer à travers trois tables et soulever ce titre pour la troisième fois de ma carrière. Tu vas souffrir, tu vas te battre! Que tu viendras accompagnée de Reed, d'Afa ou d’une milice de 30 personnes servant ta cause…je m’en fous! TU… VAS… PERDRE! Tu dois te demander, de quelle façon je vais être prêt à ce match ? Quoique tu es tout de même un bon adversaire, quand tu te bats à la loyale…Je vais t’expliquer, toute cette rage des derniers mois, toutes les injustices face à moi, toutes les dures défaites que j’ai eues, tout le calvaire que j’ai traversé…tout cela je le garde en dedans de moi depuis trop longtemps…maintenant je vais laisser libre cours à tout cela…je vais laisser aller mon alter ego…il se nomme The Devil King. Voici qui il est Havoc, tout ce que tu m’as vu faire depuis ces 6 derniers mois, je n’ai rien à ce qu’il va t’arriver.  The Devil King sera incontrôlable et imbattable. C’est la colère et la rage à l’état pure. Il sera ta pire peur. Ça va faire mal Jimmy, prépare toi.

La loge fut plongée dans une lumière inquiétante rouge… The Devil King regarda la caméra d’un regard terrifiant qui fondit au noir.


The Devil King :YOUR TROUBLE HAS ONLY JUST BEGUN.


FIN


___________________________________________________

Brawler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:12

The Devil King : Prépare Havoc. Tu vas en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:01

Cause toujours, le champion de la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:28

Jack Sweeney: Haha! De l’humour de Havoc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:29

Ce n'est pas une blague, je vais enfin terminer notre rivalité une bonne fois pour toute. Que tu sois le "démon" ou bien le bon vieux Jack les dents qui claquent n'y changera strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:43

Clap ! Clap ! Clap !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:48

The Devil King: Que veux-tu Fresh?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:49

The Devil King : On verra bien qui rira le dernier Havoc...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:27

Zack Sweeney a écrit:
The Devil King: Que veux-tu Fresh?

je t'applaudis Sweeney ! Une autre identité impertinente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:31

Jack Sweeney: Dis ce que tu veux Fresh, rien de pourras m’empêcher de remporter le IC Championship. Tu veux m’affronter ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} Empty
MessageSujet: Re: RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}   RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)
» [L'Envie et L'Orgueil] Hardcore Paradise TLC Match Part III - Jimmy Havoc et Sabu (c)
» - Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: