World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après le ppv et Benoit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Après le ppv et Benoit ...  Empty
MessageSujet: Après le ppv et Benoit ...    Après le ppv et Benoit ...  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:11

Lolong donaire combattait au purgatoire ce soir, malgré ces blessures apparente, il combattait un jeune homme du nom de Nicolas Lebanner… Malgré que le roi du purgatoire semblait mal en point, il malmenait sans difficulté son jeune adversaire et il lui colla un coup au corps dévastateur, qui fit en sorte que son adversaire criant de douleurs tombe au sol. Crachant du sang. L’arbitre ne parait pas vouloir prendre de risque, mit fin au combat sans plus attendre. LEs médecins se dirige vers Nicolas et semblent dire, qu’il souffre d’un éclatement d’organes… il fut évacué en civière…

Lolong Donaire: Sorry Nicolas, ce n’était pas le bon soir pour vouloir défier le roi du purgatoire…

Lolong Donaire s’éloigna de la scène du combat et se dirige vers les vestiaires.

Lolong Donaire: On pourrait croire que je me suis servi de Nicolas pour évacuer ma frustration… C’est le cas, et pour tout vous dire, ce n’est pas vraiment l’image de Nicolas que j’avais en tête au moment de lui éclaté un organe. Non, le fautif n’est autre que l’homme à cause de qui j’ai perdu mon titre intercontinental. Pas que je ne saurais vivre sans ce titre, mais j’avais fait une promesse à un homme promu champion du monde actuellement. Je lui avais promis de tout faire pour faire briller le titre aussi bien que cet homme l’avait fait. Je suis obligé de revoir mes plans désormais. Mais qu’on ne s’y trompe pas. Quand on fait le compte, avec sweeney dans l’équation, il aura fallu 5 hommes pour m’affaiblir et que je m’écroule. D’une certaine manière, si le but était de prouver que je ne suis pas aussi fort que j’en ai l’air… C’est plutôt l’effet inverse…

Danny, désolé d’avoir eu à trahir notre promesse, mais les choses ont pris une tournure incontrôlable… Cependant, affaiblit ou pas, je vais pouvoir tenir ma seconde promesse, celle d’un match entre toi et moi, cette fois-ci en fessant de sorte qu'il n’y ait aucune intervention possible pour faire capoter notre affrontement. J’ai vu en plus que tu as su prendre personnellement ta revanche  contre ce bon vieux madness et que tu es devenu champion du monde… Tandis que moi, j’ai eu ce coup de pute dans la tronche… On n'y peut rien… Vais-je me servir de ce match comme passe nerfs, comme avec ce pauvre Nicolas ? Non… Il n’y aucune animosité entre nous. On ne sait jamais prit la tête, insulté, menacer, que sait encore. Non, se serra un affrontement entre deux professionnelles de la wwwf qui veulent mettre fin à un match qu’aucun de nous deux avaient terminé il y a peu…

Nous savions que ce moment arriverait, que nous serions encore une fois face à face. Le champion du monde, face au roi du purgatoire, et accessoirement la nouvelle star montante de la fédération…

il semble prit de vertige, mais se reprend vite…

Lolong Donaire: Blessé ou pas, je suis prêt à te donner tout un affrontement, aussi intensif que le premier… Pas d’excuse, pas de fuite possible, je rentrerais dans cette cage, prêt à montrer que je suis toujours le roi. Rien ne pourra effacer ce fait, pas les coups de putes de semmers, pas la perte de mon titre intercontinental, pas la victoire par profit de ce maudit chanceux de sweeney. J’ai écrit l’histoire, et l’histoire est loin d’être finie. Ma légende n’est encore qu'à ces débuts. Il ne tient qu’à moi d’en écrire la fin. Et battre le nouveau champion du monde dans cette cage… Serait tout un chapitre à écrire dans le livre des records… 




★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ppv et Benoit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» Après remember 2 november
» La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1
» Après le ppv
» Légère détente d'après WM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: