[ 75 ] - [ 20 ] - [ 10 ]
[ RP #165 ]
La vue d’Abraham est embrouillée. Il cherche, à tâtons, à ouvrir la porte de la roulotte qui lui sert de loge sur le plateau de tournage. Il laisse, au passage, plusieurs marques de sang sur la carrosserie blanche acier du véhicule récréatif. Kennedy parvient finalement à trouver la poignée et ouvre la porte. Il se hisse, tant bien que mal, dans la roulotte et cherche désespérément quelque chose, laissant encore des marques rouges sur son passage. Il met la main sur une grande serviette blanche et essuie son visage. Tel le Saint-Suaire, la serviette est marquée du visage de l’acteur par son sang.
Rouge sang.
Au même moment, quelqu’un cogne à la porte.
[The Duke] Abraham Kennedy - Oui…
Stella - Est-ce que vous allez bien?
[The Duke] Abraham Kennedy - Oui, oui. Pas de problème.
Stella - Je suis sincèrement désolé Mr. Kennedy. Je ne suis pas habitué avec cette nouvelle machine pour le faux sang. Je ne croyais pas que… Enfin… Disons que je ne pensais pas vider le contenu sur vous.
[The Duke] Abraham Kennedy - L’erreur est humaine. Il n’y a pas de mal. Fais simplement le message à l’équipe de tournage que je vais prendre une douche pour me nettoyer. Je reviens sur le plateau dans 20 minutes.
Stella - Parfait… Encore désolé…
La technicienne en effets spéciaux ferme la porte derrière elle. Abraham en profite pour enlever une seconde couche de ce sirop collant aux allures de sang sur son visage.
[The Duke] Abraham Kennedy - Vince McMahon a offert un message très clair mercredi dernier. Il veut m’épuiser en vue d’Hardcore Paradise. Il sait que lorsque je suis à 100% de mes capacités, je suis un meilleur combattant que son protégé. Il a peur. Il sait que HHH va perdre. Sa seule chance de gagner, c’est de tenter de me briser avant l’affrontement fatidique. Aucun doute qu’il me réserve d’autres surprises d’ici au 14 juin. Ce qu’il ne sait pas, c’est que tous ses efforts auront l’effet d’un coup d’épée dans l’eau. Plutôt que de me décourager, son initiative me gonfle à bloc. Il vient d’allumer un feu ardent qui finira le consumer.
[The Duke] Abraham Kennedy - La première étape de son plan machiavélique? Matanza Cueto. First Blood Match. Ouais… Bon… Une bonne dose de brutalité pour commencer le travail de démolition souhaité. Un choix réfléchi. Par contre, s’il espérait m’impressionner avec sa grosse brute de service, c’est raté.
[The Duke] Abraham Kennedy - Ce que McMahon semble avoir oublié, et ce que mon prochain adversaire doit ignorer, c’est que je suis probablement l’athlète le plus polyvalent et le plus versatile de toute l’histoire de la WWWF. Bien entendu, ma technique, mon intelligence et mon agilité sont mes plus grandes forces. Mais je n’ai pas peur de me salir les mains et de jouer les gros bras lorsque c’est nécessaire. Je peux rivaliser de force physique avec n’importe qui dans cette industrie. Dois-je rappeler que je suis 2 Time Hardcore Champion? Quelqu’un croit vraiment que ma victoire à King of the Ring est illégitime des causes de l’absence de Matanza Cueto dans le tournoi? Vraiment? Vince et moi n’avons pas la même lecture de mon prochain adversaire. La WWWF a un fétichisme très fort envers les lutteurs « invincibles ». C’est un peu répétitif et cliché. Un refrain qu’on entend encore et encore… Et encore.
Abraham enlève son chandail complètement tâché et le dépose sur une table.
[The Duke] Abraham Kennedy - Matanza Cueto ou l’art de vivre sur une réputation surfaite suite à un impressionnant début de carrière. Parce qu’il faut remettre ce qui revient à César, nous avons eu droit à un début époustouflant en ce qui concerne ton frère, Dario. L’ascension la plus rapide de l’histoire de la fédération vers le titre Undisputed. Un seul mois. Je dois admettre que, même moi, je n’aurais pas pu faire mieux. De quoi faire frémir tous les adversaires potentiels de Matanza. Par contre, ce que tu ne soulignes jamais, et je te comprends de ne pas le faire puisque tout est une question d’image dans cette industrie, c’est les résultats en demi-teinte de Matanza depuis février 2020. Il suffit d’aller jeter un coup d’oeil pour réaliser que c’est peu reluisant. Cinq petites victoires pour six défaites. Pardon? Tu as bien entendu Dario. Ton homme fort n’arrive même pas à coller deux victoires consécutives. Indestructible? Invincible? On repassera. Arrête de vouloir nous enfoncer dans la gorge ce mensonge éhonté. Matanza n’est plus l’ombre de ce qu’il a déjà été, il y a seulement quelques mois de cela. Peut-être parce que, après tout, les autres lutteurs de la compagnie ont compris que cette brute gonflée à la testostérone avait tout dans les bras et rien dans la tête.
Kennedy enlève maintenant sa paire de pantalon détrempée et la dépose au même endroit que le chandail souillé.
[The Duke] Abraham Kennedy - J’ai beaucoup de difficulté avec le fait que tu tentes de me faire la morale pour mon présumé manque de patience dans le but d’avoir une chance à un titre. Es-tu vraiment sérieux Dario? Je me croirais dans une mauvaise comédie. Dois-je te rappeler qu’il y a deux semaines à peine, tu as imposé ton frère à Okada pour l’obtention d’une chance au titre Intercontinental? Comme ça, parce que tu en avais envie. Un manque flagrant de respect. Okada, l’aspirant numéro un et le seul aspirant légitime au titre de mon partenaire. Celui qui a gagné un combat juste et équitable lors du dernier Pay-Per-View. Pas une farce arrangée comme c’est le cas avec Matanza. Que viens-tu faire dans ce combat Dario? C’était trop dur d’attendre ton tour? De gagner un match pour que ton frère devienne l’aspirant obligatoire à son tour? Il fallait que tu ailles fourrer ton nez là où tu n’étais pas invité. Comme c’est ton habitude. Oh… Et je pourrais très bien faire référence à ton partenaire, Juventud, qui s’est quetté une chance au titre Euro comme un vulgaire sans abri. Au nom de sa « légende », incapable d’attendre Hardcore Paradise, il a bousculé les choses pour avoir son jouet maintenant. Ce genre de comportement me pue littéralement au nez.
[The Duke] Abraham Kennedy - Je me lève face à l’inéquité. Je l’ai toujours fait et je le ferai toujours. C’est dans ma nature la plus profonde. Je me suis toujours tenu debout face aux injustices et à ceux qui ont besoin d’oppresser les autres pour se croire plus grand et plus important qu’ils ne le sont vraiment. Comme je suis resté debout face aux gangs de rue à Philadephie lorsque j’étais plus jeune. Comme je suis resté debout devant les menaces du Ku Klux Klan en début de carrière. Comme je suis resté debout face à Grishenko le mois dernier alors que personne ne me donnait la moindre petite chance de l’abattre. Et je vais me tenir debout aussi longtemps qu’il le faudra devant toi, ton frère et ton Cartel de merde qui tente de prendre le contrôle de la fédération. Je refuse de faire de l’aplaventrisme et de succomber à l’opression systémique d’un gars comme toi. Je serai au rendez-vous mercredi. Hors de question que je vous laisse un soi disant goût de victoire dans la bouche en me défilant. Tu appelles ça de la fierté mal placée, j’appelle ça de l’honneur. Et je suis prêt à laisser mon sang sur ce ring pour prouver mon point. Ça tombe bien, c’est l’enjeu de notre combat.
Abraham essuie son visage une dernière fois et pousse un long soupir.
[The Duke] Abraham Kennedy - Dans le fond, Dario, tu n’es qu’un petit gangster de bas étage. Une racaille. Parce que, après tout, si tu jouais dans les grosses ligues du crime organisé, tu ne serais pas ici, en train de vouloir gérer une fédération de lutte. La nature a horreur du vide. Et l’esprit vide de Matanza se remplit de tes paroles haineuses. Un opportuniste qui ne cherche que l’association qui l’avantagera. Une merde de la pire espèce. Ce même Dario, le donneur de leçon, qui a les mains pleines de sang…
[ Fade out ]
[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée |