World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H) Empty
MessageSujet: Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H)   Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:42


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ Kevin Owens est avec Paul Heyman sur la plage. Les 2 hommes assistent à la construction du ring et des estrades qui verront le déroulement du combat de championnat du monde de la WWWF entre le Prizefighter Kevin Owens et le prétendant au titre : Triple H.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu te sens prêt ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Prêt ? Je ne suis pas seulement prêt. Je suis en attente. J’étais prêt il y a un mois. J’attends cette défense de titre avec impatience. Gagner un championnat fait de moi un champion sur papier. Mais gagner un titre c’est la partie facile. La partie difficile est de le défendre. Ce n’est pas pour rien que j’ai tellement hâte à dimanche soir.

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est bien beau avoir hâte, mais ça ne sera pas une promenade sur la plage.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Je sais bien Paul. Des fois, je me demande si tu as vraiment confiance en moi... Tu sais, ce n’est pas pour rien que j’ai proposé ce type de match. Un environnement atypique autant pour Triple H que pour moi. Un match qui laisse la place à toute la violence et la créativité possible.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Et une foule qui risque de t’être hostile.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Ouin. Veux-tu bien me dire à quoi tu as pensé ?! Pourquoi avoir donné cet avantage à Hunter sans aucune négociation et contrepartie ?

∆ PAUL HEYMAN ∆ Serait-ce que tu en as besoin ? C’est ton insécurité qui parle ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Really Paul ? Mon insécurité ? F-U ! Je suis pleinement confiant en mes moyens. Je trouve ça plate que mes fans du Nouveau-Brunswick qui ont été là depuis le jour 1 de mon règne de champion du monde ne pourront pas être aux premières loges. Mais ce qui me dérange le plus, c’est que… ton rôle, c’est de protéger mes intérêts. C’est de faire en sorte que je m’occupe qu’une d’une chose : combattre. Fight.Owens.Fight. Mais cette dernière décision de laisser le contrôle des 100 places VIP à Penelope et Triple H ne me fait pas douter de moi… elle me fait douter de toi.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Je sais ce que je fais Kevin. Écoute bien. Penelope tente de trouver une façon de donner un avantage à son client. Maintenant, Hunter va arriver à ce combat avec une foule qui le supporte et pensant avoir un avantage sur toi. Toutefois, nous savons très bien tous les deux que tes meilleures performances sont quand tu fais face à l’adversité. Je n’ai pas laissé l’avantage à Penelope et Triple H, j’ai fait en sorte qu’ils pensent qu’ils ont l’avantage tout en te donnant une motivation supplémentaire. J’espère que ça aura aussi bien fonctionner pour eux que ça semble avoir fonctionner pour toi !

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Je lève mon chapeau pour la stratégie, mais pas pour ta communication avec moi… Je commençais à…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Douter ? Je ne t’en tiens pas rigueur. Néanmoins, mon rôle est de protéger tes arrières, mais aussi de m’assurer que tu es toujours à ton meilleur. Si tu as cru, ne serait-ce qu’une seconde, que tu te retrouvais désavantagé… Je suis certain que tu as déjà trouvé une façon de surmonter cet avantage.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ J’ai effectivement bien réfléchi à tout ça…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Et…

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Et ? J’en ai pas besoin d’ostie d’avantages. J’ai pas besoin d’arriver dans le ring avec une longueur d’avance due aux circonstances. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un adversaire et si possible, un ring. Ma longueur d’avance, c’est moi. Ma longueur d’avance, c’est ma rage. C’est ma capacité à élevé mon jeu d’un cran quand ça compte. Je suis le KING OF THE CAGE. The F’N Prizefighter ! J’ai passé ce tournoi comme une marche au parc. La finale de ce tournoi était contre Triple H et le champion du moment, Abe Kennedy. Kennedy a quitté ce match avec la queue tellement profond entre ses jambes qu’elle a dû lui rentrer dans le cul.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mais ton défi dimanche, c’est Triple H et non Kennedy.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Mon défi dimanche, c’est de garder la ceinture. That’s it ! Ça serait contre Kennedy que ce serait la même chose. Mais je vais me concentrer sur Triple H. I’M READY TO FIGHT.

—FADE OUT—

Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H) Avenir10

∆ NARRATION ∆ On se retrouve ensuite devant l’Avenir Arena, domicile des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ. Les rues autour de l’aréna sont fermées et accueillent un grand nombre de fans qui festoient à quelques heures de Summer Bash. Kevin Owens arrive alors en VUS et la foule apercevant le champion, se met à scander son nom. Kevin Owens sort alors du véhicule et grimpe sur le toit. Il soulève son titre et grimpe sur le toit de la voiture.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ C’est ça. C’est cette énergie-là. C’est ça le Nouveau-Brunswick. C’est ça que vous m’avez donné depuis un mois. Non mais, quelle année 2021. Je ne parle pas de pandémie, mais de MON année. Recrue de mois de janvier, bientôt champion Intercontinental, ensuite King of the Cage et champion poids lourd du monde de la WWWF. Les Anglais diraient que j’ai une rocket sur le dos ! Mais grimper au top c’est la partie facile, y rester est difficile. Mais vous me connaissez. Kevin Owens ne fait pas dans la facilité. Je ne suis pas venu à la WWWF pour vous donner des demi-performances. Est-ce que j’ai toujours été parfait ? bien sûr que non, si non je serais aussi King of the Ring et double champion. Mais ne juge-t-on pas un vrai champion à sa manière de se relever ? Et ça, je l’ai fait de façon magistrale. The Outlaw a quand même eu besoin de tricher pour me vaincre… Mais contre Triple H : les choses seront différentes. Everything goes dans ce Beach Fight. J’espère que mes mots se rendront à toi Hunter : Penelope ne pourra rien faire pour t’aider, et toi-même n’y pourra rien. Tu es ma première défense, la plus importante. Celle qui permet de prouver que mon couronnement n’est pas qu’un concours de circonstances. J’ai toute la motivation du monde quand j’entre dans ce ring #FightOwensFight, mais lors de ce Beach Fight, j’aurai non seulement toute la motivation du monde, mais j’aurai aussi celle qui me motive depuis le début : PROUVER. Car c’est toujours à refaire. Cette fois, je ne veux pas prouver à mes fans, ni même à moi-même. Je n’ai définitivement pas prouvé des choses aux fans. Non. Je vais certainement prouver que je mérite ce titre, mais je vais surtout prouver à Triple H et sa blondasse que la WWWF est dorénavant et jusqu’à nouvel ordre le KEVIN OWENS SHOW.

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens lève à nouveau son titre à bout de bras sous les acclamations de la foule, des acclamations qu’il doit emmagasiner car lors du Beach Fight, les encouragements pour le champion risquent d’être rares, voire absentes !

—CUT—

Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H) Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H) UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
 
Donner l'avantage à l'adversaire... vraiment ? (Summer Bash VS Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Summer Bash 2023
» RR: Recap Summer Bash [La vérité]
» Carte Summer Bash 2021
» Carte Summer Bash 2020
» Carte Summer Bash 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: