World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Beau printemps quand reviendras tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Beau printemps quand reviendras tu? Empty
MessageSujet: Beau printemps quand reviendras tu?   Beau printemps quand reviendras tu? I_icon_minitimeSam 1 Avr - 16:42

Benoit, Semmers, Bitter Rival..
Beau printemps quand reviendras tu? Monste10


[#0018]

Nous sommes au Monster’s Ranch., Matanie, Canada. Malgré l’arrivée du printemps, il soupoudre toujours à l’extérieur.  Le thermostat indique 1 degré.  Pourtant le manteau hivernal refuse de coopérer.  Nous sommes encore loin d’un attisant sol à la couleur de l’espoir… L’espoir, ce mot si galvaudé, qu’on donne en pâture aux gens dans la misère.  L’espoir n’est que la dernière étape avant le désespoir….et s’y installe l’ombre…. Hahaha, l’ombre elle, maquille toute la beauté restante….


Martin Cloutier, dit le Monstre de la WWWF, jardinait paisiblement dans la serre qui est au côté sud-ouest du ranch. Coquelicot, tulipe jaune, et rose de Papageno ornent le premier pas dans la serre. Quelques plantes frugales suivent ensuite : fraises, framboises, tomates. La tierce partie, ou se trouve Cloutier, on y récolte des légumes tels concombres, radis, carottes. Major Dom, le majordome du premier double élite de la WWWF, amena rafraichissement à son maître. La légende déposa ses outils. Montra du regard le travail effectué à son serviteur. Celui-ci sourit à son maître. Il se prit un rafraîchissement également, s’asseyant près de lui. [/b] [/color]


MD : Monsieur semble si calme à l’approche du combat pour les titres par équipe de la WWWF. Comment faites-vous? Malgré mon passé, je serais sur les nerfs à l’idée d’affronter ces deux gladiateurs. Mais vous non?



Cloutier se mit à sourire paisiblement et leva pour se diriger vers les framboisiers.



Monster : Tout le monde connait ce fruit. Plusieurs aiment.



MD : Je ne comprends pas le lien maître. Vous comparez vos adversaires à ce fruit?



Monster : Non pas aux fruits..



Cloutier déposa son verre sur la table.  Et trempa son bras de façon violente dans l’arbre fruitier. Il le ressortit très lentement en regardant son majordome dans les yeux. Son bras saignait abondamment avec quelques épines restées coincées dans l’épiderme. Major Dom regardait son bras avec stupeur et ensuite il se leva pour aller chercher de quoi panser les blessures. Cloutier lui prit le bras afin qu’il cesse son départ.



Monster :  Non je ne veux rien. Je voulais simplement que tu vois la souffrance. Cette souffrance à laquelle je veux m’exposer.  Je veux avoir mal.  Je ne veux pas vivre d’espoir. Je veux jouir du moment présent et d’obtenir cette lumière dans cette sombre grotte qu’est Bitter Rivals. Mais de toute façon c’est qui Bitter Rivals? HHH, Kennedy, Benoit? Des tricheurs! Voilà, on ne sait jamais avec certitude qui ce sera  pour ce combat.. Mais à Road Rage, je me suis mesuré à lui.. Je voulais sentir sa force, son intelligence, sa ‘’lumière’’…




Décevant… J’ai alors compris qui était le point faible de Bitter Rivals. Il est tellement imbu de lui-même qu’il ne se rend pas compte qu’il s’est fait dépassé par son ‘’partenaire A’’, Abe Kennedy. IL se croit toujours le cerveau de l’opération…. (rire laconique) le pauvre..il  vit d’espoir Hunter. J’adore regarder ceux qui vivent d’espoir. La claque fait juste plus mal à la réception.. Hunter, il devrait regarder dans son rétroviseur, car The Star! Kennedy n’a plus besoin de lui.. IL a son empire, ses amis.. il sera trahi par un frère dans un avenir proche.. avec ses défaites face à Madness.. il va tout perdre car je suis l’INVASION dans sa vie.. Je vais y mettre mon Spot Light! MA lumière. La WWWF a commencé à comprendre que je suis le meilleur lutteur ici. Ils m’ont donné le main event des 2 derniers Road Rage.  Ils commencent à comprendre. Ils veulent le Spot Light eux aussi. Bitter Rival, Major Dom, mon cher, nous allons assister au déclin de leur équipe. Si grande elle a été. He!




Cloutier se tourne ensuite vers un fraisier. Dans cet arbre fruitié, les fruits sont encore de couleurs blanchâtres, n’étant pas prêts à être cueuillis.



Monster : Major, tu vois ces fraises? Elles ne sont pas prêtes à être dévorées. C’est un peu comme Dannnnnieeeeeel Benoit. Le gars, je ne sais pas pourquoi mais je vais toujours le détester.



MD : Je crois que c’est réciproque maître si je peux me permettre.



Monster : Et c’est tant mieux.. Car quand Danny.. je veux dire le fruit sera assez mûre, je vais le dévorer tout rond.. Il me serre présentement en plus. Il affaiblit la moitié forte de Bitter Rivals, je le cueillerai plus tard… Mais son frère par exemple. L’avocat.. un autre fruit à cueillir.. Mais il est infecte, affreux, je le mettrais en cannage.  Tsé, juste quand tu n’as plus rien  à manger, mais bon on le passe ou on le jette.. Il est comme ça l’avocat.. Il est tellement fade… Il devrait rester dans son fauteuil et continuer de fourrer les gens en signant avec son beau stylo..



Cloutier se dirige vers les fleurs de l’entrée, prend un pot de tulipe et caresse une fleur.



Monster : Ça c’est l’avocat.. IL est tellement minable que je ne le nommerai même pas.. Un autre qui vit d’espoir.. Il est finit! Voici ce que je ferai de L’avocat tulipe!



Il prit la fleur dans ses mains et l’écrasa dans sa main.. Ensuite lança le pot par terre…



Monster : Et tout son univers sera détruit.. Je l’ai juste inviter a passer au club passer un bon moment et discuter affaire.. Et Il va ensuite brailler à tout le monde!! La confidentialité, il en fait quoi? Tu sais quoi Major Dom? Il ne faudrait commencent tous à me mettre en colère..  qu’ils ne respectent pas le Monster!! Car je commencerai al;ors à devenir méchant et ce moment je serai un sale pervers. Tu sais quoi Major Dom? Tazz me manque beaucoup! La vieille mentalité, c’est ce qui a de meilleur encore..

MADness et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau printemps quand reviendras tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un beau dimanche" (TLC - 1/3 : The Simonz)
» Bad News en beau tabarouette!
» [#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! -
» .:: Comment faire un beau et simple Tweet. ::.
» Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: