World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! - Empty
MessageSujet: [#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! -   [#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! - I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:24



[#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! - 9X1JEbC


| Hamilton, Canada| 21H08 | Copps Coliseum | Road Rage |
Le nouveau Champion Européen marche dans les coulisses du Copps Coliseum accompagné de la grande patronne Stéphanie McMahon. Renée Young arrive en courant derrière eux pour tenter d'avoir une mini Interview avec le Québécois. Benoit la regarde et fait un geste de la tête en lui confirmant qu'elle a la permission pour lui poser les questions qu'elle désire.

Renée Young | " Félicitation pour ta grande victoire lors du Royal Rumble, toutefois plusieurs vits cette victoire un peu trop controversée à leur goût. Ne crois-tu pas que si ça n'étais pas de l'intervention de Stéphanie, tu ne serais pas le nouveau Champion Européen actuellement? "

Danny Benoit | " Et pour Shelly? Ou lors de Revenge quand il ne s'est pas mêlé de ses affaires et qu'il m'a couté le titre WWWF, ai-je crié injustice? Non. Je trouve cela juste ironique que notre "histoire" se termine ainsi de cette manière, c'est tout ce qu'il méritait, pas ce titre. Stephanie s'est juste assurée que le tout était juste pour tout le monde, il a voulu faire son petit rat, j'avais tout simplement avec moi un piège au cas où et ça lui a été fatal. Bref, il fait parti du passé. Il mérite plus que je perdre mon temps à le divulguer. "

Renée Young | " What's next pour Danny Benoit alors? "

Danny Benoit | " Nous en sommes en direction d'aller vers le ring avant que tu ne nous ailles interrompu, justement un gros changement va se faire ce soir. Fini la vieille WWWF. C'est une nouvelle ère qui débute, une nouvelle année qui fût entamée. Tu verras en même temps que tout le monde Renée, autre chose? "

Renée Young | " Quelques mots pour ton adversaire de ce soir? "

Danny Benoit | " Change de vocation. "

Benoit fit un geste de la tête alors que Stéphanie lui fit un geste de la main pour qu'elle dégage, le duo reprit leur marche, mais une voix roque se mit à résonner très fort derrière eux.

?????? ????? | " Eille Danny, Attends-moi bout d'crisse. Viens ten citte j'dois t'parler Big! "

Benoit figea sur place en regardant au sol, il savait parfaitement à qui appartenait cette voix. Stéphanie regarda derrière eux pour voir Brooklyn Brawler courir comme un Pingouin Impérial avec un titre à la main. Benoit se retourna très lentement pour faire face à Brawler.

Brooklyn Brawler | " Hey l'gros, t'avais oublié sah pendant l'show. Ç'ta toé! Tul l'ah ben mérité mon esti, toute un match. Wars y'en as chier dans ces christis bobettes! "

Danny Benoit | " Brawler? Qu'est-ce que tu fais ici à la WWWF? "

Brawler prit le titre Européen et mit le titre St-Omer Strong à la place, Benoit regarda le titre d'un air un peu mal à l'aise avant de subtilement prendre le titre Européen aux mains du Brawler et de le mettre sur son autre épaule. Stephanie semblait très perdue et ne comprenait aucunement la situation.

Danny Benoit | " Me...merci. Je vais le défendre au périple...de ma vie... Yeéééé... "

Brooklyn Brawler | " Bin voyons dont toé, chui même po inquiet que t'vas rester champion ben longtemps, oh tien v'là aussi ta paye, on s'voit bientôt mon bo. "

Danny Benoit | " Non, c'est pas nécessaire ça m'a faite plaisir de com- "

Brawler sortit de sa poche des coupons de réduction de chez McDonalds et les donna à Benoit qui avec hésitation et humiliation les pris. Brawler quitta la scène en foutant une méchante grande claque sur l'épaule du Champion qui avec l'impact poussa la belle Stéphanie le cul par terre qui se croisa les jambes pour éviter des petits voyeurs à cause de sa robe trop courte. Benoit soupira et l'aida à se relever alors que la scène cocasse se termina.


[#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! - PmvU8Vr

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Brawler, HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#42] - Après la pluie, le beau temps et Brawler! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Bad News en beau tabarouette!
» C'est mon temps
» Beau printemps quand reviendras tu?
» Après le ppv et Benoit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: