World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Légère détente d'après WM

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Légère détente d'après WM Empty
MessageSujet: Légère détente d'après WM   Légère détente d'après WM I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:27

Légère détente d'après WM Monste10

Légère détente d'après WM
[#006]




Le titantron s’allume et nous sommes dans ce qui semble être un bar.  Nous voyons le serveur, Mitch, servir deux verres de Glen Mckenna 35 ans d’âge à un couple….flambant nu! La caméra pivote et nous pouvons nous apercevoir que tous les gens sont nus. Comme par exemple, dans le divan bleu velours dans le fond à droite, deux femmes et un hommes discutent, la première jouant dans les cheveux de la seconde.  When the night comes, de joe Cocker, joue comme musique de fond. La caméra continue de se promener.  Nous pouvons voir Major Dom, nu avec ses gants blancs, se promener et jaser avec tous.  Finalement, la caméra se dirige vers Mart The Monster Cloutier, seul habillé dans toute cette exubérance, avec un sac de glace sur l’œil droit, tuméfié et brulé lors de Wrestlemania la veille. Il semble malgré tout très heureux malgré la défaite. Une jeune femme métissée approche de Monster. Début vingtaine, beaux petits seins durs. Elle le caresse dans les cheveux. Il lui sourit.. Elle s’agenouille devant lui.. elle disparait de l’écran. Un grand sourire apparait à son visage… Il regarde la caméra…





Humm … Cette souffrance est délectable.  Je ne pourrai jamais m’en passer…..





Il se tait en semble jouir du moment….. Il reprend..



Hier soir…était une soirée mémorable!! C’était suave, jouissif.. Le plan continue de fonctionner à merveille…




Monster prend une pause afin de ne pas lâcher un glapissement de plaisir…



Je voulais réeviller le monstre en Tazz.  Le sortir de tout cet hambourgeoisement qu’au fil des années, le public et les autres lutteurs qui l’ont béatifiés l’ont endormi solide. Mais, ralentit ma belle, prends ton temps, je disais donc que le vrai Tazz est revenu à la vie… grâce à ma lumière! Je sais depuis longtemps que TAzz est le GOAT de toute l’univers de la WWWF de tous les temps. Oui je l’avoue. Mais il lui manquait son côté vengeur, destructeur, oubliez qui il est avec le gout de tuer, pas gagner, tuer… Oui je lui ai serré la main à la fin du combat, il le méritait…



Monster expulse finalement un plaisir de soulagement. La jeune dame quitte avec un sourire..



Maintenant nous pouvons passer à une confrontation contre peut être la plus grande équipe de l’histoire de la WWWF.  Maintenant Tazz est prêt. Je suis prêt… ET Danny Benoit est prêt… Les astres se sont MONSTRUEUSEMENT alignés.  La lumière pourra enfin jaillir à nouveau sur la WWWF! Même Jack Swee s’est replacé.  Il est tellement supérieur aux actuels champions de la WWWF, Benoit, Style, Les tites Bites, Madness… IL avait juste besoin d’un peu de lumière, ce que votre Monstre préféré lui a octroyé. Il est reparti et je ne serai pas loin de lui afin de m’assurer que la WWWF le traitre comme une vraie star! De rien Bro!



Le majordome approche Monster et ses gants blancs viennent essuyer un Monster en sueur.. Cloutier regarde Major Dom…



Merci mon ami de ta fidélité et encore plus …. Danny Benoit veut t’avoir pour lui.. Il veut même te partager avec ce porc sans éducation qu’est Brawler.. Répugnants, je ne te laisserai pas aux mains de ses salopards. Fluffy svp… hummm c’est bon ça… Dannniellllll… je veux ta strong.  Je veux te déshériter de tout tes avoirs et ca commnce par cette strap vomitoire!!! Je vais mettre enfin de la lumière à cette ceinture… Oui j’ai vomi dessus et c’était comme en ce moment très jouissif… Mais j’ai changé d’idée je le veux… Je veux que ST-Omer de prosterne devant la lumière et devant son Monstre.. Je veux sortir tout le méchant de cette fédération…. Les œufs Dannniiiielllll, C’etit pour rire de toi… de ta célébration d’avoir battu des âmes faibles. Regarde petit Dannnniell autour de toi… TU ne vois pas? Les morsures de ta vie commencent à s’élargir tranquillement….



La chanson LE TEMPS EST BON, de bon entendeur et isabelle pierre se met à jouer….



Bon continuons de placer nos pions…. Pour que la cage à poule soit l’image du début de la fin de toi petit DAnniellll… tout va s’écrouler autour de toi…. Ouvre tes oeillieres je serai toujours caché dans ton ombre.. prêt à t’aveugler pour que ton univers tombe avec toi…



Un groupe appelle Monster afin de les rejoindre…



Je dois vous laisser….. Ces gens ont besoin d’un peu de lumière…. Je dois jaillir sur eux …….JUST TOO BAD….. hummmmmm

REG et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère détente d'après WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)
» Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: